j

Jeune membre

Inscrit le :15/08/2020
Dernière activité :02/02/2022 à 10:10
Messages
48
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jean louis sueur

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/07/2021 à 16:09jean louis sueurVBA erreur à l'impressionBonjour un membre m a deja fait un fichier en vba et mille merci pour cela je vais le mettre apres mes explications de demandes que je sais pas faire pour infos je" gere trois gros relay mondial relay . ups. relais colis soit environ 500 colis de stock en renouvellement permanent et nouveaux clients...
14/07/2021 à 15:13jean louis sueurVBA erreur à l'impressionEt merci avec retard toutes mes excuses encore...
10/05/2021 à 13:50jean louis sueurVBA erreur à l'impressionEdit modo "bonjour toutes mes excuses mais a 65 ans et un bon debut de carate c'est pour moi pouvoir écrire et lire désole de vous avoir frustrer. je n ai pas l habitude de hurler je demande juste un conseil pour corriger cette erreur que je ne comprends pas merci et toutes mes excuses"...
07/05/2021 à 13:39jean louis sueurVBA erreur à l'impressionHttps://forum.excel-pratique.com/d/download?p=898960&f=21887_5f564ab56fc64984433151 voici le fichier en entier de base j ai rajouter les lignes rc pour impression cordialement...
07/05/2021 à 13:36jean louis sueurVBA erreur à l'impressionJe vous adresse un bout de fichier pour correction svp lorsque je demande une etiquette avec le num colis pour "r.c" c est le nom qui s imprime par contre pour "u.p.s" c est bon si je met a l inverse c est adire r.c a la place de u.p.s c est l etiquette rc qui imprime bien le num colis et ups le nom...
07/05/2021 à 09:35jean louis sueurFinaliser mon dossier en VBAJE VOUS ADRESSE UN BOUT DE FICHIER POUR CORRECTION SVP 'Impression de la fiche With Sheets("Template_etiquette") .Visible = True .Cells(1, 1).Value = max_score 'Mettre le nom sur l'étiquette sauf pour UPS où on met le numéro de colis If Sheets("BDD").Cells(ligne_vide, 5).Value <> "R.C" Then .C...
31/03/2021 à 17:05jean louis sueurSaisie semi automatique sur nom prenom et numero de telephone et envoi smsJE VOUS DONNE A NOUVEAU LE FICHIER OU IL Y A TOUT https://forum.excel-pratique.com/d/download?p=898960&f=21887_5f564ab56fc64984433151 MERCI A VOUS...
31/03/2021 à 09:47jean louis sueurSaisie semi automatique sur nom prenom et numero de telephone et envoi smsDans le fichier joint vous avez une fenetre reception et une fenetre recherche et suppression dans la fenetre reception je saisie la taille (casier ou va se trouver le colis, le numéro de colis en le scannant sur le colis et en dernier le nom et le prenom du client. c est dans cette rubrique nom que...
31/03/2021 à 09:41jean louis sueurFinaliser mon dossier en VBADans le fichier joint vous avez une fenetre reception et une fenetre recherche et suppression dans la fenetre reception je saisie la taille (casier ou va se trouver le colis, le numéro de colis en le scannant sur le colis et en dernier le nom et le prenom du client. c est dans cette rubrique nom que...
29/03/2021 à 21:31jean louis sueurExcel VBA code barre et saisie semi automatiqueDans le fichier joint precedemment essai.xlm vous avez une fenetre reception et une fenetre recherche et suppression dans la fenetre reception je saisie la taille (casier ou va se trouver le colis, le numéro de colis en le scannant sur le colis et en dernier le nom et le prenom du client. c est dans...
18/03/2021 à 18:13jean louis sueurExcel VBA code barre et saisie semi automatiqueBon soir je suis office 365 pro conception par un membre du forum pas de copie le fichier est bien en vba merci d avance...
27/02/2021 à 20:38jean louis sueurExcel VBA code barre et saisie semi automatiqueDans le premier message je vous ai mis le fichier essai il comporte une page accueil avec reception et recherche suppression une page bdd ou se trouve ma base de donnees je souhaite lorsque je saisie dans la fenetre boite de dialogue de reception que des que je saisie les quatre premieres lettres d...
25/02/2021 à 21:57jean louis sueurExcel VBA code barre et saisie semi automatiqueMerci pour votre reponse je vais voir directement avec mondial relay pour la saisie semi automatique a partir de la bade de donnee dans la boite de dialogue est ce possible et comment faire pour avoir cela svp cordialeme,nt...
21/02/2021 à 17:47jean louis sueurExcel VBA code barre et saisie semi automatique1) est il possible dans une boite de dialogue vba userform d avoir la saisie semi automatique a partir d une base de donnees alimentee par cette boite de dialogue svp (60% de la saisie est deja dans la base de donnees) une liste deroulante est trop contraignante.3000 colis mois ) 2) dans la boite de...
09/02/2021 à 12:18jean louis sueurFinaliser mon dossier en VBARemoi désolé est il possible lorsque l on est dans la boite de reception d avoir la saisie semi automatique a partir de la base de donnée sur les 4 premières lettres ? car 60% des enregistrements sont des clients existants ce qui éviterai rapidement des les réécrire entièrement merci...
09/02/2021 à 12:15jean louis sueurFinaliser mon dossier en VBAMerci avec beaucoup de retard et excellente année à vous et votre famille prenez soin de vous pour revenir sur le code barre sur l etiquette si je mets ce chiffre 67087878890101802653102332 le code barre s arrete a 6708787889010180 il met ensuite des 0 au lieu de la fin du code barre 265310233 si vo...
19/11/2020 à 20:25jean louis sueurFinaliser mon dossier en VBAMERCI POUR L INFO MAIS J AI PAS ACCES A L ETIQUETTE POUR LA CELLULE...
19/11/2020 à 10:46jean louis sueurFinaliser mon dossier en VBAEN FAIT J AI JUSTE BESOIN DE METTRE LE CODE DU CODE BARRE A LA PLACE DU NOM SUR L ETIQUETTE ET LE REDUIRE POUR QUE LE CODE RENTRE SUR L ETIQUETTE DE 7 CM X 5 CM MERCI DE ME DIRE ET JE FERAI...
19/11/2020 à 10:44jean louis sueurFinaliser mon dossier en VBASI J AVAIS ACCES A L ETIQUETTE POUR LUI DONNER LE FORMAT DU CODE BARRE J Y ARRIVERAI MAIS LA PAGE EST BLANCHE...
19/11/2020 à 10:32jean louis sueurFinaliser mon dossier en VBAEN VOUS REMERCIANT C EST GENTIL ET METTRE UNIQUEMENT LE CODE BARRE FAISABLE...
18/11/2020 à 10:48jean louis sueurFinaliser mon dossier en VBALE CODE BARRE RAJOUTE EST C39 DE DU SITE DAFONT SUR GOOGLE...
18/11/2020 à 10:40jean louis sueurFinaliser mon dossier en VBAMERCI POUR VOTRE REPONSE CELA MARCHE TRES BIEN J AI SUPPRIMER UPS IL ME RESTE MONDIAL RELAY ET RELAIS COLIS. POUR LES DEUX JE SOUHAITERAI SI CELA EST POSSIBLE QUE LE NUMERO DE DOSSIER S IMPRIME SUR L ETIQUETTE A LA PLACE DU NOM POUR LES DEUX RELAIS SVP MON CODE BARRE COMPORTE 26 CHIFFRES ET LETTRES...
16/10/2020 à 11:06jean louis sueurFinaliser mon dossier en VBADESOLE DE VOUS DERANGER AVEZ VOUS VU POUR LA POSSIBILITE DE METTRE COMME UPS LE CODE A LA PLACE DU NOM POUR MONDIAL RELAY SVP POUR INFO JE SCANNE LE CODE BARRE EXISTANT QUI EST EN 26 POSITIONS LES DEUX PREMIERS SERAIT A NE PAS PRENDRE EN COMPTE LES HUIT SUIVANTS SONT LE NUMEROS DE COLIS LE RESTE AUC...
25/09/2020 à 19:01jean louis sueurFinaliser mon dossier en VBAOUI A PARTIR DU NUMERO DE COLIS UNIQUEMENT POUR MONDIAL RELAY ET LE METTRE A LA PALCE DU NOM SUR L ETIQUETTE NUMERO DE COLIS EN 24 VOIR 26 CHIFFRES MERCI...
25/09/2020 à 10:06jean louis sueurFinaliser mon dossier en VBAJe comprends et je vous en remercie vivement j aimerai mettre en resolu mais je n y arrive pas comment faire svp je voudrai mettre le code barre a la place du nom sur l etiquette est ce possible svp sinon le numero de colis sera tres bien pourquoi le code barre car pour l inventaire hebdomadaire on...
09/09/2020 à 17:05jean louis sueurFinaliser mon dossier en VBAJ essaie de faire un autre fichier sur la meme forme ajout de produit sur une rubrique recherche du produit par colonne (pourquoi colonne parceque je met en dessous du nom du produit son indication therapeutique en 10 ou 15 lignes) comment je fais pour rechercher par colonne le nom d un produit svp...
09/09/2020 à 11:53jean louis sueurFinaliser mon dossier en VBAEncore moi comment fait on pour mettre en resolu stp sur le forum il parle d une cloche ou d une case a cocher et je vois pas (normal malvoyant ) merci a toi...
09/09/2020 à 11:42jean louis sueurFinaliser mon dossier en VBAAh oui je vais le faire bien sur je regarde cela sans vous embeter vous avez mis le choix en stock, sorti est il possible d avoir une case a cocher avec le motif reclamé et que la purge se fasse avec le bouton des sortis svp et si cela est possible la possibilite d avoir un champs ou bouton modifica...
07/09/2020 à 18:15jean louis sueurFinaliser mon dossier en VBAVous etes tout bonnement magique c est ce que je voulais c est magnifique je ne sais comment vous remercier c est de tout coeur que je vous dis un tres grand merci merci d avoir donner de votre temps et d avoir etait si vite c est parfait je vais tester grandeur nature demain avec l arrivee des coli...
07/09/2020 à 12:57jean louis sueurFinaliser mon dossier en VBABonne question je sais pas je demanderai a mon fils C est un ecran 27" C est tout ce que je sais...
06/09/2020 à 13:15jean louis sueurFinaliser mon dossier en VBAJ espere que tu as passe un excellent week end J ai utilise ton fichier en reel c est super rapide et confortable Maintenant quand tu auras le temps voila les modif si possible 1. Comme j ai un debut de catarate et que lorsque je vais chercher les colis je regarde l ecran parfois de loin je souhaite...
04/09/2020 à 18:45jean louis sueurFinaliser mon dossier en VBAJ ai pris connaissance de ton message un peu tard desole Stp ajoute sans te commander juste un champs numero de colis avec recherche si possible egalement dessus Un bouton purge pour les colis note sorti Centrer le nom a gauche sur l etiquette Apres si possible pouvoir remettre a un le numero increm...
04/09/2020 à 18:22jean louis sueurFinaliser mon dossier en VBAJ AI REUSSI A CHANGER LA TAILLE DES COLONNES DANS LE TABLEAU RECHERCHE SUPRESSION IL RESTE JUSTE SANS VOUS OBLIGER A RAJOUTER UN CHAMPS NUMERO DE DOSSIER MAX 18 POSITIONS DE POUVOIR FAIRE UNE RECHERCHE EGALEMENT DESSUS SI JE PEUX FAIRE UNE RECHERCHE EGALEMENT SUR CE NUMERO PAS BESOIN DE CHANGER L ET...
04/09/2020 à 17:25jean louis sueurFinaliser mon dossier en VBAJ AI REUSSI A TRANSFERER MON FICHIER PAS DE SOUCI DU FAIT QUE SOIT PRECISER MONDIAL UPS OU RELAIS PAS BESOIN DE COULEUR PAR CONTRE SUR L ETIQUETTE LE NOM NE DOIT PAS ETRE CENTRE CAR CA MAN GE LE NOM DANS LE CAS DE NOMS TRES LONG SUR LE FICHIER RECHERCHE LA CASE NOM EST TROP JUSTE PEU T ON L AGRANDIR...
04/09/2020 à 16:58jean louis sueurFinaliser mon dossier en VBAUn peu beaucoup embetant je suis desole mais est il possible d avoir un bouton pour purger les colis sortis en fin de mois merci...
04/09/2020 à 16:45jean louis sueurFinaliser mon dossier en VBADesole de t embeter comment peux t on changer le numero incremental stp juste pour pouvoir rentrer mon stock actuel et a savoir que chaque debut de mois je repars a 1 car apres a 3000 ou 4000 colis mois ca rentre plus sur l etiquette merci a toi...
04/09/2020 à 16:43jean louis sueurFinaliser mon dossier en VBAPeux tu supprimer le message reception avec succes stp ca fait gagner du temps mille merci et bonne soiree...
04/09/2020 à 16:25jean louis sueurFinaliser mon dossier en VBAEtant impatient j ai essaye ton fichier a la boutique etant un peu fatigue des yeux avec l age j ai tout mis en algerian 14 et agrandi les tableaux cela fonctionne comme je le souhaite super rapide il manque juste un element il faudrait si c est possible que je puisse avoir un champs avec le numero...
04/09/2020 à 12:53jean louis sueurFinaliser mon dossier en VBAMerci infiniment pour ton travail je vais le tester ce soir a la maison et je te tiens au courant Merci infiniment...
04/09/2020 à 11:24jean louis sueurFinaliser mon dossier en VBANum dossier c est lorsque je renseigne le num de dossier d ups et relais colis Cela apparait sur l etiquette a la place du nom Pourquoi ? tout simplement au bout de 14 jours les colus non receptionne par le client sont reclames par mondial. Ups. Ou relais mondial relay reclame par le nom etiquette b...
03/09/2020 à 17:52jean louis sueurFinaliser mon dossier en VBAPardon j ai des etiquettes de couleur car he les sort sur une imprimante thermique merci infiniment...
03/09/2020 à 17:51jean louis sueurFinaliser mon dossier en VBANon j ai des etiquettes de couleur merci...
03/09/2020 à 14:35jean louis sueurFinaliser mon dossier en VBAC est bien cela Non je ne gere pas les numero de transporteur trop long a rentrer manuellement Deja je rentre les noms avec un stylo optique irispen ca gagne du temps c est pour cela que je classe pas le fichier car difficile souvent de savoir si c est le nom ou prenom D ou ma recherche sur n import...
03/09/2020 à 14:22jean louis sueurFinaliser mon dossier en VBAMerci de ta reponse si le colis DUPONT porte le numero 5 en casier A le colis suivant sera le 6 est ainsi de suite dans n importe quel casier de A a D Je classe les colis sur des etageres en suivant au fil de l eau pas par nom mais par numero Je ne peux pas reprendre un numero supprime car il faudra...
02/09/2020 à 20:55jean louis sueurFinaliser mon dossier en VBASeulement lors de la recherche la couleur ne s affiche pas c est dommage car celle ci determine tout de suite pour moi quel pda je dois prendre Voila j ai pas reussi cela Merci infiniment de votre aide pour mon magasin a 65 ans la je seche totalement et ca rame dommage car cela fonctionne tres cordi...
02/09/2020 à 18:35jean louis sueurFinaliser mon dossier en VBAEt merci de m avoir lu je recois des colis de mondial relais de ups et de relais colis d ou trois macro differentes a reception je renseigne la feuille saisie du nom et prenom j assigne un casier soit A? B C ou D SELON LA TAILLE la macro copie le chiffre en N1 en D2 et elle incremente de 1 pour la s...
02/09/2020 à 17:24jean louis sueurFinaliser mon dossier en VBAVoila j ai finalise mon dossier avec que des macros cela fonctionne comme je le souhaite mais c es tres lent et j ai en moyenne 300 entrees jour de colis et 200 de sortie je vous explique sur la feuille saisie en b2 je mets le nom et prenom en c2 le caiser qui correspond de A à D et en d2 un numéro...
15/08/2020 à 18:18jean louis sueurRecherche par nomJe vous joint mon fichier voila j aimerai que sur cette page apparaisse le resultat de la recherche de cellule par nom en saissant que les trois ou quatre premieres lettres du nom ou prenom si il existe plusieurs le meme nom et prenom qu elles soient toutes recopiees ici apres j aimerai a partir du...