| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/11/2021 à 21:07 | Domy59 | Multi critères de correspondance | Bonsoir, Merci, je n'avais pas pensé au 2éme tableau, je rentre les données et je te tiens au courant, je pense que c'est parfait, encore merci pour ton aide. Amicalement Domy59... |
| 29/11/2021 à 18:36 | Domy59 | Multi critères de correspondance | Merci pour ta réponse, si je peu je te mets en copie mon projet. Merci d'avance... |
| 29/11/2021 à 14:01 | Domy59 | Multi critères de correspondance | J'utilise un tableau dans lequel il y a des cellules avec des listes déroulantes, et je voudrais que lors du choix dans la liste, les cases des de cette ligne ce remplissent par rapport a des données ce trouvant un peu plus loin dans des colonne préremplies. le 1er test fonctionne, voila la formule... |
| 26/02/2020 à 23:33 | Domy59 | Alleger un code | Merci pour ta réponse concernant la reduction de mon code. sauf erreur de ma par dans la retranscription, j'ai une erreur 13 sur le 1er tableau et il ne va pas plus loin ? je te joint en copie ecran, l'erreur . merci d'avance pour ton aide... |
| 25/02/2020 à 17:17 | Domy59 | Alleger un code | Merci X Cellus je regarde les codes, je les met en place et te fait un retour. Bonne journée... |
| 24/02/2020 à 16:33 | Fabien67 | Positionnement | Je profite de ce post pour m' incruster! j'ai testé ce code pour ce que je voudrais realiser, mais je bloque quand je ne me trouve sur une autre feuille; je developpe : Ce code fonctionne à condition d'etre sur la page "Criteres", mais je ne voudrais pas quitter la "feuil1" et recuperer le N° de la... |
| 23/02/2020 à 15:14 | Domy59 | Alleger un code | J'aimerais savoir si y a moyen de verifier un code qui fonctionne très bien pour ce que je veux en faire, le doute que j'ai est qu'il me semble etre trop répétitif, est qu'une bonne âme pourrait y jeter un oeil, et me guider pour l(alléger si possible, sans changer les variable sinon je ne vais plus... |
| 18/02/2020 à 18:13 | Domy59 | Probleme de doublon avec un Radomize | Merci X Cellus, Je vais finaliser cette étape avec " ton code " qui va bien, et je reviendrais surement vers toi ou même les autres Membres du Forum qui desire participer, et une fois tout ça mis en place je vous ferais profiter de ce que je fait en réalité. encore merci XCellus pour ton aide et ta... |
| 17/02/2020 à 21:02 | Domy59 | Probleme de doublon avec un Radomize | Merci X Cellus, Je te met une réponse (pendant que c'est frais dans ma tête), pour Demain ou autre, tu en as déjà bien fait ce jour. Alors je Récap, Dans ce programme je n'ais pas besoin d'avoir un visuel des semaines passé, c'est pour ça que dans la Base la colonne "Fait" enregistre le fait d'avoir... |
| 17/02/2020 à 19:40 | Domy59 | Probleme de doublon avec un Radomize | Re je pense que nos messages ce croise !... |
| 17/02/2020 à 19:30 | Domy59 | Probleme de doublon avec un Radomize | Merci pour la Réponse, mais pour etre honnête je ne comprend pas trop !! tu reposte quelque chose d'autre plus tard ou je dois faire avec ce que tu m'a deja donné ? parce que ce que tu m'a deja fait fonction comme je voudrais que ça aille, seul défaut c'est qu' apres d'autres lancements, qui corresp... |
| 17/02/2020 à 18:44 | Domy59 | Probleme de doublon avec un Radomize | Merci X Cellus, comme dab ça fonctionne comme prevue, seul petit bémol, sur la base Entrée qui est de 24 enreg, lors de la recherche des 3 voir 2 et meme 1 enreg ça boucle trop longtemps sur" DepAlea:" plus de 100 passages et j'ai coupé avant lol pour trouver la dernier ligne a valider ? j'essaye de... |
| 17/02/2020 à 11:40 | Domy59 | Probleme de doublon avec un Radomize | Bonjour ThauThéme, merci pour ton intervention, je la met de coté pour le moment, je vais attendre de voir X cellus si il m'apporte une autre solution, un peu plus approprié car la table et faite de multi tableau et je ne vois pas pourquoi qu'une fois lu et validé, cette ligne reviens aussi aléatoir... |
| 17/02/2020 à 11:23 | Domy59 | Probleme de doublon avec un Radomize | Les Grands esprits se rencontre, j'étais sur le point de t'envoyer un MP car oui c'est la suite de mon programme et il commençait a se perdre dans les ténèbres du forum !! Dit moi si le fait de te MP ça te gene, et dans ce cas je patienterais le temps qu'il faut. merci de prendre le temps sur ta pau... |
| 16/02/2020 à 22:03 | babou4130 | Copier coller vers le haut contenu de cellule si celle du dessus est vide | Ca vient de m'arriver, si tu as des images dans tes pages enleve les, le fichier sera plus leger ! a +... |
| 16/02/2020 à 21:19 | Domy59 | Probleme de doublon avec un Radomize | Comme le titre le dis, je fait une boucle pour récupérer des lignes dans une table pour insérer les éléments Trouvés. Pour le choix de la ligne j'utilise un Randomize avec différents critères, et si l'élément a deja était choisi je passe un autre choix. Malgré les critères je me retrouve parfois ave... |
| 14/02/2020 à 21:06 | Domy59 | Critere de Recherche a partir un Sform VBA | Comment dire … GENIAL en plus pas besoin de me prendre la tète pour replacer une ligne j'ai juste à rappeler la 1er ligne LIBRE et hop le tour et joué !!! ça ta pris combien de temps pour réaliser cette macro !! moi j'ose pas le dire, entre tout essais different trouvé sur le net + tout les macro su... |
| 14/02/2020 à 20:48 | Domy59 | Critere de Recherche a partir un Sform VBA | Merci X cellus, je vois que tu est toujours aussi actif !! je regarde en sachant d'avance que c'est bon et correcte a mes besoin, je te confirme de suite... |
| 14/02/2020 à 18:22 | Domy59 | Critere de Recherche a partir un Sform VBA | J'ai tout essayé mais rien ne fonctionne ?? je voudrais rechercher dans les tableaux de la Feuille "BD_Repas" sans la rendre visible le choix qui est fait par double clic quand on se trouve sur la Form "FRm Accueil" et pouvoir supprimer la ligne complete de ce tableau sans pour autant supprimer la l... |
| 12/02/2020 à 22:30 | Domy59 | Utiliser 2 Timer | Merci X Cellus, ça marche Nickel, en de la réponse Rapide et efficace Les labels étaient présent au debut pour contrôler le fonctionnement du Timer. Pour ce qui est de raccourcir, tu ne fait pas dans le detail, ca prouve que j'ai encore du boulot pour arriver à ta cheville . encore merci et bonne co... |
| 12/02/2020 à 19:11 | Domy59 | Utiliser 2 Timer | Voila ca marche mieux comme ca, merci pour ton aide et ta patience... |
| 12/02/2020 à 19:01 | Domy59 | Utiliser 2 Timer | Ha non c'était juste le fichier de la form avec cette extension. je recommence avec un fichier excel, désolés... |
| 12/02/2020 à 18:53 | Domy59 | Utiliser 2 Timer | Je que je dit dans le precedent message : je ne peux pas transferer le message ici, meme en drop regarde mon image jointe merci... |
| 12/02/2020 à 18:42 | Domy59 | Utiliser 2 Timer | JE te met ça en copie, y a que la Form oups je ne peux pas joindre le fichier .xlsm ? comment faire... |
| 12/02/2020 à 18:27 | Domy59 | Utiliser 2 Timer | Merci pour ton aide, effectivement, erreur de ma part après le copié collé je n'avais pas corrigé correctement le Dim. je viens de le faire mais ça ne change rien lors du clic sur l'autre control, peu import dans quel sens, j'active le 1er tout fonctionne, je clic sur le 2eme le premier ce met en po... |
| 12/02/2020 à 15:22 | Domy59 | Utiliser 2 Timer | Apres avoir cherché sur le Forum et pas trouvé ma solution, j'aimerais une petite aide, merci d'avance. Sur un Form VBA j'utilise 2 controls ChecBox avec la fonction Value ou pas, et dans le cas ou ils sont Value= true; je met en evidence Rouge le text avec un clignotement. Sur le premier Control ("... |