Ajout feuille par mois

Bonjour,

Dans le classeur joint, comment je peux faire pour ajouter une feuille par mois pour pouvoir faire une synthèse annuel et mensuel

Merci à tous

33mondiabete.xlsx (13.08 Ko)

Bonjour,

pour pouvoir faire une synthèse par mois et par année, je te conseille de faire une seule base de données pour tous les mois et toutes les années sur un seul onglet et continuer d’insérer les dates dans la colonne A comme tu es en train de faire actuellement et prévoir un deuxième onglet pour la synthèse.

Je suis novice, je fais comment pour les bases de données, je crée une liste de mois et ensuite une liste d'année que je met dans deux feuilles séparées ,

cdlt

Re,

continue comme expliqué sur le fichier..

24mondiabete-2.xlsx (14.12 Ko)

puis fais nous des données avec quelques mois et dis nous que veux tu obtenir dans la synthèse pour que l'on puisse t'aider.

Est ce qu'il faut mettre toute l'année sur une même feuille ou alors faire une feuille par mois

cdlt

Re,

toutes les années dans la même feuille

Voilà j'ai toutes les dates de l'année 2016 dans la même feuille pour pourvoir faire une synthèse par mois dans d'autre feuille

merci

Bonjour,

les dates que tu ajoutées sur le fichier on peut les ajouter sans problème, mais il faut ajouter aussi les tests et après nous dire exactement comment tu souhaites faire ta synthèse, une moyenne de glycémie par mois ou quoi ?

Rechercher des sujets similaires à "ajout feuille mois"