m

Jeune membre

Dernière activité :12/10/2020 à 09:41
Version d'Excel :2020 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par makovitch

DateForumSujetExtrait du message
09/10/2020 à 13:58Excel - VBARegrouper différentes variables par un tag VBABonjour, je cherche à rassembler certaines variables par un tag pour permettre à l'utilisateur de saisir le tag en question et afficher toutes les variables contenant ce tag dans des tableaux différents. je joins un fichier test pour mieux comprendre le principe : je cherche uniquement le bout de co...
31/08/2020 à 09:19Excel - VBAProblème rafraichissement de donnéesEn effet, j'ai crée un tableau de données avec plusieurs colonnes contenant diverses fonctions Bloomberg mais lorsque je rafraîchit la feuille, j'ai 3 colonnes avec des dates différentes (2017,2018,2019) et seule la colonne de 2017 conserve la fonction BDH avec des valeurs cohérentes. Par contre, le...
10/07/2020 à 13:46Excel - VBAVBA : attribuer une valeur à une lettreJ'ai un petit problème concernant la déclaration de variables, j'aimerai attribuer plusieurs valeurs à plusieurs lettres (exemple : A = 5, A- = 4, B+ = 3...). Cependant, lorsque j'entre les signes (+ ou -) une erreur se manifeste. Existe t-il un type de variable qui permet de prendre en compte le si...
05/07/2020 à 14:06Excel - VBA Macro VBA copier/coller données ligne par ligneJe souhaiterais savoir si c'est possible de copier des données d'une feuille vers une autre feuille Excel. Cependant, je ne trouve pas l'instruction qui permet de copier ces données automatiquement dans une base ligne par ligne... J'ai beaucoup de données et donc nécessairement beaucoup de lignes, j...
02/07/2020 à 22:23Excel - VBA Erreur d'exécution "91"Je rencontre un problème assez gênant dans mon code, que je n'arrive pas à maîtriser étant débutant dans la programmation VBA. Le message d'erreur m'indique "variable de bloc ou variable d'objet with non définie". Je vous remercie d'avance pour votre aide :)...