j

Nouveau venu

Dernière activité :06/11/2020 à 20:53
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jyconnaisrien

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/11/2020 à 16:19jyconnaisrien Insérer un nom de feuil dans une formuleJ'ai besoin de votre aide... Mes formules font références à une feuil appelé "SAJ", "ECLUSES", "ETOILE", etc.... Dans chaque formule, il est inscrit le nom de la feuil par exemple "[Saj.xls]SAJ'!$F$22)". Etant donné le nombre important de formules, je suis obligé de reprendre les formules un...
04/05/2020 à 11:34jyconnaisrien Equivalent de INDIRECT pour un fichier fermé SANS MACROMerci à vous deux pour votre aide...cela m’évite un travail colossal manuellement!!...
04/05/2020 à 09:11jyconnaisrien Equivalent de INDIRECT pour un fichier fermé SANS MACROOk je viens de comprendre!!!! C'est bien l'adresse....je viens d'utiliser la méthode d'Eriiic est ca fonctionne...
04/05/2020 à 09:03jyconnaisrien Equivalent de INDIRECT pour un fichier fermé SANS MACRONouveau test, je ne vois toujours pas les formules se mettent à jour si je mets l'adresse en "N2" Je joins la capture d'écran Peut être un problème d'adresse...
04/05/2020 à 08:29jyconnaisrien Equivalent de INDIRECT pour un fichier fermé SANS MACROEncore merci à vous deux de me donner un coup de pouce... 1/Eriiic, j'ai tenté ta méthode mais je ne vois pas les formules se mettre à jour??? je t'ai joins la deuxième capture d'écran 2/Steelson, J'ai testé ta macro, si je teste avec formules indirectes, elle ne fonctionne pas quand les classeurs s...
03/05/2020 à 19:47jyconnaisrien Equivalent de INDIRECT pour un fichier fermé SANS MACROMerci Eriiic pour ta réponse Mais je ne comprends pas ta macro... le soucis est que les formules de mon fichier doivent se mettre à jour si je change l'adresse. C'est pour cela que j'etais parti à construire mes formules avec "indirect". Mais la condition suppémentaire est que j'utilise les données...
03/05/2020 à 18:16jyconnaisrien Equivalent de INDIRECT pour un fichier fermé SANS MACROVoici les fichiers...
03/05/2020 à 14:47jyconnaisrien Equivalent de INDIRECT pour un fichier fermé SANS MACROMerci pour votre réponse Steelson Je partage mes fichiers 1 fichiers effectifs semaine1 sur lequel il y les formules 1 dossier contenant des fichiers fermés J'utilise la feuille CAR3 pour l'exemple mais je ferais de meme pour toutes les feuilles...
03/05/2020 à 14:03jyconnaisrien Equivalent de INDIRECT pour un fichier fermé SANS MACROJe vous sollicite pour un petit coup de pouce car malgré mes tentatives je ne trouve pas la solution... Je souhaiterais faire évolue mon logiciel et pouvoir changer de nom du classeur ou créer une nouvelle feuille avec un nouveau classeur sans recopier et modifier toutes les formules car il y en a v...