j

Jeune membre

Inscrit le :15/08/2020
Dernière activité :02/02/2022 à 10:10
Messages
48
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jean louis sueur

DateForumSujetExtrait du message
07/05/2021 à 13:36Excel - VBAVBA erreur à l'impressionJe vous adresse un bout de fichier pour correction svp lorsque je demande une etiquette avec le num colis pour "r.c" c est le nom qui s imprime par contre pour "u.p.s" c est bon si je met a l inverse c est adire r.c a la place de u.p.s c est l etiquette rc qui imprime bien le num colis et ups le nom...
31/03/2021 à 09:47Excel - VBASaisie semi automatique sur nom prenom et numero de telephone et envoi smsDans le fichier joint vous avez une fenetre reception et une fenetre recherche et suppression dans la fenetre reception je saisie la taille (casier ou va se trouver le colis, le numéro de colis en le scannant sur le colis et en dernier le nom et le prenom du client. c est dans cette rubrique nom que...
21/02/2021 à 17:47Excel - VBAExcel VBA code barre et saisie semi automatique1) est il possible dans une boite de dialogue vba userform d avoir la saisie semi automatique a partir d une base de donnees alimentee par cette boite de dialogue svp (60% de la saisie est deja dans la base de donnees) une liste deroulante est trop contraignante.3000 colis mois ) 2) dans la boite de...
02/09/2020 à 17:24Excel - VBAFinaliser mon dossier en VBAVoila j ai finalise mon dossier avec que des macros cela fonctionne comme je le souhaite mais c es tres lent et j ai en moyenne 300 entrees jour de colis et 200 de sortie je vous explique sur la feuille saisie en b2 je mets le nom et prenom en c2 le caiser qui correspond de A à D et en d2 un numéro...
15/08/2020 à 18:18Excel - VBARecherche par nomJe vous joint mon fichier voila j aimerai que sur cette page apparaisse le resultat de la recherche de cellule par nom en saissant que les trois ou quatre premieres lettres du nom ou prenom si il existe plusieurs le meme nom et prenom qu elles soient toutes recopiees ici apres j aimerai a partir du...