D

Jeune membre

Inscrit le :12/02/2020
Dernière activité :29/11/2021 à 21:07
Version d'Excel :2010
Emploi :Chargé d'affaires BTP
Messages
26
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Domy59

DateForumSujetExtrait du message
29/11/2021 à 14:01Excel - VBAMulti critères de correspondanceJ'utilise un tableau dans lequel il y a des cellules avec des listes déroulantes, et je voudrais que lors du choix dans la liste, les cases des de cette ligne ce remplissent par rapport a des données ce trouvant un peu plus loin dans des colonne préremplies. le 1er test fonctionne, voila la formule...
23/02/2020 à 15:14Excel - VBAAlleger un codeJ'aimerais savoir si y a moyen de verifier un code qui fonctionne très bien pour ce que je veux en faire, le doute que j'ai est qu'il me semble etre trop répétitif, est qu'une bonne âme pourrait y jeter un oeil, et me guider pour l(alléger si possible, sans changer les variable sinon je ne vais plus...
16/02/2020 à 21:19Excel - VBAProbleme de doublon avec un RadomizeComme le titre le dis, je fait une boucle pour récupérer des lignes dans une table pour insérer les éléments Trouvés. Pour le choix de la ligne j'utilise un Randomize avec différents critères, et si l'élément a deja était choisi je passe un autre choix. Malgré les critères je me retrouve parfois ave...
14/02/2020 à 18:22Excel - VBA Critere de Recherche a partir un Sform VBAJ'ai tout essayé mais rien ne fonctionne ?? je voudrais rechercher dans les tableaux de la Feuille "BD_Repas" sans la rendre visible le choix qui est fait par double clic quand on se trouve sur la Form "FRm Accueil" et pouvoir supprimer la ligne complete de ce tableau sans pour autant supprimer la l...
12/02/2020 à 15:22Excel - VBA Utiliser 2 TimerApres avoir cherché sur le Forum et pas trouvé ma solution, j'aimerais une petite aide, merci d'avance. Sur un Form VBA j'utilise 2 controls ChecBox avec la fonction Value ou pas, et dans le cas ou ils sont Value= true; je met en evidence Rouge le text avec un clignotement. Sur le premier Control ("...