M

Jeune membre

Inscrit le :14/06/2020
Dernière activité :11/02/2024 à 15:39
Version d'Excel :2016
Emploi :retraité heureux
Lieu :RAZAC SUR L ISLE -24
Messages
43
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mapleosaure

DateForumSujetExtrait du message
17/09/2023 à 09:10Excel - VBA Formule de calculMa demande est presque élémentaire pour beaucoup d'entre vous mais je bloque dessus par ma méconnaissance informatique. J'ai une formule de calcul = ANNEE( AUJOURDHUI())-B2 qui renvoi en D2 un nombre d'années relatif a un âge (ça, c'est ok) ma demande est un ajout à cette formule qui renvoi zéro ou...
25/01/2023 à 18:13Excel - VBA Appel de fichier PDF dans une case "image"Je ne suis ni informaticien et encore moins programmeur, tous juste bidouilleur à mes heures perdues, mais malgré tout j'utilise un fichier excel pour la gestion de mon asso de bricolage qui me convient parfaitement ... je souhaiterais y apporter une amélioration pratique... Je m'explique: Jai un bo...
09/10/2022 à 18:36Excel - VBA Formule de calcul d'âge avec variante si personne décédéeBidouilleur à mes heures pour quelques projets personnels, non expert d'Excel, je suis à la recherche d'une formule de calcul d'âge avec une variante manuscrite si la personne est décédée. je m'explique.... J'ai en colonne B cellule 2 une date de naissance J'ai en colonne D cellule 2, soit une cellu...
04/02/2022 à 15:18Excel - VBA Saisie heures et minutes à l'identique d'une date avec DatepickerJe me pose une question ???? existe t-il une fonction VBA pour insérer les horaires (en h et mn) dans un TextBox d' Userform à l'identique de la Date avec DatePicker ? Je pensais rajouter cette fonction dans un fichier d'accueil pour en temporiser les horaires d'arrivées et départs des personnes .....