a

Jeune membre

Dernière activité :27/07/2022 à 15:31
Version d'Excel :365
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par allmo

DateForumSujetExtrait du message
26/07/2022 à 13:01Excel - VBARecuperer une valeur sur un autre Worbook. VBABonjour, je suis à la recherche d'une ame charitable pour pourra m'aider a resoudre mon pb. J'ai besoin de récupérer la valeur de la colonne "F" dans le fichier "ReservlistCOOISPI_S4" et de la renvoyer dans le fichier "MK" colonne "J". La valeur que je voudrais récuperer et celle qui correspond à l'...
25/03/2021 à 12:06Excel - VBABoucle pour effacer le contenu de ligne si une cellule est videJe suis a la recherche d'un moyen simple pour effacer le contenu de toute une ligne si la valeur une cellule donnnée est effacée. Principe. Je rentre une valeur en B, à partir de là je lance une serie de petite macro, vlookup,.... pour remplir la colonne C, J, K,... Mon pb est que si j'efface la val...
18/02/2021 à 11:59Excel - VBA Boucle de recherche pour remplissage colonneJe suis à recherche d'une âme charitable qui pourra m'aider à résoudre mon problème. Je cherche à completer automatiquement. J' ai commencé un bout de code. Il fonctionne partiellement. Une partie seulement des lignes est remplies. Je n'arrive pas à voir ce qui cloche. Principe: En partant de la pre...
24/11/2020 à 12:00Excel - VBA Lier de fichiers ExcelJe suis à la recherche du meilleur moyen pour lier des fichiers Excel. Voila, j'ai un fichier de travail pour lequel j'ai besoin de données provenant de deux autres fichiers. J'ai un onglet principal et deux autres onglets ou sont stockés les données des deux autres fichiers. Idéalement, ce que j'ai...
31/08/2020 à 12:42Excel - VBA Formule matricielle et vlookupDans un fichier Excel, j'utilise une formule matricielle. J'aimerai utiliser le résultat de cette formule pour effectuer un vlookup mais ça ne marche pas. Y a t'il une manipe à faire ou cela est il tout simplement pas possible. Merci pour votre aide. =IF(LEFT(IF(A3="","",IFERROR(INDEX($A3:$A$118,SMA...
11/08/2020 à 13:24Excel - VBA Mise en forme VBABonjour, plutôt novice en vba, je cherche à mettre en forme un document excel et surtout que cette mise en forme évolue en fonction du nombre d'entrées dans le fichier. Je voudrais pouvoir changer la couleur des lignes toutes le 3 lignes, et séparer ce bloc de ligne par une bordure. Je joint un fich...
06/01/2020 à 11:18Excel - VBA Utilisation de inputboxDébutant en VBA je sollicite votre aide pour résoudre mon problème. Je voudrais utiliser la valeur d'une inputbox pour définir le nombre de copie à effectuer. j'aimerai pouvoir copier les cellules de B2 à B10 (format et formule mais pas les valeurs). Coller à droite de la derriere colonne non vide....