| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/01/2022 à 19:02 | crissR | Identifier Doublons VBA | TOP c'est parfait un grand merci à tout le monde pour vos réponses... |
| 27/01/2022 à 18:43 | crissR | Identifier Doublons VBA | Merci du retour c'est parfait effectivement j'ai bien le "1" qui s'affiche sur chaque doublons si je souhaite différencier les doublons est il possible ? au lieu de tout mettre en "1" mettre 2, 3, 4 ... merci... |
| 26/01/2022 à 19:54 | crissR | Identifier Doublons VBA | Merci pour vos réponses c'est top je comprend mieux . @LouReeD, merci beaucoup effectivement plus rapide. du coup étant débutant en VBA si je souhaite un msgbox avec le nombre de doublons quel code dois je intégrer en plus, si je t'en demande pas trop. Merci encore par avance... |
| 25/01/2022 à 22:24 | crissR | Identifier Doublons VBA | OK merci de l'info n'existe t'il pas une manière plus rapide dans ce cas ? sans faire une double boucle ? diffèrent sujet sur le forum évoque la fonction " Scripting . Dictionary " , mais je ne sais comment l'utiliser. et d'ailleurs est il possible de rajouter une infos en msgbox avec le nombres de... |
| 22/01/2022 à 00:42 | crissR | Identifier Doublons VBA | Merci pour vos réponses j'ai trouvé un truc en VBA cela semble fonctionné mais avec + de 1000 lignes cela sera peut être lent non ? merci... |
| 21/01/2022 à 20:19 | crissR | Identifier Doublons VBA | Merci de la proposition je ne connais pas power query c'est intéressant. mais comment l'utiliser sur un autre fichier. Une préférence pour vba sans rajouter de tableau en plus juste identifier les lignes en question si possible. je viens de mettre a jour mon profil il s'agit d'excel365... |