A

Jeune membre

Inscrit le :10/06/2020
Dernière activité :27/06/2023 à 15:24
Version d'Excel :16.30
Messages
34
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Aieexcel

DateForumSujetExtrait du message
12/07/2022 à 15:34Excel - VBA Problème de concordance sur la feuille pour certaines organisationsDans notre fichier seulement 8000 personnes apparaissent au lieu de 11 000, certaines organisation ne sont pas complétée et un message de ce type apparait : Il n'y a pas de concordance sur la feuille "PAR AGES ET PAR GENRE" pour l'organisation "HOCKEY SUR GLACE" Il y en a une dizaine dans ce cas et...
29/04/2022 à 10:09Excel - VBA Modifications Macro calendrier automatiqueNous avons précédemment fait appel au forum afin de nous accompagner sur la création d'un calendrier avec report des informations automatiques. Nous souhaitons développer ce format avec des nouvelles colonnes, cependant nous arrivons seulement à modifier le texte de celles déjà présente, avec nos co...
11/02/2022 à 14:18Excel - VBACalendrier avec mise à jour automatique informationsNous avons répertorié dans un fichier excel, les dates des rencontres sportives de nos différentes équipes (voir fichier rencontres à domiciles). Nous souhaiterions regrouper de façon visuel ces différentes rencontres dans un calendrier. Nous avons déjà prospecté sur les possibilités, afin que des l...
03/01/2022 à 16:57Excel - VBA Déplacement d'une feuille vers un autre classeur - Erreur de formuleAfin d'effectuer des statistique pour notre association, nous avons exporter notre base adhérents qui nous a permit de créer des tableaux statistiques par âges, domicile etc. Dans ce tableau nous avons donc 3 feuilles : - une feuille avec l'export adhérents (données personnelles) qui permet d'établi...
23/03/2021 à 09:50Excel - VBA Remplacer #REF par Export - ctrl+h ne donne pas satisfactionJ'ai effectué des tableaux stat avec des formules lié à un export dans le même classeur, malheureusement j'ai supprimé la feuille "EXPORT" au lieu de supprimé juste le contenu. Quand j'ai intégré mon nouvel export, toute les formules ont un problème : il est annoté #REF au lieu de EXPORT. Sur le for...
22/02/2021 à 09:50Excel - VBACopier les lignes si cellule en colonne ... contientJe me permets de vous solliciter après avoir consulter le forum mais n'ayant pas réussi à appliquer les bonnes formules. Voici ma problématique : J'ai un tableau complet regroupant des paiements : en premier lieu par date puis par sport. Ce tableau donne une somme de paiement par date. Ce que je sou...
25/06/2020 à 13:53Excel - VBAFormule "entre deux dates", statistique par âge et genreJe recherche à l'aide d'un export, à effectuer des formules automatiques afin de calculer des statistiques par sport, tranche d'âge et genre (masculin/féminin) le nombre de personnes correspondants à cela. Mon principal soucis, est dans la formule pour inclure :"entre telle date et telle date", par...
10/06/2020 à 12:11Excel - VBATableau Statistique AGE/SEXE, par sportBonjour, nous devons compléter un tableau de statistique par sport avec : Nbr de personnes par Catégorie : 6 et -, 6/8, 8/10, 10/12, 12/14, 14/16, 16/18, 18 et + NBr pers feminin par cat Nbr pers masc par cat Sachant que les âges ne sont pas pris en temps réel par exemple mais calculer comme ceci :...