K

Jeune membre

Inscrit le :02/03/2009
Dernière activité :30/04/2009 à 16:13
Version d'Excel :2003 EN
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Kraken

DateForumSujetExtrait du message
30/04/2009 à 09:08Excel - VBA Renvoi d'un signal si numéro déjà existantJ'ai une petite question toute simple mais qui m'aiderait bien Je tape dans une colonne des numéros de séries, les uns sous les autres. Seulement voilà, il se pourrait que je tape 2 fois le même numéro et faut surtout pas. Et pour éviter cela, j'aimerais faire afficher dans la colonne suivante quelq...
02/04/2009 à 22:37Excel - VBAFormulaire pour encoder un fichierPetite question. Est-il difficile de créer un formulaire que l'on peut ouvrir a l'aide d'un bouton (que l'on crée lui aussi), afin d'entrer des données dans un tableau deja existant ? Je veux dire, j'ai essayé via "Template Wizard", via "Data - Form", mais rien qui ne convienne vraiment. Enfin si, l...
30/03/2009 à 23:50Excel - VBA Calcul de dates un peu compliquéJ'ai une chtite question, mais qui me pose bien des soucis, même si ce n'est pas compliqué, à première vue : j'ai en colonne B les dates de l'année, du 01.01.09 au 31.12.09. j'ai en colonne C le mot "FERIE" à côté de chaque samedi et de chaque dimanche et en plus à côté de chaque jour férié officiel...
02/03/2009 à 18:19Excel - VBAChiffres qui restent affichés quoi qu'il arrive...?Alors voilà, j'ai bien cherché avant de poster, mais je ne trouve pas un cas similaire au mien. Enfin, des choses qui ressemblent, mais pas qui puisse me débloquer... Je connais excel assez bien, mais là, je sèche... En fait mon problème est assez simple à expliquer : Dans ma feuille excel, j'ai She...