J

Jeune membre

Inscrit le :23/03/2020
Dernière activité :06/03/2024 à 14:08
Version d'Excel :2019
Messages
34
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par JOHNFOX31

DateForumSujetExtrait du message
17/01/2022 à 20:01Excel - VBAMulti publipostageJe connais et comment créer un publipostage différence entre le fichier Excel fonctionne. Un Fichiers lié à une lettre publipostage (Jusque-là tout va bien) Élève une lettre de bienvenue pour les élèves en France Mais est-il possible d’avoir une lettre publipostage en fonction du nom de l’onglet : E...
27/12/2021 à 10:15Excel - VBAChanger cible sur autre autre ongletBonjour j’ai utilisé une macro qui fonctionne plutôt bien D’une personne sur le forum https://forum.excel-pratique.com/excel/suppression-de-ligne-si-un-mot-precis-est-dans-les-cellules-t... Sub SupprimeLigne() Dim Lg&, c As Range, Cel As Range Dim firstAddress$ Lg = Range("a" & Rows.Count).End(xlUp)...
08/11/2020 à 00:10Excel - VBAGénerer un word depuis Excel (type publipostage à l'acte)Je vous contacte afin de m'aider dans la réalisation d'un projet future. les outils : un fichier excel et un fichier word, pour une meilleur compréhension il suffira d'ouvrir les fichiers avant de continuer .. ;) la première étapes est d'ouvrir le fichier excel, Sur la partie gauche il y'a un tablea...
10/06/2020 à 23:23Excel - VBA Assistance sur la recherche d une formuleJe n’arrive pas à faire une recherche et en trouver le nom de ce que je vais vous expliquer ... Disons que j’ai un tableau de ventes il y’a 50 lignes et 12 collonnes. Cela me note le nombre de vente par vendeur et dix reference de produits lie un barème de points Orange vendu rapport 10 points Exemp...
25/03/2020 à 19:21Excel - VBA Ouverture 50 fichiers copier coller dans autre fichierJ’ai consulter et suivi une de vos vidéo concernant les macro sur youtube et je me suis permis de vous écrire Je cherche depuis quelque temps ce type fonctionnement pour des fichiers Excel : Contexte : un fichier consolidation dans lequel sera compiler dans un classeur les données d’un autre fichier...