A

Jeune membre

Dernière activité :05/05/2021 à 15:54
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Adhu3051

DateForumSujetExtrait du message
06/03/2021 à 19:25Excel - VBAUtilisation du groupeur de lignes sur feuilles Excel protégéesJe suis en train de créer un tableau Excel que je vais ensuite diffuser à mes collaborateurs. Afin de leur simplifier le travail d'analyse des données, j'ai utilisé la fonction Grouper (que l'on trouve dans la palette d'outils Données ). Ils peuvent ainsi dérouler les lignes afin d'avoir accès aux d...
07/01/2021 à 17:46Excel - VBATableau d'analyse personnalisé sur demandeTout d'abord, je vous souhaite une bonne année 2021 ! Pour commencer d'un bon pied cette année, je souhaiterai mettre au point un genre de menu permettant au lecteur de choisir quelles données d'analyse il souhaite avoir afin d'avoir rapidement accès à une analyse personnalisée. Pour cela, j'ai dans...
10/12/2020 à 11:14Excel - VBA Programmation liste déroulante VBAJ'ai créé un document à accès limité par un code de connexion, et je souhaiterai insérer dans un document une liste déroulante dont les valeurs proposés vont varier en fonction de la personne connectée. Ce document, que j'ai partagé en pièce jointe, est accessible par 3 personnes : - Le responsable...
04/12/2020 à 15:29Excel - VBA Problème ouverture MacroAprès avoir écumé tous les forums sur la question sans succès, je reviens vers vous (un peu désespéré) pour essayer de trouver une solution à un problème. Je travaille actuellement sur un tableau Excel assez important dans lequel j'ai utilisé deux macros : une macro pour gérer les accès aux différen...
03/12/2020 à 11:42Excel - VBA Gestion d''accès aux données liste déroulanteJe m'intéresse actuellement à des problématiques de gestion d'accès aux donnés sous Excel. Dans le cadre de mon étude, j'ai créé le tableau que vous trouverez en pièces jointe en me basant sur une très bonne vidéo trouvé sur le compte youtube de Excel formation. Ce tableau compte 5 onglets : un ongl...
02/12/2020 à 18:28Excel - VBA Problème fonction recherchevJe fais appel à vous car j'ai un problème sur une série de données avec la fonction recherchev. Je précise que j'utilise souvent cette fonction et que c'est la première fois que j'ai ce problème. Je précise également que j'ai retéléchargé plusieurs fois la série de données, tester dans différents do...
09/11/2020 à 10:09Excel - VBA Liaison de documentsJe suis en train de réaliser un tableau de suivi d'activité pour mon entreprise, et alors que j'en viens à la finition, j'aurais une question de présentation. Mon tableau est en fait composé de deux documents : - Data : un document excel complant l'ensemble des donnés nécessaires à l'étude de mon en...
06/11/2020 à 09:14Excel - VBA Création de sous partiesJe met à profit mon confinement pour créer un outil de gestion des ventes pour mon petit commerce. Après avoir entré et traité toutes mes données de l'année dernière et de l'année en cours afin de les comparer, je souhaite mettre en ordre tout cela. Voici une partie de test du tableau ainsi obtenu (...
31/08/2020 à 17:04Excel - VBA Gestion de tableaux multiplesJe suis actuellement en train de travailler à la création d'un tableau de suivi d'activité d'une entreprise et je bute sur certaines fonctionnalités d'Excel. j'espère que vous serez à même de m'aider. Vous pourrez trouver en PJ une copie de mon fichier excel (simplifié et anonymisé). Voici la situat...