Correspondance multiple de cellule entre 2 feuilles

Bonjour a tous,

Sujet casi identique a mon dernier post.

la difference est la quantite d'info a recuperer depuis la feuille1 et les differents formats de cellule.

Dans le fichier joint:

La "feuille1" correspond a une inportation, les formats de celule ne peuvent etre changes.

La feuille "spread sht1" est la feuille de travail;

Dans cette feuille on rentre manuelement les colones A, E et G

Je cherche a importer dans les colones B, C, D, F et H les valeur ou texte correspondant dans le meme ordre aux colones F, G, H, J et A de la "feuille1" relatif a la valeur ou texte entre manuelement en colone A.

Par la suite je meterai un formule conditionelle dans les colones E et G de la feuille "spread sht1" pour voir les ecarts sur les qte et location.

Merci d'avance pour votre aide.

Slts

Glop

3banque-1.xlsx (20.30 Ko)

Bonjour

Peut-être avec un rECHERCHEV...

Cordialement

126inventory-builder.zip (10.95 Ko)

Bonjour Amadeus,

Ca marche impec sauf pour la colone H dans la feuille "spread sht1" la valeur recherchee est celle de la colone A de la "feuille1"

=VLOOKUP($A2,Sheet1!$D:$Z,???,FALSE)

je ne peux pas mettre de valeur negative, la valeur recherchee se trouvant en colone A?

ci-joint fichier avec modif

Merci pour ton aide

Slts

Re,

Tu dis que la valeur à chercher est en colonne A (Mais, ça ne peut se deviner)

Avec INDEX-EQUIV

Cordialement

Grand merci a toi Amadeus,

En effet ce n'etait pas bien explicite vu que j'avais laisse une colone en trop...

Tout marche impec, il ne me reste qu'a compter, etiqueter, entrer en becane la montagne de matos qui se trouve en face de moi... la c'est bcp moins drole.

Encore milles merci.

Slts

Glop

Rechercher des sujets similaires à "correspondance multiple entre feuilles"