| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/04/2020 à 20:43 | Wefalck | Formulaire et génération de texte | J'ai fais un fichier avec données en feuille 1 et listes deroulantes en feuille 2 donnez moi vos explication en prenant ce fichier comme exemple... |
| 24/04/2020 à 20:01 | Maxpac | Comment séparer des données dans une feuille autre | Dois je reprendre le fichier qui déverse les données dans les diverses feuilles, car avec cette nouvelle version il ne marche plus... |
| 24/04/2020 à 19:54 | romainpast | Programme combinaison | Il est difficile de travailler sans support, une version allégée de ton fichier avec quelques explications pour imaginer l'original me comblerai... |
| 24/04/2020 à 14:56 | FloC18 | Copier/coller spéciaux avec private sub | Sub CopieColle() Dim CelluleSélectionné As String CelluleSélectionné = Selection.Address If Range(CelluleSélectionné).Copy Then ActiveSheet.Range("o25").Select ActiveSheet.PasteSpecial 'Paste:=xlValues ElseIf Range("CelluleSélectionné").Cut Then ActiveSheet.Range("o25").Select ActiveSheet.PasteSpeci... |
| 24/04/2020 à 14:29 | romainpast | Programme combinaison | Voir fichier et dites moi... |
| 24/04/2020 à 14:12 | Khaali | Plusieurs Si avec 2 intervalles | Pourriez vous envoyer un tableau des valeurs limites de C et D ainsi que la liaison aux catégories d'individu(ou un extrait) Pourrais je travailler en visual basic?)... |
| 24/04/2020 à 13:25 | tsontson | Incrémenter les valeurs d'une cellule dans une formule | Si tu as aimé clique sur le cœur situé dans ma dernière communication A bientôt... |
| 24/04/2020 à 13:22 | Wefalck | Formulaire et génération de texte | Sur Excel il ni a aucun problème une liste de phrases avec une case a cocher pour chaque phrase, un seul choix possible une liste de caractéristique avec une case a cocher pour chaque caractéristique, un seul choix possible Dans chaque phrase il y aura un caractère particulier qui représentera la pl... |
| 24/04/2020 à 09:13 | Wefalck | Formulaire et génération de texte | Envoie un fichier type ou des images des ecrans, enfin quelque chose de plus précis que ta demande écrite... |
| 24/04/2020 à 09:04 | Maxpac | Comment séparer des données dans une feuille autre | Je vais appliquer votre demande au fichier "GainJour" qui déverse les données dans les diverses feuilles de départements suivant les 3 quarts, mais voila vous m'avez donné un deuxième exemple de "GainJour" qui n a rien a voir avec le premier, les colonnes ne correspondent pas, que dois je faire? Je... |
| 24/04/2020 à 08:08 | tsontson | Incrémenter les valeurs d'une cellule dans une formule | Tu n'as pas bien regardé! si tu te mets sur la cellule B1 , et regarde la barre des formules,t tu y verras une formule qui s'incrémente de 5 en cinq, ou tout simplement qui s'incrémente au pas que tu as décidé en colonne 1. comme je disais cette colonne peut être cachée ou déplacée vers la droite. E... |
| 23/04/2020 à 21:43 | tsontson | Incrémenter les valeurs d'une cellule dans une formule | Voila une solution pour l'incrémentation automatique a la création des cellules, il faut avoir une colonne avec les chiffres incrémentés au pas désiré, et pourquoi pas au pas variable!, cette colonne peut être cachée ou à l'extrême droite du fichier... |
| 23/04/2020 à 18:03 | Maxpac | Comment séparer des données dans une feuille autre | Donnez moi les colonnes ou se trouvent ces informations J'imagine ligne L et M un exemple : les deux premières lignes du fichier que j'ai donnent S : 15:10 19:25 20:10 23 :25 cela fait 7H30 donc cette personnes est OK. Les lignes allant par deux dois je reprendre les deux lignes chaque fois qu'il y... |
| 23/04/2020 à 17:47 | jojo789 | Cherche une fonction proche de la rechercheV | Pour la fonction Recherchealinterieur il faut mettre le code de la fonction sur un module VISUAL BASIC Elle devient utilisable dans tout fichier contenant cette fonction =Recherchealinterieur ( cellule cherchée ; Cellulepouvantcontenir ) Ex: =Recherchealinterieur ( A3 ; C10 ) A3 etant la valeur cher... |
| 23/04/2020 à 14:28 | ABCIVIN | Copier/coller colonne d'un tableau structuré vers un autre tableau | Sache qu'avec ma technique, le fichier source étant ouvert, tu peux le faire travailler et il te renvoi le résultat d'opérations éffectuées par le fichier source! A+... |
| 23/04/2020 à 12:29 | jojo789 | Cherche une fonction proche de la rechercheV | Comme tu le demandes j'ai créé une fonction que tu peut appeler de partout et qui devrait marcher... |
| 23/04/2020 à 11:12 | debut49 | Copier cellules d'un classeur fermé | J'utilise une méthode particulière: Le fichier "VOLEUR" rend l écran inactif, ouvre le fichier source, prend et copie les données, ferme le fichier source puis remet l’écran actif. pour cela voici une petite procédure pour trouver le chemin d’accès au fichier source, il faut la mettre dans le fichie... |
| 23/04/2020 à 10:02 | frederio79 | Domicile et extérieur | Je n'ai pas compris la question que tu pose, si c'est sur l'utilisation du logiciel soit plus explicite, donne des valeurs, ponglets, demandes, etc... et le but... |
| 23/04/2020 à 10:00 | danval | Recherche d'une chaine | Donc la chaine rentrée doit commencer a droite et finir par des VIDES s'il ni a pas 5 caracteres, pas de vide entre deux caracteres. Si tu aprécie mon travail clique sur le coeur en bas de ma conversation A+... |
| 22/04/2020 à 23:08 | danval | Recherche d'une chaine | Voici un tableau 1000*1100 avec recherche dans une ligne et puis, au choix, dans tout le tableau Ma machi,ne étant survitaminée la recherche dans tout le tableau est très rapide, dites moi pour les vôtres A+ le Fichier est Ici... |
| 22/04/2020 à 21:01 | kolt06 | Graphiques plusieurs axes | On peut changer manuellement les couleurs des differentes colonnes... |
| 22/04/2020 à 18:28 | danval | Recherche d'une chaine | Une macro pour faire cela me semble facile à faire, soit plus clair pour les résultats Imagine que la macro trouve 20 fois cette suite de chiffre, que doit on faire de ces 20 résultats, de leurs position et du fameux chiffre qui suit? Doit on créer un tableau avec tous les résultats ou c'est seuleme... |
| 22/04/2020 à 18:08 | ABCIVIN | Copier/coller colonne d'un tableau structuré vers un autre tableau | J'ai fais grandir le tableau de la deuxieme en même temps que celui de la premiere feuille comment voit tu la suite... |
| 22/04/2020 à 17:04 | NRVIPSC | Aller chercher un valeur, chaque fois différente sur une autre feuille | Sans le fichier ce sera dur... |
| 22/04/2020 à 16:48 | frederio79 | Domicile et extérieur | Quelle est la question... |
| 22/04/2020 à 16:26 | Maxpac | Comment séparer des données dans une feuille autre | Je reviens vers vous car je me suis penché sur un PB assez ardu que j'ai voulu terminer Dois faire ce travail sur le fichier que vous m'avez envoyé ou sur celui que je vous ai fais? Pouvez vous me donner les heures de début et fin des quarts et la colonne ou se trouvent celles réellement faites? App... |
| 22/04/2020 à 13:59 | danval | Sélection des résultats | Voici le résultat, il était prêt mais j'ai voulu faire des contrôles et j'ai travaillé la présentation pour qu'il vous soit immédiatement utile Vous l'avez sur ce lien : Son volume est trop grand pour le mettre sur le site si mon travail vous plait veuillez cliquer sur le petit coeur en bas à droite... |
| 21/04/2020 à 23:47 | danval | Sélection des résultats | Je suis très occupé mais promis demain vous l'aurez Il parait qu'il va pleuvoir donc avant 20h ce sera fait La page 1 contiendra les tableaux, la page 2 les données de travail il ni aura qu'a verser les données dans le tableau brut puis appuyer sur l'icone "mettre à jour" et le tableau résultat se c... |
| 20/04/2020 à 23:08 | danval | Sélection des résultats | Très embêté car je n'arrive pas à faire avec la programmation des cellules, je voudrais passer avec visual basic, quels problèmes insurmontables cela vous poserai? merci Ce serais si simple... |
| 20/04/2020 à 22:54 | Maxpac | Comment séparer des données dans une feuille autre | Pourriez vous me donner les changements à faire, si tout correspond à votre demande, si un travail doit se faire sur les feuilles résultats Etc... Merci... |
| 20/04/2020 à 20:11 | Schonverot | Calcil tarif avec marge | Envoie un like (je coeur en bas a droite,merci a bientot... |
| 20/04/2020 à 13:24 | danval | Sélection des résultats | Je mis mets vous l'aurez dans l’après midi... |
| 20/04/2020 à 12:38 | danval | Sélection des résultats | Lors de vos saisie le tableau BLEU se rempli automatiquement 'oui/non) Le fait qu un numéro ne puisse apparaître sur plus de 4 lignes contiguës m a l'air automatique sur le tableau bleu (oui/non) Cela me semble possible, j'attends votre réponse puis regarde la solution idéale, Macro ou travail dans... |
| 20/04/2020 à 12:19 | Glen27 | Mot de passe onglet ne fonctionne pas | Que pense tu de ça ... |
| 20/04/2020 à 11:39 | Glen27 | Mot de passe onglet ne fonctionne pas | Donc tu a accès a la feuille, elle te demande un mot de passe et tu ne le retrouve pas , c'est cela... |
| 20/04/2020 à 11:35 | JDE2204 | Reference automatique VBA - liste deroulante | Il ni a pas de liste déroulante colonne A! Ou doit ce trouver ce numéro? Changement de ligne? Code choisi ligne A quels critère de choix? Soit plus clair dans ta demande... |
| 20/04/2020 à 11:23 | Glen27 | Mot de passe onglet ne fonctionne pas | Peut on avoir le fichier... |
| 20/04/2020 à 10:42 | Schonverot | Calcil tarif avec marge | Essaie cela... |
| 20/04/2020 à 10:21 | hypo1953 | Afficher un userform | Sheets("Feuille1").Visible = True Sheets("Feuille1").Select Range("A1").Select UserForm1.Show 0... |
| 20/04/2020 à 10:08 | Schonverot | Calcil tarif avec marge | Une cellule Produit Une cellule Résultat Une cellule Valeur plus value et a coté cellule € ou % Voir fichier... |
| 20/04/2020 à 09:57 | Schonverot | Calcil tarif avec marge | Doit il exister trois cellules 1 orininelle 2 avec la marge 3 la marge utilisée... |
| 19/04/2020 à 20:48 | Hestia | Tri et calcul de combinaisons différentes | Voici des formules simp les... |
| 19/04/2020 à 20:22 | arcenixxqc | Prendre les Valeur seulement d<une checkbox | J'ai enlevé les protections, remettez les lorsque vous aurez atteint votre but Voir les procédures des boutons... |
| 19/04/2020 à 18:20 | FOUQUES | Compte banque | On trouve beaucoup d'exemples sur internet, en voici un Vous ne perdrez pas votre temps en cherchant... |
| 19/04/2020 à 17:55 | nicopat | Déclencher macro selon la valeur d'une cellule | Que pense tu de cette modif : En G1 un compteur t'indique si la macroX s'execute ou pas... |
| 19/04/2020 à 11:39 | Br0wser | Isolement valeurs min/max sous conditions | Cela répond t il entièrement à votre problème ... |
| 19/04/2020 à 11:07 | Br0wser | Isolement valeurs min/max sous conditions | Voici un tableau qui devrait régler votre problème Toukoul... |
| 18/04/2020 à 20:26 | Maxpac | Comment séparer des données dans une feuille autre | J'ai mis le fichier sur le Cloud, voici son adresse : Je reviens vers vous lundi A+... |
| 18/04/2020 à 19:47 | Maxpac | Comment séparer des données dans une feuille autre | Voici le premier jet je me suis permis d'aller assez loin pour que vous compreniez ma vue de l'automatisation des tâches Je vous laisse découvrir et essayer, n'oubliez pas de faire une sauvegarde et utilisez toujours un double de ce fichier Bon WE J'ai un problème, et pas des moindre le fichier fait... |
| 17/04/2020 à 20:55 | Maxpac | Comment séparer des données dans une feuille autre | 1: veuillez noter que les données qui seront sur la feuille "Gainjour" devront se présenter toujours de la même façon : Entêtes ligne 15, première donnée ligne 17 2 : la date sera en F3 et gardera ce format 3 : il ne peut y avoir q'une saisie de données pour une date précise et un matin (ou journée... |