| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/05/2016 à 07:52 | micpid | Recopier des formules | Le fichier demande est joint et encore merci... |
| 05/05/2016 à 19:43 | micpid | Recopier des formules | Quand je recopie une une plage de cellule avec ce code les cellule sont biens recopiées mais les formules qu'est ce qui me man,que comme ligne merci de m'aider... |
| 04/05/2016 à 07:03 | micpid | Creation graphique | Après avoir suivi vos instructions, j'ai une erreur 1004 pour ce code en fait je voudrai reporter les saisies de la feuille Baseddonnees vers la feuille graphes pour pouvoir présenter des graphiques... |
| 03/05/2016 à 19:24 | micpid | Creation graphique | J'ai adapté une macro (glycemie) que j'ai trouve sur le net. Elle ne fonctionne et j'ai une erreur 400. Peut-on me dire où je me suis trompé. merci... |
| 02/05/2016 à 22:18 | micpid | Reporter une plage de données | Merci, Je suppose que je doit créer les feuilles juin juillet sept etc..... |
| 02/05/2016 à 21:02 | micpid | Reporter une plage de données | Je voudrai, si c'est possible, que lorsque je saisie une donnée dans la feuille basededonnees elle soit reportée dans la feuille du mois concernee et que lorsque j'ouvre cette feuille les nouvelles donnees soient visibles cdlt... |
| 02/05/2016 à 18:34 | micpid | Reporter une plage de données | Ok ca marche, comment faire pour mettre à jours automatiquement lorsque que je saisi des données dans la feuille basededonnee... |
| 02/05/2016 à 16:42 | micpid | Reporter une plage de données | Bonjour? Je désire reporter une plage de données (correspondant à un mois) de la feuille basededonnees vers une nouvelle feuille. Après avoir recherché dans le forum j'ai pu faire quelques copies vers des feuilles mensuelles que j'ai crée mais je pense qu'il y a une autre manière de faire mais je n'... |
| 28/04/2016 à 17:46 | micpid | Mise en forme conditionnelle | Encore une question, Comment fait-on si dans la cellule du dessus il ni a pas de valeur voir fichier joint... |
| 28/04/2016 à 16:52 | micpid | Mise en forme conditionnelle | Merci Encore une question à correspondent le 1, le 0,5;0 car cette formule je l'ai recopie mais je n'ai pas le même résultsat... |
| 28/04/2016 à 09:00 | micpid | Mise en forme conditionnelle | Je joint un fichier test pour plus d'explication. Je n'arrive pas en colonne A écrire dans la formule $A1 j'ai un message d'erruer cdlt... |
| 26/04/2016 à 18:53 | micpid | Mise en forme conditionnelle | J'ai fait une mise en forme conditionnelle avec jeu d’icônes (les flèches), base sur une cellule et cela fonctionne. je voudrai que la mise en forme conditionnelle ce fasse sur la cellule situé au dessus. par exemple au départ je saisi un chiffre dans la cellule A1, puis je je saisi un chiffre dans... |
| 14/04/2016 à 16:45 | micpid | Ajout feuille par mois | Voilà j'ai toutes les dates de l'année 2016 dans la même feuille pour pourvoir faire une synthèse par mois dans d'autre feuille merci... |
| 12/04/2016 à 16:25 | micpid | Ajout feuille par mois | Est ce qu'il faut mettre toute l'année sur une même feuille ou alors faire une feuille par mois cdlt... |
| 11/04/2016 à 16:43 | micpid | Ajout feuille par mois | Je suis novice, je fais comment pour les bases de données, je crée une liste de mois et ensuite une liste d'année que je met dans deux feuilles séparées , cdlt... |
| 11/04/2016 à 14:46 | micpid | Ajout feuille par mois | Dans le classeur joint, comment je peux faire pour ajouter une feuille par mois pour pouvoir faire une synthèse annuel et mensuel Merci à tous... |
| 31/03/2016 à 10:56 | micpid | Erreur #nom | Merci je vais tester Par contre ce que je ne comprend pas dans le fichier d’origine j'ai cette formule '=RECHERCHEV($B5;data;2)' en cellule C5 qui est totalement différente de la votre ? cordialement... |
| 31/03/2016 à 10:37 | micpid | Erreur #nom | Je voudrai un peu d'aide sur le message d'erreur #NOM, dans la feuille classement cellule J'ai cherche un peu partout et je n'arrive pas à la corriger. Dans la feuille classement cellule C5 Je joint le fichier avoir peut être une explication. Je précise qu'il s'agit d'un fichier que j'ai trouvé sur... |
| 28/03/2016 à 19:26 | micpid | Modifier un fichier | Quelqu'un pour m'aider ? merci... |
| 24/03/2016 à 17:59 | micpid | Modifier un fichier | J'ai récupérer sur le site un fichier de gestion d'un championnat de football (un fichier joint). Je voudrai savoir si il est possible de rajouter une formule pour modifier le classement. Je vais utiliser ce fichier pour un challenge de boule de fort dont les parties se jour sur 10 points, il ne peu... |
| 16/03/2016 à 19:25 | micpid | Calcul de points sous condition(2) | Est ce quelqu'un peux m'aider ? merci... |
| 15/03/2016 à 10:15 | micpid | Calcul de points sous condition(2) | Merci Je continu sur mon fichier, j'ai rajouter une feuille synthèse et je n'arrive pas a reporte le résultat des colonnes N et O de la feuilles jours 1 dans les colonnes D et E de la feuille synthèse. Peut on me donner une explication concernant la formule en D7 et E7 de la feuille synthèse merci... |
| 14/03/2016 à 19:13 | micpid | Calcul de points sous condition(2) | J'ai déjà poser la question mais on me demande d'autre critéres. Pour la gestion du championnat je voudrai attribué le nombre de point comme ci-dessous 3 points par partie gagnée 1 point par partie perdue 2 points par partie perdue mais avec un score égal ou supérieur à 7 Une partir perdue par forfa... |
| 13/03/2016 à 12:26 | micpid | Calcule de points sous condition | J'ai trouvé sur le net un fichier pour gérer un championnat de foot et je voudrai le modifier pour un jeu de boule de fort en ce sens : partie gagnée = 3 points partie perdu en dessous de 7 points = 0 points partie perdues avec 7 ou plus de 7 = 1 point de bonus je précise que les parties se jouent e... |
| 20/12/2015 à 08:57 | micpid | Copier le contenu d'une cellule | Comment faire pour reporter dans une autre feuille d'un même classeur le contenu d'une cellule en fonction du contenu d'une autre cellule. Pour être plus clair je joint un fichier d'exemple merci... |
| 14/12/2015 à 11:47 | micpid | Classement par équipe | Voulant imprimer une feuille vierge de tous résultats, j'ai effacer le contenu des cellules de la feuille Saisie résultat et je retrouve dans toutes les cellules avec formule avec un message #N/A. Je sais qu'il y a un truc pour éviter cela mais je ne sais plus lequel Avez vous une Idée ... |
| 13/12/2015 à 17:09 | micpid | Classement par équipe | J'ai été un peu trop car j'ai un autre souci Je voudrai faire rencontrer les 1er contre les 2éme de chaque poules. Comment faire pour reporter leur nom sur la feuille phase finale. Je pense qu'il faut faire un tri des colonnes F et G mais je ne sais pas comment cdlt... |
| 13/12/2015 à 16:00 | micpid | Classement par équipe | Merci et bon dimanche a vous aussi J'espère ne plus vous embêter cordialement... |
| 13/12/2015 à 10:04 | micpid | Classement par équipe | C'est super Mais encore un souci, car j'ai reproduit la formule sur mon fichier mais le résultat dans la cellule est un message d'erreur (#nombre) je pense qu'il s'agit d'une histoire de valeur textuelle ou de nombre mais je ne sais comment faire pour afficher du texte. pour être plus clair je joint... |
| 12/12/2015 à 22:53 | micpid | Classement par équipe | J'ai encore besoin d'un peu d'aide. Comment faire pour associer le nom du participant dans le rang de son classement. (Voir le fichier joint). Je voudrai dans une cellule spécifique le nom du participant pour effectuer des 16emme de finale, 8éme etc.... j’espère que j'ai été explicite merci... |
| 12/12/2015 à 19:48 | micpid | Classement par équipe | Encore merci Je vais m'adapter... |
| 12/12/2015 à 15:30 | micpid | Classement par équipe | Merci en fait ce n'est pas points manqués qu'il faut lire mais points marqués ou point inscrits de plus je voulais attribuer 3 points pour chaque parties gagnés cordialement... |
| 12/12/2015 à 07:57 | micpid | Classement par équipe | En fait il s'agit d'un concours de boules de fort. les parties se jouent en dix points. J'ai points marqués, points encaissés et différence pour pouvoir un classement en cas d'égalité de parties gagnées. Et encor merci pour aide cordialemement... |
| 11/12/2015 à 20:17 | micpid | Classement par équipe | Je gère des challenges de boule de fort et j'aurai voulu faire un classement par équipe moins étoffé qu'un tournoi de foot. je joint mon fichier. J'aurai voulu savoir formule faut-il mettre dans les cellules 3j 3k 3l 3m et 3o pour le classement. Si quelqu’un pouvait m'aider... |
| 31/08/2015 à 18:54 | micpid | Conseil sur le négatif ou le positif | J'ai un souci avec le négatif et le positif. dans la cellule F4 je saisi un début de fond de caisse et dans la cellule F5 une fin de fond de caisse. Dans la cellule F6 je fait la différence. Dans le fichier joint la différence (f4-f5) est négative alors qu'elle devrait être positive. Si j'inverse le... |
| 07/06/2015 à 19:40 | micpid | Différence de résultat | Merci pour cette réponse mais comment faire ... |
| 05/06/2015 à 21:38 | micpid | Différence de résultat | Bonjour? Je ne comprend pas mes formules. Dans le fichier joint, j'ai saisi deux formules différentes pensant avoir le même résultat mais ce n'est pas le cas. Je cherche à avoir une consommation pouvez vous m'aider merci... |
| 05/02/2015 à 14:24 | micpid | Ordre de saisie (touche tab) | En cherchant dans ce forum j'ai réussi à créer ce fichier (joint) mais j'ai un souci dans le formulaire FORMDEPENSES. La touche TAB ne fonctionne pas j'ai changer l'ordre des tag dans la propriété de chaque control mais rien y fait alors que daqns le formulaire USERFORM1 cette touche fonctionne. Aut... |
| 03/02/2015 à 15:23 | micpid | Reprendre une liste déroulante | Merci ça marche J'ai oublié de préciser que j'aurai avoir une incrémentation automatique de la cellule A3 quand je rajoute une ligne marci cordialement... |
| 02/02/2015 à 22:43 | micpid | Reprendre une liste déroulante | En tirant vers le bas avec la croix j'ai bien la liste déroulante qui s'affiche dans les cellule du bas Mais comme j'ai du code VBA qui rajoute une ligne le haut je n'ai pas la liste déroulante... |
| 02/02/2015 à 19:23 | micpid | Reprendre une liste déroulante | Afin de gérer les comptes d'une association, j'ai créer ce fichier (joint au présent) et en cherchant sur le site j'ai trouvé pour ajouter des ligne de cellule avec leur format mais je ne sais pas comment faire pour faire la même chose avec la cellule (A3) qui contient une liste déroulante... |
| 01/02/2015 à 16:14 | micpid | Copier une résultat | Merci beaucoup... |
| 01/02/2015 à 10:45 | micpid | Copier une résultat | Je voudrai recopier le résultat d'un cellule dans une autre cellule en fonction du résultat positif ou négatif dans le fichier joint Je voudrai que le résultat de la cellule D5 soit reporté dans la cellule D8 si il est positif et dans le cas contraire dans la cellule D9 si c'est négatif merci de vot... |
| 26/10/2014 à 16:06 | micpid | Calcul de conso | Oui mais avec en plus une consommation journalière... |
| 26/10/2014 à 06:24 | micpid | Calcul de conso | En fait je voudrai faire le calcul du nombre d'article sorties par jour. ex : début de journée 4 paquets fin de journée sortie 4 paquets ce qui fait un total de 4 paquets sorties... |
| 25/10/2014 à 18:59 | micpid | Calcul de conso | Lorsque que je fais le calcul de 4-2=2 (évidemment) Lorsque que je fais le calcul de 4-4=0 (évidemment aussi) comment faire pour avoir le résultat suivant : 4 - 4 = 4 pour obtenir une consommation merci... |
| 27/09/2014 à 19:17 | micpid | Erreur 1004 | Au temps pour moi merci... |
| 27/09/2014 à 17:07 | micpid | Erreur 1004 | Voilà mon fichier. Pour l'alléger j'ai enlevé plusieurs qui ne sont pas concerné par le code Encore merci... |
| 27/09/2014 à 15:23 | micpid | Erreur 1004 | Merci Mais j'ai toujours le même message d'erreur... |
| 27/09/2014 à 08:59 | micpid | Erreur 1004 | Si quelqu'un peux m'expliquer ? J'utilise ce code depuis plusieurs jour Et aujourd'hui en voulant l'utiliser j'obtien ce message d'erreur : Erreur d'execution "1004" La méthode insert de la classe range a échoué Je ne sais pas déboguer cette erreur Un peu d'aide s'il vous plait merci... |