G

Membre habitué

Inscrit le :17/03/2009
Dernière activité :31/10/2014 à 22:40
Version d'Excel :2003-SP3 win US
Messages
62
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par GLOP

DateForumSujetExtrait du message
29/06/2011 à 21:49Excel - VBA Macro d'extraction de ligne suivant valeur d'une celluleJe cherche a faire une macro pour extraire (copie) les lignes suivant le contenu de leur cellule en colonne "E". Exemple si en feuille "Report Past" la celulle en colonne "E" contient "IA" extraction de la ligne en feuille "IA List" La ligne de titre doit etre reprise dans chaque feuille "IA List" "...
11/06/2011 à 17:18Excel - VBA Formule, si cellule vide = "text"Jai un feuille qui est le miroir d’une autre dans la quelle j’aimerai que quand les cellules sont vides apparaisse un texte tel que « Blank ». Ci-joint fichier exemple. Salutations Glop...
27/01/2011 à 17:01Excel - VBA Recoupment entre plusieur feuilles - Macro ou formule indexJe cherche a recouper les informations de deux feuilles dans une autre. J'avais pense utiliser des formules match avec index, mais ayant plus d'une occurences par item je ne m'en sort pas. Ci joint le fichier test. *Feuille 'PO List' contient toutes les info des PO par ligne d'item (nbr de colonnes...
07/05/2010 à 12:40Excel - VBA Formule pour compter les doublons dans une colonneJe recherche une formule pour compter le nombre de doublons (ref alphanumerique) presents dans une colonne. Je pense qu'avec counta ou countif on doit y arriver.. merci pour votre aide...
25/03/2010 à 13:05Excel - VBA Macro d'extraction de ligne selon equation sur 2 feuillesFichier test joint "extraction zerocost test.zip" feuille "Cost=0" liste de tous les items avec un cost=0 feuille "Qty>0" liste de tous les items avec une Quantite >0 je cherche a faire une macro pour extraire et copier les lignes comme suit. Dans la feuille " Qty=0 Cost=0" tous les items ayan...
24/03/2010 à 14:35Excel - VBA Fichier inventaire calcul % cost=0 et stock valueCi-joint un fichier de control d'inventaire (vide de macro et allege en mb de lignes) Celui-ci sera mis a la dispo des magasiniers qui doivent en un minimun de manip trouver les valeur suivantes. % des references avec "Weighted Average" = 0 par raport au nombre total de references dans l'inventaire...
23/03/2010 à 17:18Excel - VBA Calcul du nombre de references identiques entre 2 feuillesJe cherche la formule pour calculer le nombre de references identiques entre deux feuilles. fichier test joint feuille "result" ou doit s'afficher le resultat feuille "cost" liste des references avec cost=0 (importation) feuille "inventaire" liste de toutes les references avec des quantites positive...
22/03/2010 à 18:52Excel - VBAMacro calcul %Je travail sur un fichier qui provient d'une extraction en .csv converti en .xls le but de la manipe est de calculer le pourcentage des items qui ont pour valeur 0 par raport au nombre total d'item. fichier partiel joint (brut dextraction) les lignes surlignees en jaune correpondent a une ligne d'it...
03/02/2010 à 20:16Excel - VBA Creation d'inventaire -Simplification de formule ou MacroCi-joint un fichier servant a vérifier les données saisies dans un logiciel d'inventaire JDE. L'importation des données dans ce fichier est trop lourd en calcule Le but est de simplifier les formules ou de créer une macro. La description des étapes d'utilisation du fichier se trouve en post dans le...
02/02/2010 à 00:48Excel - VBA Simplification de formule, VLOOKUP, INDEXCi-joint un fichier permetant de verifier les saisie dans un logiciel d'inventaire. Le fonctionement est simple mais trop lourd en calcule. fonctionement: lors d'invetaires au fur et a mesure des saisies dans le logiciel on rentre dans la feuille "Work Sheet" l'item, la location reelle et la quantit...
01/02/2010 à 17:10Excel - VBA Correspondance multiple de cellule entre 2 feuillesSujet casi identique a mon dernier post. la difference est la quantite d'info a recuperer depuis la feuille1 et les differents formats de cellule. Dans le fichier joint: La "feuille1" correspond a une inportation, les formats de celule ne peuvent etre changes. La feuille "spread sht1" est la feuille...
31/01/2010 à 23:20Excel - VBA Correspondance de cellule entre 2 feuillesJe cherche la formule adoc dans le fichier ci-joint. Je veux voir apparaitre dans la feuille "import" colone L l'equipement correspondant au numero de la colone K. La feuille "Gains" contient le tableau de correspondance numero/equipment Salutations et merci d'avance pour votre aide. Pour info je su...
02/08/2009 à 19:00Excel - VBA Pourcentage d'une reference dans coloneJe cherche une formule pour calculer le pourcentage d'une ou plusieur reference par raport au nombre total de ligne. exemple sur tab test; colone I, reference concernee 631120, 646380.. https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/cfyp9test.xls Merci pour votre aide...
10/05/2009 à 06:15Excel - VBA Format de cellule apres extraction (date)J'ai un souci de format de cellule apres une extraction de donnees. Dans la meme colonne AB, je me retrouve avec deux formats date differrents. L'un semble fige (AB3:AB12), l'autre est bien au format date. Si Quelqu'un a une idee sur le problem, welcome. le but etant de mettre tout au meme format qu...
06/05/2009 à 06:45Excel - VBA Doublon de ligneJe cherche une methode rapide pour identifier des doublons de ligne sur un fichier de plus de 10000 lignes. Merci pour votre aide...
20/03/2009 à 13:42Excel - VBA Copier les valeurs de 2 cells en une sous format textQuestion surement tres simple. J'ai 2 colones avec des codes "123" "456" 3 digit max en format general. j'aimerai les avoir sur une seule colone sous la forme texte "123 / 456" Merci d'avance pour votre aide...
17/03/2009 à 10:49Excel - VBA Conversion valeur d'une date mm/dd/yy > mm/yyJe travail sur une extraction de données, importation dans Excel file: « Monthly Report PO Values TEST.xls », « sheet1 » J’utilise une table pivot sur une 2eme feuille « PO Value » Dans cette table pivot je sélectionne une colonne appelée « Order date » Cette colonne est importée dans « sheet1 » sou...