Décompte pour tableau de bord

Bonjour,

Je reviens vers vous pour solliciter vos connaissances, ne sachant pas comment me débrouiller.

Je travaille pour un service de tranquillité résidentiel.

Je dois mettre en place un tableau de bord pour recenser les incidents que peut rencontrer une résidence (feuille Réf!)

J'ai un formulaire a compléter que j'ai fait moi même et j'aimerai qu'une fois que je clique sur valider en bas de mon formulaire. Les informations entrées soient directement compté dans ma feuille de décompte pour ensuite mettre en place mon tableau de bord avec les données que je souhaite.

Cependant, je ne dispose pas des connaissances nécessaires pour faire en sorte qu'une fois le formulaire valider, les données soient répertorier en nombre dans ma feuille de décompte et que le formulaire redevienne vierge.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait juste a faire cette étape ?

Je vous remercie par avance !

Bonjour uca50

Voici ton fichier avec le bouton et le code qui va bien

@+

Bonjour !

Merci beaucoup de ton aide !

J'ai rencontré un petit soucis ce matin, j'ai cliqué sur validé, j'ai eu un message de blocage : je te met le screen en bas

Petite question, est-ce que dans la feuille "décompte" il serait possible d'inscrire le nombre de fois qu'un incident arrive ?

Merci beaucoup de ton aide encore une fois !

image

Bonjour uca50

Voici ton fichier modifié avec les statistiques intégré et l'erreur corrigée

"ClearContents" ne fonctionne pas sur des cellules fusionnées je n'avais pas testé jusqu'au bout

@+

Bonjour !

Merci beaucoup !! Ton aide est tout simplement incroyable ! Il faut vraiment que je penche sur Excel pour essayer de me débrouiller !

Encore merci Bruno de ta patience et de ton aide !

Rechercher des sujets similaires à "decompte tableau bord"