| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/10/2020 à 19:35 | makovitch | Regrouper différentes variables par un tag VBA | Bonsoir Rag02700, je souhaite a partir d’une listbox, appeller plusieurs variables en meme temps et afficher dans des tables differentes les valeurs. D’ou l’utilisation des tags pour regrouper ces variables par famille (le 1 et 2 sont des exemples de tags). Bonsoir galopin, il faudrait que certaines... |
| 09/10/2020 à 13:58 | makovitch | Regrouper différentes variables par un tag VBA | Bonjour, je cherche à rassembler certaines variables par un tag pour permettre à l'utilisateur de saisir le tag en question et afficher toutes les variables contenant ce tag dans des tableaux différents. je joins un fichier test pour mieux comprendre le principe : je cherche uniquement le bout de co... |
| 31/08/2020 à 11:33 | makovitch | Problème rafraichissement de données | Je crois savoir d'où vient le problème mais je n'arrive pas à le résoudre : lorsque j'entre une fonction dans la barre de formules, automatiquement j'ai "cols=2, rows=1" qui s'ajoute dans ma formule mais je n'arrive pas à le désactiver, savez-vous comment je peux faire ... |
| 31/08/2020 à 11:02 | makovitch | Problème rafraichissement de données | Merci Jean-Eric pour ta réactivité, je joins un fichier exemple avant la mise à jour des données, lorsque je mets à jour je perds les données des colonnes F et G mais ceux de la colonne E reste intacte... |
| 31/08/2020 à 09:19 | makovitch | Problème rafraichissement de données | En effet, j'ai crée un tableau de données avec plusieurs colonnes contenant diverses fonctions Bloomberg mais lorsque je rafraîchit la feuille, j'ai 3 colonnes avec des dates différentes (2017,2018,2019) et seule la colonne de 2017 conserve la fonction BDH avec des valeurs cohérentes. Par contre, le... |
| 10/07/2020 à 21:07 | makovitch | VBA : attribuer une valeur à une lettre | Je vais essayer ces formules, merci à tous pour votre temps et de votre aide si précieuse ... |
| 10/07/2020 à 18:05 | makovitch | VBA : attribuer une valeur à une lettre | Je suis désolé je debute dans la programmation vba, un tableau de correspondance peut résoudre mon problème ? Je voulais par exemple à partir d’un fichier rempli par des notes (A+, A- ...) attribuer une valeur numérique à ces notes pour afficher dans une colonne la meilleure note. Merci a toi... |
| 10/07/2020 à 15:24 | makovitch | VBA : attribuer une valeur à une lettre | Ca marche je vais essayer cela ! Je ne pense pas pouvoir modifier car je dois conserver ces lettres sous cette forme dans mon fichier pour une meilleure compréhension.. Merci beaucoup de votre aide... |
| 10/07/2020 à 14:45 | makovitch | VBA : attribuer une valeur à une lettre | Le soucis c'est que ces lettres sont déjà sous cette forme sur mon fichier Excel et je ne sais pas comment les remplacer dans mon code. As-tu une idée ... |
| 10/07/2020 à 13:46 | makovitch | VBA : attribuer une valeur à une lettre | J'ai un petit problème concernant la déclaration de variables, j'aimerai attribuer plusieurs valeurs à plusieurs lettres (exemple : A = 5, A- = 4, B+ = 3...). Cependant, lorsque j'entre les signes (+ ou -) une erreur se manifeste. Existe t-il un type de variable qui permet de prendre en compte le si... |
| 06/07/2020 à 10:35 | makovitch | Macro VBA copier/coller données ligne par ligne | Je te remercie énormément pour ton aide, je vais essayer cela de suite Bonne journée ... |
| 05/07/2020 à 16:24 | makovitch | Macro VBA copier/coller données ligne par ligne | C’est vrai je m’en excuse Je suis nouveau sur le forum je n’avais pas fais attention aux derniers messages envoyés..... |
| 05/07/2020 à 16:19 | makovitch | Erreur d'exécution "91" | Merci à tous de votre aide ... |
| 05/07/2020 à 14:35 | makovitch | Macro VBA copier/coller données ligne par ligne | Merci de ta réponse mais je voulais savoir si, à travers une macro, il était possible de copier des données pour les ajouter dans une base de données. Sachant que je vais les ajouter à la suite des données deja présentes... |
| 05/07/2020 à 14:06 | makovitch | Macro VBA copier/coller données ligne par ligne | Je souhaiterais savoir si c'est possible de copier des données d'une feuille vers une autre feuille Excel. Cependant, je ne trouve pas l'instruction qui permet de copier ces données automatiquement dans une base ligne par ligne... J'ai beaucoup de données et donc nécessairement beaucoup de lignes, j... |
| 03/07/2020 à 00:18 | makovitch | Erreur d'exécution "91" | Toukoul La boucle for fonctionne bien merci, néanmoins les cellules ne passe pas en rouge. Savez-vous pourquoi? encore merci... |
| 02/07/2020 à 23:03 | makovitch | Erreur d'exécution "91" | J'aimerais colorer, par la suite, en rouge les cellules de la colonne2 qui sont supérieurs en valeur aux cellules de la colonne 1... |
| 02/07/2020 à 22:56 | makovitch | Erreur d'exécution "91" | Je te remercie pour ta réactivité Toukoul ! Je voulais déclarer une variable (cell1) qui correspond à chaque cellule de la colonne1 pour pouvoir tester ensuite avec les cellules de la colonne2 (cell2), les valeurs de cell2 qui sont supérieures à cell1... |
| 02/07/2020 à 22:23 | makovitch | Erreur d'exécution "91" | Je rencontre un problème assez gênant dans mon code, que je n'arrive pas à maîtriser étant débutant dans la programmation VBA. Le message d'erreur m'indique "variable de bloc ou variable d'objet with non définie". Je vous remercie d'avance pour votre aide :)... |