Bonjour,
J'ai besoin de votre savoir pour potentiellement éviter de me farcir 900 lignes sur Excel...
Je vous un extrait du fichier pour mieux comprendre mais il sera faux puisqu'il n'est pas complet.
Dans le fichier il y a deux feuilles "ref" et "obt"
"ref" est mon fichier de référence
"obt" est mon fichier de rendu
Dans "obt" vous verrez qu'il y a une colonne appelé "HP1", c'est la valeur que je recherche depuis ma feuille "ref".
Cependant, la recherchev ne fonctionne pas parce que les données d'une feuille à l'autre ne sont pas exactement les mêmes (par exemple, il est écris "Résidence Acacias" et non "Acacias")
objectif est de compléter la HP1 de "obt" avec les données de "ref"... Je le répète sur le fichier partagé ca fonctionnera pas parce qu'il est pas complet.. mais je suis preneur d'une formule magique ou astuce pour éviter de me taper les 900 lignes...
Merci par avance de votre aide précieuse !