Remplacer #REF par Export - ctrl+h ne donne pas satisfaction

Bonjour,

J'ai effectué des tableaux stat avec des formules lié à un export dans le même classeur, malheureusement j'ai supprimé la feuille "EXPORT" au lieu de supprimé juste le contenu.

Quand j'ai intégré mon nouvel export, toute les formules ont un problème : il est annoté #REF au lieu de EXPORT. Sur le forum un sujet indiqué d'utiliser ctrl+H en mettant dans rechercher : REF et remplacer par (dans son cas) Tableau synthétique, avec mon exemple EXPORT.

probleme reference bis

J'ai essayé (#REF, REF, 'EXPORT', Export etc) mais cela ne fonctionne pas, ca me remplace #REF par un numéro de cellule (C9, D9 etc)

Ci-joint la capture d'écran du tableau en question. Est-ce que quelqu'un aurait la solution s'il vous plaît ? Cela m'éviterait de copier coller des dizaine de fois EXPORT.

Merci d'avance.

Bonjour AieExcel

Il faut remplacer #REF!

Par EXPORT!Plage

En modifiant "Plage" par la vrai plage de donnée

@+

Bonjour,

Merci de votre réponse, excusez moi mais je ne suis pas du tout technique, qu'est ce que la plage de donnée ?

Bonjour,

Outch... pas besoin d'être technique il faut juste connaitre Excel

Est-ce que vous connaissez au moins la fonction que vous utilisez ?

2021 03 23 17h46 19

NB.SI.ENS() demande une plage de critères, c'est ce que j'appelle plage de données (A2:A500 par exemple)
celle qui contient des données pour appliquer le critère

Bonjour,

Merci de la précisons, oui je connais les formules que j'utilise je les mets à jours régulièrement, mais les termes c'est autre chose ahah. Je pensais pouvoir l'ajouter après.

Cela fonctionne, merci à vous

Rechercher des sujets similaires à "remplacer ref export ctrl donne pas satisfaction"