j

Jeune membre

Inscrit le :03/05/2020
Dernière activité :01/03/2024 à 05:15
Version d'Excel :2010
Messages
40
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jyconnaisrien

DateForumSujetExtrait du message
09/02/2024 à 19:09Excel - VBAVBA enregistrement avec incrémentationMon code enregistre avec une incrémentation. Le problème est que au dela de la première incrémentation, le fichier incrémenté est écrasé par la suite. Je voudrais que les fichiers s'enregistrent : fichier, fichier_1, fichier_2, etc... Merci pour votre aide...
08/02/2024 à 17:00Excel - VBA Thisworkbook .path et sous dossierProbleme 1 :Malgré mes recherches, je n'arrive pas à enregistrer ma feuille dans le sous dossier (nom en fonction d'une valeur cellule) Probleme 2 : quand j'enregistre ma feuille elle écrase la feuille existante...j'ai vu des codes avec recherche de feuille existante et si elle existe que l'on puiss...
08/08/2023 à 11:21Excel - VBA Macro création lien hypertexteAprès plusieurs jours de recherches sur le forum, je n'arrive toujours pas à mettre en œuvre mon idée. Quand je saisie dans un nouveau devis, cela met à jour automatiquement la feuille "suivi devis facture" contenant la liste de tous mes devis. Sur cette feuil, la macro cherche la dernière ligne vid...
06/02/2023 à 16:11Excel - VBAImporter des données CSV vers plusieurs fichiers ExcelJe sollicite votre aide car j'aurais besoin d'une petite macro pour importer des données d'un fichiers csv extrait quotidiennement, vers plusieurs fichiers excel L'idée est toute simple mais la mise en oeuvre par macro me parait trop complexe pour moi. Dans la macro, je sais aller chercher le dossie...
08/02/2022 à 08:35Excel - VBA Formule matricielle ne fonctionne pas par macroJe rencontre des difficultés pour insérer dans une cellule une formule matricielle par le biais d'une macro Quand j’exécute la macro, elle n'insère pas la formule dans la cellule. Est ce le "IFERROR" qui fait tout beuguer? Formule fait à l'aide de l'enregistreur de macro : Formule d'origine dans ma...
06/11/2020 à 16:19Calc Insérer un nom de feuil dans une formuleJ'ai besoin de votre aide... Mes formules font références à une feuil appelé "SAJ", "ECLUSES", "ETOILE", etc.... Dans chaque formule, il est inscrit le nom de la feuil par exemple "[Saj.xls]SAJ'!$F$22)". Etant donné le nombre important de formules, je suis obligé de reprendre les formules un...
03/05/2020 à 14:03Excel - VBA Equivalent de INDIRECT pour un fichier fermé SANS MACROJe vous sollicite pour un petit coup de pouce car malgré mes tentatives je ne trouve pas la solution... Je souhaiterais faire évolue mon logiciel et pouvoir changer de nom du classeur ou créer une nouvelle feuille avec un nouveau classeur sans recopier et modifier toutes les formules car il y en a v...