Jeune membre

Dernière activité :Hier à 10:53
Version d'Excel :2016FR, O365FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Fallout45

DateForumSujetExtrait du message
Mardi à 15:46Excel - VBA Souci avec fonction LIEN_HYPERTEXTE pour cellule interne au classeurJe suis embêtée avec la fonction LIEN_HYPERTEXTE() pour une cellule dans le classeur Je travaille sur des classeurs avec parfois plus de 100 feuilles et je voulais insérer un lien vers chaque feuille mais avec la fonction, mais cela ne semble pas fonctionner pour une cellule interne au classeur Est...
18/11/2021 à 10:53Excel - VBA Dates en valeur : procédure qui fonctionne manuellement mais pas en VBAJe souhaite transformer des dates textes en date valeur dans 2 colonnes, dans un fichier qui d'origine fait 18.000 lignes Donc autant vous dire qu'un traitement ligne par ligne même en passant par un tableau est très looonng... J'utilise manuellement une procédure qui est rapide et efficace en génér...
04/03/2021 à 09:30Excel - VBA Récupérer l'adresse IP d'un posteJe n'arrive pas à trouver de code pour récupérer l'adresse IP d'un poste sur M365 et W10 64bit Qui pourrait m'aider SVP A+...
03/06/2020 à 15:43Excel - VBA Désélectionner item listbox (petit souci)Normalement je trouve toujours mon bonheur sur ce forum en cherchant mais à, je tombe sur un os que je ne comprends pas Voilà dans mon fichier, j'ai un USF avec un TextBox et une ListBox rien de sorcier A l'ouverture, fait pour le test, mon TextBox contient une valeur Si je tente de cliquer sur la L...