u

Jeune membre

Inscrit le :21/07/2020
Dernière activité :23/08/2023 à 16:37
Version d'Excel :2019 FR
Messages
27
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par uca50

DateForumSujetExtrait du message
22/08/2023 à 15:22Excel - VBA Ajouter +1 à une cellule par rapport à la précédenteJe tiens à m'excuser d'avance si le sujet semble évident ou facile... J'ai beau fouiller notre amis google, je n'arrive pas à trouver ou comprendre la mécanique derrière tout ça.. Voici mes quelques lignes : Private Sub valider_Click() Sheets("Liste Facture").Activate Range("A2").Select Selection.En...
27/07/2021 à 14:52Excel - VBARecherche en V par mot ?J'ai besoin de votre savoir pour potentiellement éviter de me farcir 900 lignes sur Excel... Je vous un extrait du fichier pour mieux comprendre mais il sera faux puisqu'il n'est pas complet. Dans le fichier il y a deux feuilles "ref" et "obt" "ref" est mon fichier de référence "obt" est mon fichier...
11/03/2021 à 16:17Excel - VBA Graphique empiléVous trouverez en pièce jointe le fichier. J'aimerai faire un graphique empilé, mais après avoir passé quelques heures a fouiller le net ou a trouver une solution de moi même, je sèche.. je sais plus quoi faire ou essayer pour réussir.. Ce fichier répertorie des données par trimestre de l'année 2018...
03/12/2020 à 16:27Excel - VBA Insérer un commentaire dans la VBAIl y a quelques temps, je suis venu ici pour solliciter votre aider, l'un d'entre vous m'a énormément aidé à rendre ce tableau automatique. Je reviens sur ce tableau, parce que j'aimerai ajouter un commentaire lors d'une saisie et que ce commentaire suit la cellule a laquelle il est rattaché. j'expl...
03/12/2020 à 10:30Excel - VBAFusion de deux fichier ExcelBonjour, Je reviens vers vous car vous m'avez toujours trouvé une solution a mes problèmes et fait gagner un temps précieux dans mon quotidien ! Pour contextualiser : Tout les jours je reçois un fichier Excel (fichier brut) dont les informations qui sont renseigné ne me suffise pas. J'ai repris le f...
16/10/2020 à 14:01Excel - VBA Décompte pour tableau de bordJe reviens vers vous pour solliciter vos connaissances, ne sachant pas comment me débrouiller. Je travaille pour un service de tranquillité résidentiel. Je dois mettre en place un tableau de bord pour recenser les incidents que peut rencontrer une résidence (feuille Réf!) J'ai un formulaire a complé...
21/07/2020 à 15:24Excel - VBA Automatiser un tableau ExcelBonjour, Je suis nouveau après avoir beaucoup parcouru ce forum a trouver des solutions aujourd'hui, par manque de connaissance, je bloque et je viens vous décrire mon problème. J'ai un fichier Excel que je dois maintenir a jour tous les jours pour des stats téléphonique. Hors le fichier d'origine o...