m

Membre fidèle

Dernière activité :17/01/2020 à 11:25
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par micpid - page 4

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/09/2014 à 19:03micpid Copier cellule vers autre celluleMerci En fait je veux reporter sur une seule ligne (des colonnes F à L) les résultats de la colonne C sur chaque jour saisie...
04/09/2014 à 19:28micpid Copier cellule vers autre celluleJ'ai récolté du code qui permet de recopier des cellules avec un calcul vers d'autre cellule dans ce code j'ai voulu rajouter des lignes pour recopier d'autre cellule sans calcul. Quand j’exécute la commande, les cellules avec les calculs se mettent sur la même ligne tandis que ce que j'ai rajourtés...
24/07/2014 à 19:18micpid Gestion stock votre avisMerci Bonjour Les boutons que j'avais mis ne fonctionnent plus j'obtiens un message d'erreur on dirait qu'il ne trouve pas le dossier...
24/07/2014 à 16:54micpid Gestion stock votre avisMerci J'ai voulu faire le malin, j'ai rajouté des feuilles dans le classeur et dans la feuille Pieces j'aurai faire comme la même chose que la feuille boissons avec le bouton 'suivant' En fait je voudrai récapulatif de la somme de la colonne total avec une date et effacé le contenu des cellules b2 à...
23/07/2014 à 22:09micpid Gestion stock votre avisRe bonsoir, Comment je fais pour que seul le stock de la semaine précédente s'initialise car je préfère mettre les sommes en caisse manuellement merci...
23/07/2014 à 19:44micpid Gestion stock votre avisMerci pour ce premier jus, j'admire votre rapidité pour créer ce modèle. En fait je voudrai contrôler la somme des boissons vendues avec la somme que je trouve en caisse que je saisie moi-même. De plus comment faire pour voir les formules et si il y a du code encore merci...
23/07/2014 à 16:41micpid Gestion stock votre avisJ'ai crée une application pour une petite gestion de stock de bar pour faire le calcul du nombre de bouteilles en stock, le nombre de bouteilles vendues et faire la différence avec le décompte réel en caisse et je voudrai avoir votre avis sur le fichier que je joint afin de fignoler cette gestion. E...
14/10/2013 à 17:57micpid Impression sur une seule pageJ'ai un tableau sur plusieurs page , je voudrai l'imprimer sur un grand format (type A3) pour ne faire qu'une seule page Quelque a-t-il une idée merci...
14/04/2012 à 18:17micpid Bouton valider et fermerJe voudrai mettre dans un formulaire, un bouton qui puisse valider les données saisies pour après fermer le formulaire. Où je pourrai trouver le code merci...
13/04/2012 à 17:51micpid Saisie avec liste déroulanteOK ca marche merci Toujours dans le formulaire je voudrai le fermer aprés avoir valider mes saisies...
13/04/2012 à 17:33micpid Saisie avec liste déroulanteDans un formulaire j'ai crée une liste déroulante (CB_liste) et je voudrai, lorsque dans mon formulaire je saisi un élément, que ce dernier se place dans une cellule défini. Je précise que j'y arrive avec un champ simple (ex : Sheets("Feuil1").Cells(ligne, 3) = CDbl(Me.TB_article1) mais avec une lis...
13/04/2012 à 16:12micpid Date d'impressionMerci ca marche...
13/04/2012 à 15:03micpid Date d'impressionA l'aide de ce code que j'ai trouve sur le forum :: Sub ImpZoneEtTitle() With Worksheets("Stock").PageSetup .CenterHorizontally = True .PrintArea = "$A$1:$F$14" .PrintTitleRows = ("$A$1:$A$2") .Orientation = xlPortrait .FitToPagesWide = 1 .FitToPagesTall = 1 End With Worksheets("Stock").PrintOut End...
31/03/2009 à 07:26micpid Liste deroulanteEn fait la source est composée de plusieurs lignes et plusieurs colonnes. quand je selectionne toutes les cellules j'obtiens dans la zone nom (avant d ela nommer) 15LxC...
28/03/2009 à 07:26micpid Liste deroulanteCa marche pas j'ai ce message d'erreur "la liste source doit être délimitée ou faire référence à une seule ligne ou colonne" comment délimitée la liste source...
27/03/2009 à 19:34micpid Liste deroulantePour une liste déroulante, comment faire reference à une zone de cellule cordialement...
27/03/2009 à 09:52micpid Repoerter des donnees a partir d'une liste déroulanteDans une feuil1 j'ai une cellule a1 qui contient une liste déroulante qui a été construite à partir de la feuil2 et qui contient des noms je voudrai mettre dans la feuil1 et dans d'autres cellules ,les coordonnees qui correspondent à ce nom merci de votre aide...
25/03/2009 à 08:54micpid Reporter des donneesBonjour c'est encore moi je ne sais pas où j'avais la tête ce matin mais je joint mon fichier https://www.excel-pratique.com/~files/doc/FACTURE_test.rar et encore merçi pour votre aide cordialement...
25/03/2009 à 08:49micpid Reporter des donneesJe ne peux pas joindre mon fichier car on me dit qu'il est trop important ! que faire cordialement...
24/03/2009 à 18:49micpid Reporter des donneesJe me suis crée un classeur contenant une feuille facture et une feuille bilan J'ai crée une macro qui me crée automatiquement une nouvelle feuille reproduisant une nouvelle facture. dans une deuxiéme macro je reporte les données de la 1ere feuille facture n1. dans la feuille bilan Le probléme lorsq...