J

Jeune membre

Inscrit le :23/03/2020
Dernière activité :23/04/2024 à 12:20
Version d'Excel :2019
Messages
34
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JOHNFOX31

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/01/2022 à 20:00JOHNFOX31Multi publipostageJe suis allé dans le document Word J’ai ajouté le menu macro et j’ai modifié le nom des Onglets Cela fonctionne Maintenant j’ai un message d’erreur en jaune dans la macro doc source2 Tout le pavé est en jaune cela m’a demandé une table J’ai l’impression de tourné dans cesse sur le choix du fichier s...
19/01/2022 à 19:42JOHNFOX31Multi publipostage...
19/01/2022 à 19:36JOHNFOX31Multi publipostageJ’ai fait les modification nécessaires pour les noms des onglets et dans le module usérforme Mais j’ai toujours le même résultat la liste n’est pas à jour et la macro ne fonctionne pas Je vais réessayé tout de même pour comprendre...
18/01/2022 à 22:14JOHNFOX31Multi publipostageAlors tout d’abord merci énormément pour ce fichier je suis certain que vous avez trouver ce qu’il me fallait J’ai pu voir la macro fonctionnait parfaitement Est-il toujours nécessaire de faire choisir un Fichiers alors que c’est toujours le même? J’ai changé les titres des onglets , Je ne m’attenda...
18/01/2022 à 19:50JOHNFOX31Multi publipostageEn effet c est que j imagine mais malheureusement je ne sais pas faire Je suis prêt a apprendre avec vous mais la je ne sais même pas quel recherche a faire ici qui pourrait être transposé...
17/01/2022 à 20:01JOHNFOX31Multi publipostageJe connais et comment créer un publipostage différence entre le fichier Excel fonctionne. Un Fichiers lié à une lettre publipostage (Jusque-là tout va bien) Élève une lettre de bienvenue pour les élèves en France Mais est-il possible d’avoir une lettre publipostage en fonction du nom de l’onglet : E...
13/01/2022 à 21:30JOHNFOX31Changer cible sur autre autre ongletVous avez réalisé exactement ce que j’imaginais je tiens à vous remercier pour ce fichier et pour le temps que vous m'avez accorder pour le finaliser François vous avez été une grande aide je vous en remercie milles fois...
12/01/2022 à 22:06JOHNFOX31Changer cible sur autre autre ongletBonsoir francois Nous somme daccord que le premier onglet, sert de liste commune pour que dans les autres onglets cela supprime la ligne complète pour que ce soit plus simple j'ai mis un bouton poubelle sur le premier onglet cela déclenchera la suppression de la ligne complète j'ai une question conc...
08/01/2022 à 13:25JOHNFOX31Changer cible sur autre autre ongletDans le fichier initial que j’ai récupéré ici sur « Excel pratique, » mon soucis etait que pour que la macro fonctionne, il Yavais la liste en gris tout à droite de cha que onglet ce qui entraîne la suppression des lignes la macro fonctionne mais il doit y avoir la liste sur la droite en gris. je me...
05/01/2022 à 08:55JOHNFOX31Changer cible sur autre autre ongletBonjour :) J’ai tester le fichier hier soir L idée de la liste est séduisante sur l’autre onglet… mais il y’a peu de personne qui seront dans la liste du 1 et onglet (max 10 ) elle est en jaune pour indiquer que ce n’est que cette colonne à modifier. Car en effet une fois finaliser les aurez case se...
04/01/2022 à 08:23JOHNFOX31Changer cible sur autre autre ongletMerci encore de m aider à ce fichier c’est vraiment gentil Ouile nuage c’est une fantaisie qui peut être remplacer par un bouton autre … il sert à importer directement dans chaque onglet les noms dans la listes grisé de chaque onglet… car une fois que je clique sur Go cella supprime cette meme liste...
03/01/2022 à 21:20JOHNFOX31Changer cible sur autre autre ongletVoici le fichier Pardon du retard Je vous souhaite une très bonne année et tout mes meilleurs vœux:)...
28/12/2021 à 13:59JOHNFOX31Changer cible sur autre autre onglet...
28/12/2021 à 13:51JOHNFOX31Changer cible sur autre autre ongletSur cette photo, il y’a en colonne « i » Les noms des employés C’est un fichier comportant plus de 100 lignes habituellement sur cet onglet c’est l’onglet liste ou l’on saisie en colonne d Dans la partie orange les employé à recherché Je pense que pour la macro c’est l’inverse.. Chercher dans l’ongl...
28/12/2021 à 10:25JOHNFOX31Changer cible sur autre autre ongletMerci beaucoup :) Je vais tester cela immédiatement...
27/12/2021 à 10:15JOHNFOX31Changer cible sur autre autre ongletBonjour j’ai utilisé une macro qui fonctionne plutôt bien D’une personne sur le forum https://forum.excel-pratique.com/excel/suppression-de-ligne-si-un-mot-precis-est-dans-les-cellules-t... Sub SupprimeLigne() Dim Lg&, c As Range, Cel As Range Dim firstAddress$ Lg = Range("a" & Rows.Count).End(xlUp)...
12/11/2020 à 20:34eric89Envoyer un fichier Excel par mail à un groupeBonjour Amadéus j'ai téléchargé votre fichier, lors du lancement de la macro outlook s'ouvre et c'est top mais le texte saisie sur les 3 cases sont saisie comme adresse mail dans objet et texte il n'y a rien ... si vous savez pourquoi je suis preneur car depuis le temps que je cherche ce type de mod...
08/11/2020 à 09:59JOHNFOX31Génerer un word depuis Excel (type publipostage à l'acte)Merci pour votre message je ne me suis pas rendu compte voici le fichier dans le message précédent...
08/11/2020 à 09:58JOHNFOX31Génerer un word depuis Excel (type publipostage à l'acte)...
08/11/2020 à 00:10JOHNFOX31Génerer un word depuis Excel (type publipostage à l'acte)Je vous contacte afin de m'aider dans la réalisation d'un projet future. les outils : un fichier excel et un fichier word, pour une meilleur compréhension il suffira d'ouvrir les fichiers avant de continuer .. ;) la première étapes est d'ouvrir le fichier excel, Sur la partie gauche il y'a un tablea...
15/06/2020 à 10:29JOHNFOX31 Assistance sur la recherche d une formuleA oui 30 min mince... excusez moi oui en effet c est bien cette partie la qui me semblait fausse apres avoir recu vos tableau comptant la ponderation je pense que je vais essayer avec la formule que je vous ai mis car le tableau fait une moyenne des 1, des 0,5 et des 0 ce qui donne un résultat faux...
14/06/2020 à 19:42JOHNFOX31 Assistance sur la recherche d une formuleJe n'avais pas vu le tableau en croisé dynamique que vous m'avez envoye cette nuit merci mais je ne maitrise pas cela malheureusement , il me semble plus simple de comprendre avec la formule sur le tableau precedent mais je vais garder précieusement ce tableau...
14/06/2020 à 19:20JOHNFOX31 Assistance sur la recherche d une formuleVoici la vue que j'ai realiser avec votre retour du fichier pouvez vous juste jeter un coup doeil cela vous semble ok? il ya une formule pour laquelle je vous demande de l'aide mais cela devrez prendre 3 min merci pour tout vraiment je doit clore le sujet j'imagine vous pouvez si vous le souhaiter p...
13/06/2020 à 19:13JOHNFOX31 Assistance sur la recherche d une formuleJe vais le tester Avec toutes les données etc. Je vais vous faire un retour tout à l’heure merci énormément encore une fois...
13/06/2020 à 17:07JOHNFOX31 Assistance sur la recherche d une formule"..comment sont aujourd'hui obtenus ces chiffres ... tout au moins la partie en bleu ! quelle est la signification de chaque colonne, à quoi correspond la moyenne et chaque " voici un tableau qui vous expliques comment cela fonctionne il ya la vue globale que j 'aimerais et la vus sans formules en d...
11/06/2020 à 14:42JOHNFOX31 Assistance sur la recherche d une formuleBonjour à tous et merci tout d’abord pour la réponse qui m’a été apporté avec le tableau que j’ai regardé Vous avez saisi concrètement ce que je voulais faire c’est très bien à voir comment le transposer sur mon tableau... Je vous ai fait parvenir une version sans les données personnelles Les deux p...
11/06/2020 à 14:32JOHNFOX31 Assistance sur la recherche d une formule...
10/06/2020 à 23:23JOHNFOX31 Assistance sur la recherche d une formuleJe n’arrive pas à faire une recherche et en trouver le nom de ce que je vais vous expliquer ... Disons que j’ai un tableau de ventes il y’a 50 lignes et 12 collonnes. Cela me note le nombre de vente par vendeur et dix reference de produits lie un barème de points Orange vendu rapport 10 points Exemp...
26/03/2020 à 12:05JOHNFOX31 Ouverture 50 fichiers copier coller dans autre fichierJe suis désolé pour la gene je pensais avoir mis un maximum d'annotation... pardon En tout cas je vous remercie énormément, le tableaux fonctionne comme je l'ai imaginer et vous l'avez rendu possible ... merci encore c'est trop top je vais essayer avec des différentes les unes des autres merci de vo...
26/03/2020 à 11:00JOHNFOX31 Ouverture 50 fichiers copier coller dans autre fichier... je vais peut etres abuser hier j'ai changer le nom et ajouter une astuce dans la feuille brut : renommer en Data Brut grâce a un double clique cela cible la case (surlignement horizontal et vertical) mais c'est pas la question c'est pour la ptit info dans ce fichier j'ai oter l'onglet qui ne ser...
26/03/2020 à 10:27JOHNFOX31 Ouverture 50 fichiers copier coller dans autre fichierTout d’abord merci beacoup d'avoir pris du temps pour moi ... je ne sais comment vous remercier oui en effet le premier onglet c'est une grille unique, il y a donc 50 fichiers de ce type l'idee est d'ouvrir et que le tableau se mette à jour avec une liaisons du le deuxième onglet je vais tester immé...
25/03/2020 à 20:19JOHNFOX31 Ouverture 50 fichiers copier coller dans autre fichierVoici le fameux fichier avez vous besoins d'autres chose ...
25/03/2020 à 20:03JOHNFOX31 Ouverture 50 fichiers copier coller dans autre fichierJe suis entrain de changer les infos confidentielle et je vous envoie le tableau j'ai également mis des annotations pour la facilité de compréhension merci beaucoup de votre aide , vraiment...
25/03/2020 à 19:21JOHNFOX31 Ouverture 50 fichiers copier coller dans autre fichierJ’ai consulter et suivi une de vos vidéo concernant les macro sur youtube et je me suis permis de vous écrire Je cherche depuis quelque temps ce type fonctionnement pour des fichiers Excel : Contexte : un fichier consolidation dans lequel sera compiler dans un classeur les données d’un autre fichier...