| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/09/2020 à 02:37 | catherine41 | Rechercher deux cellules | Je vais illustrer mon problème. 1) Dans mon onglet "P9", je dois utiliser les deux champs D6 et D7. 2) Dans mon onglet "Situation", je veux trouver les champs A et B qui correspondent aux deux champs D6 et D7. 3) Je veux appliquer ce qui écrit dans la cellule trouvée C6 dans la cellule D85 de mon on... |
| 21/09/2020 à 20:08 | catherine41 | Rechercher deux cellules | J'ai 2 cellules D6 et D7 dans un onglet1. Dans une cellule, la fonction doit aller rechercher D6 et D7 qui doivent être égales à A?:B? dans l'onglet2. Le tableau est de grandeur A1 à B20 dans l'onglet2. Lorsque la comparation est exacte, il faut que la valeur de la colonne correspondante dans l'ongl... |
| 17/09/2020 à 18:18 | catherine41 | Private Sub Worksheet_Change | Super ça fonctionne !!! Merci beaucoup !!... |
| 17/09/2020 à 14:52 | catherine41 | Private Sub Worksheet_Change | Merci de m'avoir répondu. J'ai essayé ton code : J'obtiens cet erreur: Pourtant, les blocks End If sont tous là il me semble…... |
| 16/09/2020 à 23:44 | catherine41 | Condition Non à ajouter | J'aimerais ajouter une condition au code suivant: Si le Target.Value = "Non", il faut vérifier s'il y a une ligne ajoutée (est-ce que le contenu de la cellule D et E est identique au contenu de la cellule D et E de la ligne ajoutée, si oui, effacer la ligne ajoutée, si c'est différent ne rien faire... |
| 16/09/2020 à 23:39 | catherine41 | Copier le contenu d'une cellule précédente dans une cellule ajoutée | J'aimerais savoir comment faire pour copier automatiquement le contenu de la cellule D et E de la ligne précédente dans la nouvelle ligne ajoutée (ligne 17 dans l'exemple). Le code pour qui m'a permis d'ajouter une ligne est : UN GROS MERCI À LA PERSONNE QUI M'AIDERA !!!... |
| 16/09/2020 à 23:34 | catherine41 | Private Sub Worksheet_Change | J'ai deux procédures Private Sub Worksheet_Change La première: La deuxième: Les deux fonctionnent très bien quand j'en mets une en commentaire, et l'autre non. Quand ils sont tous les deux en fonction (sans commentaire), ça ne fonctionne pas. Comment les faire fonctionner ? Il faut créer seulement u... |