Recuperer une valeur sur un autre Worbook. VBA

7mk.xlsx (82.57 Ko)

Bonjour,
je suis à la recherche d'une ame charitable pour pourra m'aider a resoudre mon pb.

J'ai besoin de récupérer la valeur de la colonne "F" dans le fichier "ReservlistCOOISPI_S4" et de la renvoyer dans le fichier "MK" colonne "J".
La valeur que je voudrais récuperer et celle qui correspond à l'Item 10 dans le fichier "ReservlistCOOISPI_S4".
Pour cela, Je pensais faire une recherche de type Index Match en utilisant la valeur commune qui se trouve en colonne "E " (PO) dans le fichier MK et en colonne "A" (order) dans le fichier ReservlistCOOiSPi_S4. La valeur qui m'interresse est uniquement celle ou les PO sont egaux et que valeur de la colonne "E" dans le fichier ReservlistCOOISPI_S4 est egale à 0010 uniquement.
Pourriez-vous m'aider svp.

Bonjour

Il y a plusieurs problème :

les couples ColonneA-ColonneE de ReservlistCOOISPI_S4 ne sont pas uniques

dans la colonne J pour des Item component list de 10 on a des valeurs saisies (ligne 14) donc tu ne peux mettre une formule si tu saisis dans cette colonne...

Sinon solution PowerQuery possible : modifier le chemin d'accès à MK puis actualiser le tableau vert

Merci pour ta reponse.

Effectivement dans le fichier ReservlistCOOISPI_S4 les valeurs de la colonne A on peut retrouver plusieurs fois la meme c'est pourquoi je pensais ajouter la valeur de l'opération 0010 pour la rendre unique.

Concernanat le pb de la colonne J:

La valeur recherchée est à copier dans MK colonne "J" et non dans ReservlistCOOISPI_S4 colonne "J".

RE

Relis mon message : il y a bien plusieurs fois un couple combinant Colonne A et Colonne E de ReservlistCOOISPI_S4

J'ai inversé la recherche et modifié la taille du tableau : un tableau structuré ne doit JAMAIS contenir de lignes vides donc encore moins être défini sur 1 million de lignes

5mk-pq.xlsx (40.62 Ko)

Desole pour cette reponse si tardive.

Oui effectivement le tableau ne tient pas la route. J'ai suivi vos conseils et effectivement cela sinplifi grnadement les choses.

Merci pour tous vos remarques.

Rechercher des sujets similaires à "recuperer valeur worbook vba"