Jeune membre

Dernière activité :08/12/2021 à 15:11
Version d'Excel :2016FR, O365FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fallout45

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/12/2021 à 14:38Fallout45Feuille "Graphique" invisible et impossible à supprimerEffectivement, remarque très judicieuse Bon ne cherchez plus, j'ai résolu mon problème en reconstruisant complètement mon classeur Et du coup j'ai créé un graphique dans une feuille plutôt que de créer directement une feuille graphique J'ai dû modifier mon code de mise en forme, mais je m'en suis so...
08/12/2021 à 11:03Fallout45Feuille "Graphique" invisible et impossible à supprimerRe, Non, c'est le seul classeur ouvert et si clique droit sur un onglet De plus, normalement si on fait Cela devrait m'afficher la feuille en question après le code Si j'essaye Forcément, j'ai le message d'erreur Mais rien, j'ai bien peur que mon classeur est pris un coup...
08/12/2021 à 10:58Fallout45Feuille "Graphique" invisible et impossible à supprimerNormalement non, si je vais dans le menu Aucune feuille à afficher J'ai essayé également avec ce code Mais rien...
08/12/2021 à 10:51Fallout45Feuille "Graphique" invisible et impossible à supprimerIl m'arrive une drôle de chose Dans un classeur, j'ai une feuille "graphique" qui est invisible, qui n'a plus de nom et est impossible à supprimer Le classeur en lui même n'a aucune protection et si je fais un clic droit dessus, "Supprimer est grisé" Avez-vous déjà vu ça Et quelqu'un aurait-il une i...
25/11/2021 à 13:23Fallout45 Souci avec fonction LIEN_HYPERTEXTE pour cellule interne au classeurMerci infiniment Xmenpl vous êtes mon super héro du jour @JFL, désolée, je pensais avoir exprimé correctement ma demande. @JoyeuxNoel : qu'est-ce qui peut justifier une telle question Réponse : Le classeur en question, est un classeur d'étude de prix, chaque feuille est un prix détaillé avec, toutes...
24/11/2021 à 10:14Fallout45 Souci avec fonction LIEN_HYPERTEXTE pour cellule interne au classeurMalheureusement, vous n'avez pas compris ma demande Je dois impérativement passer par la fonction elle même, ce qui donnerait dans votre exemple Du coup, quand la cellule contient du texte, Excel me dit "Impossible d'ouvrir le fichier" !? Mais si la cellule de destination est vide, Excel ne veut pas...
23/11/2021 à 15:46Fallout45 Souci avec fonction LIEN_HYPERTEXTE pour cellule interne au classeurJe suis embêtée avec la fonction LIEN_HYPERTEXTE() pour une cellule dans le classeur Je travaille sur des classeurs avec parfois plus de 100 feuilles et je voulais insérer un lien vers chaque feuille mais avec la fonction, mais cela ne semble pas fonctionner pour une cellule interne au classeur Est...
19/11/2021 à 09:08Fallout45 Dates en valeur : procédure qui fonctionne manuellement mais pas en VBAAlors je viens de tester vos codes sur mon vrai fichier et le code de yal_excel est vraiment plus rapide Ca m'a permis de découvrir que ce qui ralenti aussi considérablement ma mise à jour, est ce code Je ne peux pas faire autrement, mais sur 18.000 ligne je ne vous raconte pas Il faut que je puisse...
18/11/2021 à 19:21Fallout45 Dates en valeur : procédure qui fonctionne manuellement mais pas en VBA0,34375s pour 17.640 lignes ça m'irait très très bien, il faut que je teste sur mon vrai fichier, je vais tester ça demain matin Je vous tiens au courant A+...
18/11/2021 à 14:54Fallout45 Dates en valeur : procédure qui fonctionne manuellement mais pas en VBAJe n'ai pas compris le code du fait que cela transforme les cellules au format texte, ce n'est pas ce que je recherche Le fichier est un export SAP juste pour un traitement spécifique de quelques secondes, donc pas besoin de tableau structuré Pour être plus explicite, nous avons des soucis avec les...
18/11/2021 à 10:53Fallout45 Dates en valeur : procédure qui fonctionne manuellement mais pas en VBAJe souhaite transformer des dates textes en date valeur dans 2 colonnes, dans un fichier qui d'origine fait 18.000 lignes Donc autant vous dire qu'un traitement ligne par ligne même en passant par un tableau est très looonng... J'utilise manuellement une procédure qui est rapide et efficace en génér...
04/03/2021 à 16:38Fallout45 Récupérer l'adresse IP d'un posteMerci Thev C'est a peu près ce que je cherchais, simple et efficace Bon Bon, ça donne l'IP v4 et v6 apparemment, je n'ai besoin que de la v4, mais ça je vais savoir faire je pense. Au plaisir @Ric c'est bien dommage, car sinon ce forum est une mine d'or...
04/03/2021 à 10:37Fallout45 Récupérer l'adresse IP d'un posteMessieurs bonjour, J'aime quand on me dit ce que je dois faire pensez-vous que ce n'est pas ce que j'ai essayé Mais merci pour vos réponse je vais aller voir de ce pas Bonne journée...
04/03/2021 à 09:30Fallout45 Récupérer l'adresse IP d'un posteJe n'arrive pas à trouver de code pour récupérer l'adresse IP d'un poste sur M365 et W10 64bit Qui pourrait m'aider SVP A+...
03/06/2020 à 18:00Fallout45 Désélectionner item listbox (petit souci)Re, C'est bon j'ai enfin trouvé... Je pense que le problème vient du fait que je voulais désélectionner la ligne alors que je suis encore dans la procédure "Click" de la ListBox Le fichier joint permet de gérer le "Unselect" d'une ligne de ListBox Au plaisir tous...
03/06/2020 à 17:00Fallout45 Désélectionner item listbox (petit souci)Merci pour la réponse, mais c'est "trop long" en temps de traitement et gourmand en ressources processeur Je veux juste pouvoir désélectionner la ligne éventuellement sélectionnée de ma ListBox Le fichier donné n'est qu'à titre d'exemple, le vrai est beaucoup plus imposant Mon 1er fichier contenait...
03/06/2020 à 15:43Fallout45 Désélectionner item listbox (petit souci)Normalement je trouve toujours mon bonheur sur ce forum en cherchant mais à, je tombe sur un os que je ne comprends pas Voilà dans mon fichier, j'ai un USF avec un TextBox et une ListBox rien de sorcier A l'ouverture, fait pour le test, mon TextBox contient une valeur Si je tente de cliquer sur la L...