Recherche par nom

je vous joint mon fichier voila j aimerai que sur cette page apparaisse le resultat de la recherche de cellule par nom en saissant que les trois ou quatre premieres lettres du nom ou prenom si il existe plusieurs le meme nom et prenom qu elles soient toutes recopiees ici apres j aimerai a partir du resultat avoir une macro pour effacer la recherche et dans un meme temps supprimer la selection de la recherhe de la base mondial relayla je seche totalement je sais ps faire du tout j ai une petite boutique avec trois point relais et cela me ferai gagner un temps precieux en recherche et au clietnmondial relay et en blanc car lors de la saisie en appuyant sur mondial cela imprime une tiquette blance avec le numero et le nom ups est en jaune etiquette jaune a la saisie relais colis etiquette bleu a la saisie avec numero et num dossier voila pour moi a 65 ans ca devient complique j y passe de soirees entieres helas j ai pas trouve ou mal cherche en expliquant si vous pouviez m aoider je vous serai tres reconnaissants tres cordialement

bonjour
page recherche apparaissele resultat de la recherche par nom a partir de la saisie de trois ou quatres lettres uniquement du nom ou prenom
avec la couleur de la ligne selectionnee dans las base mondial
e etiquetteblanche avec le numero et le nom
avec numero et num de suivi

Bonjour

Ce n'est pas très confortable de travailler sur des feuilles XXL sans en-têtes ... d'autant qu'il n'est pas prévu de retour à la situation normale.

Mieux vaut d'éviter de charger le fichier.

Merci.

Ce serait sympa de ta part de mettre une macro qui fait revenir tous les paramètres comme avant ! Merci.

Bonjour le forum

Grace à ce forum j’ai reçu un fichier de Mr Mathier concernant un peu près ton problème. (Merci encore une autre fois Mathier merci à tous les professionnels sur ce forum qui nous transmettent leurs savoir)

Consulter cet exemple,

Tu peux t’en inspirer pour créer ton propre fichier !

Rechercher des sujets similaires à "recherche nom"