K

Jeune membre

Dernière activité :30/04/2009 à 16:13
Version d'Excel :2003 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kraken

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/04/2009 à 16:13Kraken Renvoi d'un signal si numéro déjà existantAh ouais pas mal ca aussi ! Je vais peut-etre m'en servir également. Avec les n°s qui se mettent automatiquement dans l'ordre, sympa. Merci henri. P...
30/04/2009 à 12:28Kraken Renvoi d'un signal si numéro déjà existantAh voila, ca devait etre ca. avec countif ca marche du tonnerre ! Merci encore a vous !...
30/04/2009 à 11:01Kraken Renvoi d'un signal si numéro déjà existantOups... ben j'ai essayé, j'ai pas la même chose... est-ce que c'est une question de langue ou de version ? Ici au boulot j'ai XL 2000 et en anglais... https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/error.JPG...
30/04/2009 à 10:51Kraken Renvoi d'un signal si numéro déjà existantMerci beaucoup je vais essayer ca, ca a l'air de bien fonctionner. Cela dit est-ce que je peux vous demander ce que veux dire cette formule ? enfin je veux dire quelle est sa fonction "=NB.SI...." etc.....? Merci d'avance, super !! P...
30/04/2009 à 09:08Kraken Renvoi d'un signal si numéro déjà existantJ'ai une petite question toute simple mais qui m'aiderait bien Je tape dans une colonne des numéros de séries, les uns sous les autres. Seulement voilà, il se pourrait que je tape 2 fois le même numéro et faut surtout pas. Et pour éviter cela, j'aimerais faire afficher dans la colonne suivante quelq...
06/04/2009 à 12:32KrakenFormulaire pour encoder un fichierMerci myta pour ce joli fichier avec toutes les explications. je vais encore bien lire ca pour mieux comprendre mais c'est cool d'avoir détaillé et séparer les etapes dans le code. Merci je vais pouvoir m'en servir super ! P...
03/04/2009 à 12:49KrakenFormulaire pour encoder un fichierMouais, je remarque que j'ai encore pas mal de boulot si je veux connaître le VBA mieux que ça... Anyway, voici mon fichier, avec le userform crée, mais qui ne contient donc aucun codage pour l'utilisation, mais au moins il est "dessiné"... Tout y est... Si tu peux m'aider, ca serait vraiment super...
03/04/2009 à 10:20KrakenFormulaire pour encoder un fichierMerci pour ta reponse. J'ai passé bcp de temps ce matin a lire des tutoriel sur le net, et meme regarder des vidéos sur youtube sur la creation des userform. alors faire les userform, je veux dire le design, ca j'ai bien compris, c'est vraiment facile. un jeu d'enfant je dirais, mais le code.... le...
02/04/2009 à 22:37KrakenFormulaire pour encoder un fichierPetite question. Est-il difficile de créer un formulaire que l'on peut ouvrir a l'aide d'un bouton (que l'on crée lui aussi), afin d'entrer des données dans un tableau deja existant ? Je veux dire, j'ai essayé via "Template Wizard", via "Data - Form", mais rien qui ne convienne vraiment. Enfin si, l...
31/03/2009 à 12:19Kraken Calcul de dates un peu compliquéSTOP STOP, c'est tout bon, ça fonctionne, c'est moi... Merci mille fois pour ton aide, c'est merveilleux je suis tres content P...
31/03/2009 à 09:10Kraken Calcul de dates un peu compliquéOK j'ai bien compris maintenant le système de plages et j'ai fais quelques essais, c'est une fonction que j'ai bien assimilé. mais pour mon calcul, ja'i quand même toujours "#NAME"... Cela dit, regarde l'image ci-dessous. C'est juste, Analysis ToolPak et Analysis ToolPak VBA sont installés, est-ce q...
31/03/2009 à 07:40Kraken Calcul de dates un peu compliquéBonjour Nad-Dan, Merci beaucoup pour cette réponse. Voilà qqch que je ne connaissais pas, NB.JOUR.OUVRES...! Par contre je n'ai pas bien saisi cette fonction insertion-nom-coller. Et quand je change une des deux dates, j'ai "#NAME" dans la cellule ou le calcul se fait... Est-ce qu'il y a encore qqch...
30/03/2009 à 23:50Kraken Calcul de dates un peu compliquéJ'ai une chtite question, mais qui me pose bien des soucis, même si ce n'est pas compliqué, à première vue : j'ai en colonne B les dates de l'année, du 01.01.09 au 31.12.09. j'ai en colonne C le mot "FERIE" à côté de chaque samedi et de chaque dimanche et en plus à côté de chaque jour férié officiel...
04/03/2009 à 07:51KrakenChiffres qui restent affichés quoi qu'il arrive...?Re, Myta. Woah, c'est toi qui a fait ca ?? C'est la grande classe avec la cible et tout...! Cela dit, entre-temps, le problème sur ma feuille excel a été résolu... Désolé. Merci pour ton aide. A plus, Pat. PS : J'espère que ton problème de santé s'améliore...
03/03/2009 à 07:16KrakenChiffres qui restent affichés quoi qu'il arrive...?Tout d'abord, merci pour ta réponse. Par contre, je ne comprends pas bien ta feuille. J'ai ouvert, j'ai bien vu la cible et le tableau, j'ai bien activé les macros, mais je ne comprends pas on ne peut rien faire... pour ce qui est de gérer mon tournoi, j'ai une cible a la maison contre le mur, et qu...
02/03/2009 à 19:04KrakenChiffres qui restent affichés quoi qu'il arrive...?Voila le fichier en question : Pour rappel : je remplis les tirs des fléchettes dans les colonnes F, G, et H. quand le nombre de points atteint 0 dans la colonne C, ça met le chiffre 1 dans la cellule B3 du Sheet2. Ensuite j'efface tous les chiffres des colonnes F, G et H, mais je voudrais que le 1...
02/03/2009 à 18:19KrakenChiffres qui restent affichés quoi qu'il arrive...?Alors voilà, j'ai bien cherché avant de poster, mais je ne trouve pas un cas similaire au mien. Enfin, des choses qui ressemblent, mais pas qui puisse me débloquer... Je connais excel assez bien, mais là, je sèche... En fait mon problème est assez simple à expliquer : Dans ma feuille excel, j'ai She...