b

Jeune membre

Inscrit le :16/02/2020
Dernière activité :14/07/2023 à 11:44
Version d'Excel :standard 2016
Messages
20
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par babou4130

DateForumSujetExtrait du message
03/07/2023 à 14:43Excel - VBARemonter colonne vers le haut quand on sélectionne ou RAPIDEMENTBonjour, Sur ce tableau excel, qui servira à assurer le bon suivi de notre planning au sein d'un garage, nous bloquons sur ceci : Dans l'onglet "Priorité" (colonne K) nous avons 3 possibilités : urgent, rapidement, normal. Nous aimerions que lorsque la case de l'onglet passe en "urgent", touta la li...
01/06/2020 à 10:33Excel - VBACouleur label check box trueJe suis sur la fin de ma toute première petite "application" et j'ai deux trois petites choses que je n'arrive pas à clôturer. Je souhaite faire changer le couleur d'un label (en vert) si la valeur de ma checkbox est true et que la valeur d'un autre label soit différente de "0" et de " " (vide) Mon...
31/05/2020 à 22:29Excel - VBA Enregister selection de feuille pdfJ'ai beau chercher et modifier ma formule, je n'arrive pas à mes fins... Je souhaite créer une macro pour enregistrer une sélection de feuilles au format pdf en ayant la boite de dialogue qui s'affiche afin de pouvoir choisir moi même le chemin... J'arrive à enregistrer tout le classeur en ouvrant l...
07/03/2020 à 11:05Excel - VBA Incrémentation de +/-1 dans un usefromJe souhaiterais dans ce fichier créer une simple incrémentation de 1 dans le label du mileu, lorsque nous cliquons sur le "+" cela fasse +1 à la valeur mise par défaut dans le label et moins 1 lorsque nous cliquons sur le "-"… Jusque la cela est assez simple, car je souhaiterais également que la val...
24/02/2020 à 22:16Excel - VBAImprimer en pdf comment selectionner une seule imprimante ?J'ai un peu surfé sur le site depuis une heure, mais ne trouve pas réponse à ma recherche... Dans une mini application excel, mon but est d’enregistrer différentes pages sous format pdf. Pour ce faire j'ai donc eu l'idée d'imprimer au format pdf mes fichiers en créant un bouton raccourci. Seulement...
16/02/2020 à 21:57Excel - VBA Copier coller vers le haut contenu de cellule si celle du dessus est videBonjour à tous, Depuis peu de temps je m'essaye à excel dans le but de créer une micro "application" de vente. Seulement voila, quand j'arrive à ma dernière feuille "Remise prix", je souhaiterais que les valeurs des deux tableaux allant de b19 à 033 soient sans écart. C'est a dire que tout remonte e...