| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/07/2022 à 15:03 | allmo | Recuperer une valeur sur un autre Worbook. VBA | Desole pour cette reponse si tardive. Oui effectivement le tableau ne tient pas la route. J'ai suivi vos conseils et effectivement cela sinplifi grnadement les choses. Merci pour tous vos remarques... |
| 26/07/2022 à 14:31 | allmo | Recuperer une valeur sur un autre Worbook. VBA | Merci pour ta reponse. Effectivement dans le fichier ReservlistCOOISPI_S4 les valeurs de la colonne A on peut retrouver plusieurs fois la meme c'est pourquoi je pensais ajouter la valeur de l'opération 0010 pour la rendre unique. Concernanat le pb de la colonne J: La valeur recherchée est à copier d... |
| 26/07/2022 à 13:01 | allmo | Recuperer une valeur sur un autre Worbook. VBA | Bonjour, je suis à la recherche d'une ame charitable pour pourra m'aider a resoudre mon pb. J'ai besoin de récupérer la valeur de la colonne "F" dans le fichier "ReservlistCOOISPI_S4" et de la renvoyer dans le fichier "MK" colonne "J". La valeur que je voudrais récuperer et celle qui correspond à l'... |
| 25/03/2021 à 14:30 | allmo | Boucle pour effacer le contenu de ligne si une cellule est vide | Merci pour vos informations, Cdlt... |
| 25/03/2021 à 14:25 | allmo | Boucle pour effacer le contenu de ligne si une cellule est vide | Ca fonctionne bien sur votre fichier mais pas sur le mien. J'ai une erreur, "autofilter method of Range class failed" sur la ligne de code .UsedRange.AutoFilter Field:=1, Criteria1:=""... |
| 25/03/2021 à 13:12 | allmo | Boucle pour effacer le contenu de ligne si une cellule est vide | Petite question, pourquoi dans votre exemple la 1er cellule remplie en A est aussi effacée... |
| 25/03/2021 à 12:30 | allmo | Boucle pour effacer le contenu de ligne si une cellule est vide | Oui effectivement ,juste nettoyer la ligne pas la supprimer. Mon niveau est pas bien élevé en VBA, je vais voir si j'arrive a faire une convertion. Merci pour ton aide... |
| 25/03/2021 à 12:06 | allmo | Boucle pour effacer le contenu de ligne si une cellule est vide | Je suis a la recherche d'un moyen simple pour effacer le contenu de toute une ligne si la valeur une cellule donnnée est effacée. Principe. Je rentre une valeur en B, à partir de là je lance une serie de petite macro, vlookup,.... pour remplir la colonne C, J, K,... Mon pb est que si j'efface la val... |
| 18/02/2021 à 14:07 | allmo | Boucle de recherche pour remplissage colonne | Merci a toi. bonne fin de journée... |
| 18/02/2021 à 13:46 | allmo | Boucle de recherche pour remplissage colonne | Apres vérif, pb avec Excel. Redémarrage, le code fonctionne. Désolé pour tout ça. Un grand merci à toi pour ton aide. Cordialement. HM... |
| 18/02/2021 à 13:39 | allmo | Boucle de recherche pour remplissage colonne | En colonne "I" = valeurs à trouver en colonne "J". En théorie, il devrait y avoir une concordance parfaite entre ces deux colonnes. Remplie a titre indicatif... |
| 18/02/2021 à 12:51 | allmo | Boucle de recherche pour remplissage colonne | Bien vu. Effectivement j'ai fait cette erreur. Je viens de dé-fusionner toutes mes cellules. Voici le resultat. C’était mieux avant... |
| 18/02/2021 à 12:25 | allmo | Boucle de recherche pour remplissage colonne | Merci 3GB pour cette réponse rapide. Je ne doute pas du fonctionnent de ton code, cependant j’obtiens exactement le meme résultat. Les memes lignes restent vide. C'est à n'y rien comprendre hm... |
| 18/02/2021 à 11:59 | allmo | Boucle de recherche pour remplissage colonne | Je suis à recherche d'une âme charitable qui pourra m'aider à résoudre mon problème. Je cherche à completer automatiquement. J' ai commencé un bout de code. Il fonctionne partiellement. Une partie seulement des lignes est remplies. Je n'arrive pas à voir ce qui cloche. Principe: En partant de la pre... |
| 27/11/2020 à 13:26 | allmo | Lier de fichiers Excel | Merci pour cette reponse. Je vais tester cette methode... |
| 24/11/2020 à 21:36 | allmo | Lier de fichiers Excel | Merci pour votre réponse. Oui, l'idéal serait que le fichier de travail se mette à jour à l'ouverture sans avoir à ouvrir les deux autres. Les fichiers sont mis à jour par d'autres personnes. Le fichier de travail sert à faire la synthèse et à comparer les données. Et oui effectivement, il existe de... |
| 24/11/2020 à 12:00 | allmo | Lier de fichiers Excel | Je suis à la recherche du meilleur moyen pour lier des fichiers Excel. Voila, j'ai un fichier de travail pour lequel j'ai besoin de données provenant de deux autres fichiers. J'ai un onglet principal et deux autres onglets ou sont stockés les données des deux autres fichiers. Idéalement, ce que j'ai... |
| 31/08/2020 à 14:26 | allmo | Formule matricielle et vlookup | Merci Raja. Je ne connaissais pas cette façon de contourner un pb de format de nombre. Ça marche très bien. A retenir Cdtl, allmo... |
| 31/08/2020 à 13:41 | allmo | Formule matricielle et vlookup | Le voici... |
| 31/08/2020 à 12:42 | allmo | Formule matricielle et vlookup | Dans un fichier Excel, j'utilise une formule matricielle. J'aimerai utiliser le résultat de cette formule pour effectuer un vlookup mais ça ne marche pas. Y a t'il une manipe à faire ou cela est il tout simplement pas possible. Merci pour votre aide. =IF(LEFT(IF(A3="","",IFERROR(INDEX($A3:$A$118,SMA... |
| 31/08/2020 à 12:35 | allmo | Mise en forme VBA | Désolé de répondre si tardivement mais je rentre juste de congé. J'ai testé votre solution, elle fonctionne tout à fait et convient parfaitement et je vous en remercie. Cordialement, allmo... |
| 13/08/2020 à 13:03 | allmo | Mise en forme VBA | Je ne voudrais pas abuser mais je me permets tout de meme de te recontacter afin de t'exposer un nouveau pb. Je voudrais créer une boucle VBA afin de remplacer la formule excel ci-dessous. J'ai fais plusieurs essais, mais je n'arrive à rien. {=IF(A3="","",IFERROR(INDEX($A3:$A$118,SMALL(IF($C2:$C$117... |
| 12/08/2020 à 12:52 | allmo | Mise en forme VBA | Désolé pour les réponses aussi tardivement. je vais tester tout cela. Un grand merci à vous pour votre aide... |
| 11/08/2020 à 13:24 | allmo | Mise en forme VBA | Bonjour, plutôt novice en vba, je cherche à mettre en forme un document excel et surtout que cette mise en forme évolue en fonction du nombre d'entrées dans le fichier. Je voudrais pouvoir changer la couleur des lignes toutes le 3 lignes, et séparer ce bloc de ligne par une bordure. Je joint un fich... |
| 06/01/2020 à 13:43 | allmo | Utilisation de inputbox | Je pense avoir trouvé . Merci pour votre aide. hM... |
| 06/01/2020 à 13:29 | allmo | Utilisation de inputbox | Le code fonctionne parfaitement. Merci pour ton aide. Encore une petite question concernant la numérotation du batch. Y aurait-il un moyen de dire que le batch 1 se trouve en colonne 12 par exemple. Et donc incrémenter, batch 2 en colonne 13, batch 3 en colonne 14,... Merci. Allmo... |
| 06/01/2020 à 11:18 | allmo | Utilisation de inputbox | Débutant en VBA je sollicite votre aide pour résoudre mon problème. Je voudrais utiliser la valeur d'une inputbox pour définir le nombre de copie à effectuer. j'aimerai pouvoir copier les cellules de B2 à B10 (format et formule mais pas les valeurs). Coller à droite de la derriere colonne non vide.... |