J

Nouveau venu

Dernière activité :28/08/2020 à 16:28
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par JDE2204

DateForumSujetExtrait du message
20/04/2020 à 11:22Excel - VBAReference automatique VBA - liste deroulanteJe souhaiterai créer un numéro de référence automatique pour mes anomalies avec un VBA. Ce numéro se composera de la façon suivante: CODE DE L'ANOMALIE (choisi dans la liste déroulante de la colonne A) - DATE( sous format AAAAMMJJ) -00000 (numéro d'identification). A chaque changement de ligne, la r...
03/04/2020 à 16:36Excel - VBA Créer une référence automatiqueJ'ai essayé de mettre en place une référence automatique dans ma colonne A pour référencer mes anomalies automatiquement, cependant je n'arrive pas à traiter ces points: que le format de la date soit AAAAMMJJ et non AAAAMJ que la première référence créée reste incrémentée et ne se modifie pas à chaq...
06/02/2020 à 11:00Excel - VBA Copier coller en fonction d'une colonne VBAJe ne maitrise pas vraiment le VBA , j’aimerai pouvoir faire en sorte que les données de ma feuille Source soient copiées dans ma feuille Suite en fonction de la colonne Validation. Si la cellule de la colonne A comprend un Ok alors la ligne entière sera recopiée dans la feuille Suite. J'ai mis en p...