c

Jeune membre

Dernière activité :21/05/2022 à 12:34
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par crissR

DateForumSujetExtrait du message
21/01/2022 à 19:44Excel - VBA Identifier Doublons VBAJ'aimerais savoir comment identifier des doublons mais sur 2 colonnes ? je sais identifier des doublons sur 1 colonne avec la mfc mais pas sur 2. d'ailleurs y a t'il une requête vba possible ? j'ai un fichier avec 1000 lignes je souhaite savoir si il ya des doublons comme ci dessous en jaune et de l...
03/12/2021 à 20:52Excel - VBA Format de cellule donnée ExcelJ'ai un fichier Excel ci dessous, je ne comprend pas pourquoi les données suivantes ne sont pas au format date ou nombre ? il faut que je clique cellule par cellule pour transformer au bon format, y a t'il une raison ou une manipulation a faire ? car j'ai sélectionner toute la colonne et rien a fair...
01/12/2021 à 17:33Excel - VBA MSGbox PopUp Excel qui ne se ferme pasConcernant un fichier fermeture automatique "Avertissement", tout fonctionne bien sauf le popup qui ne se ferme pas au bout de 60sec si pas de réponse. y a t'il une erreur sur le code ? ou y a t'il une alternative, car j'ai vue sur le forum pas mal de soucis avec les popup. d'ailleurs est il possibl...
08/11/2021 à 22:22Excel - VBA Excel VBA - Aide PlanningBonsoir à tous, Etant novice en Excel je galère, j'ai besoin de vos lumières. J'ai fais un planning Excel que je vous met en pj. il y a un onglet pour chaque mois et un onglet ADMIN le calendrier et automatique ainsi que les noms pas de soucis. Je cherche à automatiser certaines taches: je souhaite...
04/12/2020 à 14:24Excel - VBAVBA - problème ventilation avec mise en formeJe débute en VBA et j'ai un gros soucis, je n'arrive pas a cree une ventilation d'un fichier en plusieurs qui conserve la même entête que le fichier source. il me supprime l'entête et me colle la valeur sans la mise en forme d'origine. je n'arrive pas a trouver mon erreur. sinon j'ai une autre quest...
04/09/2020 à 18:17Excel - VBAFormule dans un tableauBonjour, je suis nouveau sur le forum est également en excel je sèche j'ai besoin d'aide pour un tableau. je m'explique et j'envoi le fichier en pièce jointe pour y voir plus claire. J'ai un tableau planning mensuel avec une colonne des effectifs de salariés (nom fictif) et des lignes de jours (mois...