A

Jeune membre

Inscrit le :04/10/2020
Dernière activité :06/02/2024 à 00:55
Version d'Excel :2013 FR
Messages
37
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Amine2020

DateForumSujetExtrait du message
03/09/2023 à 23:46Excel - VBA Nuage de PointsMerci d'avance pour votre concernant ma demande ci dessous. En fait, j'ai besoin de faire un graphe en nuage de points pour mesurer l'évolution de 2 indicateurs ainsi que leurs progression. et si possible je souhaite utiliser ce même graphe pour inclure une 3 ou 4 indicateur. Je joins un tableau qui...
13/11/2021 à 23:52Excel - VBA Traiter une base de donnée avec un formulaire VBA (USF)J’ai besoin de votre pour un problème avec un formulaire et une BDD. J’ai un tableau qui est ma BDD ( 1 ligne = 1 Client ) mon objectif c’est d’ouvrir le formulaire qui affiche les infos d’une ligne du tableau qui seront complétés lors du traitement et une fois clôturé le formulaire affiche la ligne...
13/11/2021 à 02:25Excel - VBA Consulter une base de données avec un formulaire (USF)Bonjour, J'ai un tableau Excel qui contient une liste de client ( 1 ligne = 1 client ) ce tableau est considéré comme ma base de données. Dans le même classeur j'ai un formulaire ( Userform ) que je souhaite utiliser pour consulter la base de données et accéder aux informations client. lorsque je la...
12/11/2021 à 01:52Excel - VBA Fichier Multi UtilisateursJe travaille actuellement sur un projet qui consiste à donner la possibilité à plusieurs utilisateurs de travailler sur le même fichier avec la possibilité de faire des modifications dans ce fichier. Je sais que Access permet cette possibilité mais je ne peux l'utiliser je suis obligé de trouver une...
22/04/2021 à 18:00Excel - VBA Affichage Planning par tranche horaire pour une période et par jourJ'ai un planning global avec des données brutes qui donne la journée détaillée pour chaque salarié ( Production, pause, formation, etc...). Avec la formule NB.SI.ENS, j'ai réussi à extraire le nombre de salarié en production par tranche horaire (30mn). Seulement le cumul des dates ca devient inéxplo...
26/02/2021 à 22:17Excel - VBA Plannig par tranche horaireJ'ai un planning qui me donne l'heure de début et l'heure de fin de vacation de chaque personne ainsi que l'heure de la pause déjeunerr. je cherche à trouver un moyen ( macro ou formule ) qui peut m'afficher le nombre de personnes présents par tranche de demi heure sur la plage 08h - 20h ( exemple ...
12/12/2020 à 18:30Excel - VBA Fichier Multi utilisateursJe veux créer un fichier excel qui sera utilisé par une dizaine de personnes en même temps. ils doivent remplir un certains nombre de cellules sur la feuil1 ( les même cellules ) et enregistrer. une fois l'enregistrement effectué, les données saisies doivent se mettre dans la feuil2 pour constituer...
01/11/2020 à 20:06Excel - VBA Macro et Segment ExcelEst il possible d'affecter une macro à un segment excel de facon a ce qu'à chaque changement de filtre dans le segment, la macro s'éxécute. Avec un clic droit sur le segment j'ai réussi a affecter la macro au segment mais elle s'éxécute une fois et après je ne peux plus accéder au filtre du segment...
04/10/2020 à 01:59Excel - VBA Légende d'un graphe ExcelEst il possible d'afficher une seule légende pour plusieurs séries dans un graphe Excel. Voici ci dessous un exemple avec le format de mon tableau et quand je fais le graphe avec la légende j'ai 6 légendes qui s'affichent, 3 avec Paris et 3 avec Lyon, bien sur avec des couleurs dfifférentes mais ell...