c

Membre habitué

Dernière activité :21/02/2022 à 02:54
Version d'Excel :2019
Votes
7
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par corriedtoppin - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/01/2021 à 12:23corriedtoppin Comment créer une macro pour sélectionner des données dans des colonnes etMerci d'avoir pris le temps de travailler avec moi. Je l'apprécie beaucoup beaucoup ... Comment créer une macro pour sélectionner des données dans des colonnes et des lignes et supprimer les données restantes.Comment créer une macro pour sélectionner des données dans des colonnes et des lignes et su...
30/12/2020 à 23:07SébastienBonnes fêtes de fin d'année à tousSalut Sébastien, En tant que nouveau membre Excel et anglais comme langue maternelle, (je ne parle pas français). Avec l'aide du traducteur Google. J'ai rencontré les groupes de personnes les plus incroyables qui sont prêts à donner de leur temps et de leur service pour aider quelqu'un à améliorer s...
30/12/2020 à 22:27corriedtoppin Copier dans un nouvel onglet conserver les données ne pas coller en doubleH i Xmenpl, Le code fonctionne à merveille. J'apprécie les efforts et le soutien que vous m'avez apporté. Même dans le col. J'aimerais profiter de l'occasion pour souhaiter à la famille Excel une bonne et heureuse année 2021. Merci à tout le monde...
30/12/2020 à 10:11corriedtoppin Copier dans un nouvel onglet conserver les données ne pas coller en doubleMerci d'avoir répondu. J'ai apporté les modifications que vous avez recommandées. (les cellules de fusion et les nombres) Je ne sais pas s'il y a autre chose que je dois ajuster pour que la macro fonctionne. Concernant Non_PMI. Cela signifie: Indice non manufacturier ou Indice des directeurs d'achat...
30/12/2020 à 04:01corriedtoppin Copier dans un nouvel onglet conserver les données ne pas coller en doubleComment puis-je copier des données de différentes cellules d'un onglet dans différents onglets dans une cellule...
27/12/2020 à 01:40corriedtoppinCreate News Summary log into Excel with the latest news starting in cell A2Bonjour là-bas. Quelqu'un est-il prêt à m'aider et à me diriger dans la bonne direction. Merci beaucoup...
26/12/2020 à 20:25corriedtoppinCreate News Summary log into Excel with the latest news starting in cell A2Désolé. Je pensais que c'était traduit Bonjour la famille Excel. Bonnes vacances à tous. J'ai un problème. Je ne sais pas si vous pouvez m'aider. Comment copier le résumé de l'actualité de https://tradingeconomics.com/australia/manufacturing-pmi Veuillez noter que les actualités sont surlignées en b...
26/12/2020 à 11:35corriedtoppinCreate News Summary log into Excel with the latest news starting in cell A2I have a problem. I am not sure if you can help me. How to copy news summary from https://tradingeconomics.com/australia/manufacturing-pmi Please note news is highlighted in blue: and paste it into excel in cell "A2". Every time news summary is updated. How can I create a "log sheet" of all news sum...
25/11/2020 à 02:11corriedtoppin Comment puis-je créer une notification contextuelle de toutes mes dates surThauTheme Passionné d'Excel Merci pour votre soutien. Merci mon Dieu pour Google. le multilingue est possible avec google ... Si j'enlève mes amygdales. Je peux peut-être parler aux animaux ... Merci encore pour le codage. Je travail...
24/11/2020 à 13:17corriedtoppin Comment puis-je créer une notification contextuelle de toutes mes dates surI am not sure if there is anyone who can help me with the task I am trying to fix. How can you help me? What do you recommend me to do? Thanks in advance.....
23/11/2020 à 03:23corriedtoppin Comment puis-je créer une notification contextuelle de toutes mes dates surMerci d'avance pour votre soutien et votre contribution. Je ne sais pas si vous pouvez m'aider ... Comment puis-je créer une notification contextuelle de toutes mes dates sur mes feuilles de calcul un jour avant et envoyer un rappel par courrier électronique le jour en cours. Comment puis-je faire ç...
17/09/2020 à 00:26corriedtoppinComment puis-je suivre le principe en faisant passer la macro d'un classeurVoici le problème J'ai deux classeurs qui fonctionnent ensemble: # 1 Taux de chômage et # 2 GDP_Annual_Growth_Rate_% Maintenant. les macros sont créées dans le classeur Unemployment_Rate pour les éléments suivants: # 1 Pour copier les données qui ont le même nom de feuille de calcul du classeur GDP...
02/07/2020 à 15:11corriedtoppinTransférer 185 tableaux dans 1 feuille de calcul dans un autre classeurMerci Jean-Eric. J'ai reconnu votre message. Sera de retour avec un dès que possible. Je suis au travail maintenant ... Merci pour votre feed-back...
01/07/2020 à 12:58corriedtoppinTransférer 185 tableaux dans 1 feuille de calcul dans un autre classeurD'accord. Merci pour votre réponse. Je suis désolé, je me sens un peu gêné de poser d'autres questions et modifications. le 1er si tu n'es pas en colère de moi ... Lorsque vous avez ouvert la première feuille de travail sans emploi. Quelle est l'erreur suivante? Veuillez voir les photos ... Veuillez...
01/07/2020 à 12:19corriedtoppinTransférer 185 tableaux dans 1 feuille de calcul dans un autre classeurBonjour Jean-Eric Tu es une belle personne. Vos travaux et tentatives ne sont pas tenus pour acquis. Merci pour votre soutien et votre amour continus. Beform J'avance avec le classeur de demandes de chômage. J'ai trouvé une erreur pendant le chargement de la page et lorsque je clique sur la feuille...
30/06/2020 à 23:10corriedtoppinTransférer 185 tableaux dans 1 feuille de calcul dans un autre classeurBonjour Jean-Eric. J'apprécie vraiment votre réponse. Je suis désolé que vous n'ayez pas compris ce que je disais. C'est probablement ma langue, car je parle anglais ... Aidez-moi à comprendre ... Il semble que vous aimeriez connaître les résultats finaux de l'ensemble du projet, il semble que je vo...
30/06/2020 à 15:26corriedtoppinTransférer 185 tableaux dans 1 feuille de calcul dans un autre classeurIl semble que je sois coincé, il semble qu'il n'y ait pas de solution à mon problème. J'ai l'impression que ma demande va trop loin. Je suis désolé de l'avoir fait plusieurs fois. si c'est le cas, si quelqu'un est ouvert à m'aider et à me diriger dans la bonne direction ou vers un autre site Web, je...
30/06/2020 à 00:44corriedtoppinTransférer 185 tableaux dans 1 feuille de calcul dans un autre classeurThanks for you patience and your support always. Let see how best I can answer the following questions? Jean-Eric: "Why 2 binders?" #1 The project I am working on have 21 WORKBOOKS. #2 GDP workbook tables should be link to each of the 20 WORKBOOKS and tables should be updated automatically. # 3 GDP...
29/06/2020 à 11:53corriedtoppinTransférer 185 tableaux dans 1 feuille de calcul dans un autre classeurBonjour, mon ami, Merci pour votre patience et votre soutien toujours. Voyons comment je peux répondre au mieux aux questions suivantes? Jean-Eric: "Pourquoi 2 classeurs?" # 1 Le projet sur lequel je travaille compte 21 MANUELS. # 2 Les tableaux du classeur du PIB doivent être liés à chacun des 20 M...
28/06/2020 à 22:28corriedtoppinTransférer 185 tableaux dans 1 feuille de calcul dans un autre classeurBonjour Excel World. Je me bats très mal. J'essaie de trouver une solution à mon problème de la meilleure façon possible. Veuillez me dire si c'est la meilleure situation. J'ai un classeur (GDP_Annual_Growth_Rate _%. Xlsm) qui contient 185 TABLES. Chaque feuille de calcul possède 1 tableau. Comment...
26/06/2020 à 19:56corriedtoppinComment lier un tableau mis à jour d'une feuille de calcul à un autre classEan-Eric OK merci pour votre réponse. Très appréciée . Je suis vraiment désolé. Le problème est. Je colle le mauvais lien Google Drive. Je ne sais pas comment .. : cry:: oops: Essayer de faire beaucoup de choses en très peu de temps. S'il vous plaît, pardonnez-moi. Je suis désolé. La vraie demande c...
26/06/2020 à 12:03corriedtoppinComment lier un tableau mis à jour d'une feuille de calcul à un autre classJean-Eric OK merci pour votre réponse. Très appréciée . Je suis vraiment désolé. Le problème est. Je colle le mauvais lien Google Drive. Je ne sais pas comment .. : cry:: oops: Essayer de faire beaucoup de choses en très peu de temps. S'il vous plaît, pardonnez-moi. Je suis désolé. La vraie demande...
26/06/2020 à 03:11corriedtoppinComment lier un tableau mis à jour d'une feuille de calcul à un autre classJean Eric. Hello. I am really sorry. Your problem could go crazy with me and I will understand. I am absolutely right. However, only one part worked. "You have obtained the" Paste with link "function. When the data is pasted in the following workbook. If there are changes in the 1st workbook. The da...
26/06/2020 à 01:21corriedtoppinComment lier un tableau mis à jour d'une feuille de calcul à un autre classNotre ami s'est loggé au moins 10 fois depuis ma réponse. Je patiente !... Cdlt...
24/06/2020 à 20:32corriedtoppinComment lier un tableau mis à jour d'une feuille de calcul à un autre classJean Eric. Bonjour. Je suis vraiment désolé. Votre problème pourrait devenir fou avec moi et je comprendrai. J'ai tout à fait raison. Cependant, une seule partie a fonctionné. "Vous avez obtenu la fonction" Coller avec liaison ". Lorsque les données sont collées dans le classeur suivant. S'il y a de...
24/06/2020 à 18:35corriedtoppinComment lier un tableau mis à jour d'une feuille de calcul à un autre classRé, Bonjour Pedro22, Notre ami s'est connecté au moins 2 fois depuis ma réponse. J'attends! ... :: RÉ Cdlt. Bonjour. Pedro22 et Jean-Eric Oui, je me suis connecté deux fois ... La 1ère fois vers 5h00 du matin mon heure ... Je télécharge le classeur rapidement et il fonctionne à merveille ... J'ai cr...
24/06/2020 à 18:12corriedtoppinComment lier un tableau mis à jour d'une feuille de calcul à un autre classMerci, merci, merci Jean-Eric et Xmenpl Je suis gracieux pour votre soutien continu et votre amour pour exceller ... Sans votre soutien, je ne parviendrais même pas à ce point sur mon projet Excel. Alors que je suis en voie d'achèvement, je sais que tout le monde sur ce forum dirait: "Tu serais leur...
24/06/2020 à 04:14corriedtoppinComment lier un tableau mis à jour d'une feuille de calcul à un autre classMerci encore pour votre patience et votre soutien ... Ci-dessous, je ne sais pas si c'est ma version d'Excel ou non. Si vous êtes ouvert à m'aider, je ne sais pas, mais si vous le souhaitez, j'ai les deux liens de fichiers ci-dessous pour les tests. J'essaie de copier la feuille de calcul des États...
23/06/2020 à 15:23corriedtoppinComment lier un tableau mis à jour d'une feuille de calcul à un autre classOui. Mon chemin de fichier dans mon formulaire de bureau C: \ Users \ Corey \ Desktop \ Anton Heatwave \ U-GDP Annual Growth Rate Cependant, les fichiers ne sont pas sur un cloud ... Je ne sais tout simplement pas pourquoi le lien de collage est grisé .....
23/06/2020 à 01:44corriedtoppinComment lier un tableau mis à jour d'une feuille de calcul à un autre classMerci pour votre réponse. J'attendais avec impatience une réponse ce week-end? Vous mentionnez: "Vos fichiers sont-ils hébergés sur le net ou sur votre PC?" Voyons comment puis-je répondre à votre question ... Sur la feuille de travail # 1. # 1 J'utilise des requêtes de puissance "à partir du Web"....
20/06/2020 à 02:27corriedtoppinComment lier un tableau mis à jour d'une feuille de calcul à un autre classJ'ai suivi tes instructions: "avec lien" devrait créer votre lien entre ces deux fichiers. Le problème restera que le fichier de destination ne sera mis à jour à l'ouverture que si le fichier source est également ouvert " Cela n'a pas fonctionné. Si vous êtes ouvert. Veuillez consulter le lien ci-de...
19/06/2020 à 13:16corriedtoppinComment lier un tableau mis à jour d'une feuille de calcul à un autre classComment lier un tableau mis à jour d'une feuille de calcul à un autre classeur dans Excel. Chaque mois, de nouvelles données sont passées dans une nouvelle ligne. Exemple. Le mois dernier, données "mai", la ligne était de 100. Les données de "juin" de ce mois, la ligne est 101. Comment copier et col...
27/05/2020 à 19:01corriedtoppinErreur d'exécution '9': indice hors limitesSensationnel. merci d'avoir ramassé l'erreur pour moi grandement appréciée. Merci...
27/05/2020 à 18:19corriedtoppinErreur d'exécution '9': indice hors limitesBonjour Excel World. il y a quelque temps, j'ai reçu un codage à deux macros pour travailler avec une grande base de données. Mon problème auquel je suis maintenant confronté est le suivant. 1. J'ai une très petite donnée. 2. J'utilise l'une des macros pour copier et transférer des données de la pre...
06/05/2020 à 12:26corriedtoppinComment copier et coller des tableaux d'une feuille de calcul à une autre tComment copier et coller des tableaux d'une feuille de calcul à une autre tout en conservant toute la formule qui va avec le tableau? Chaque table de feuille de calcul est livrée avec une liste déroulante et les données sont envoyées à une carte de performance dans une autre feuille de calcul. Comme...
28/04/2020 à 10:41corriedtoppinTableaux qui (DEVRAIENT SAISIR) les nouvelles données qui sont collées autoBonjour Excel World. Ci-dessous, j'ai un code qui copie les données et transferts de différentes cellules et colle les données d'une feuille de calcul dans plusieurs feuilles de calcul sur la base des noms de référence des cellules. Mon problème ici est le suivant. Chaque feuille de calcul a des tab...
28/04/2020 à 04:17corriedtoppinDans Excel. Pour accéder au contenu Web, les informations d'identificationVous avez déjà mentionné vos vues. J'apprécie vraiment votre soutien et vos recommandations. Déciderait de suivre vos opinions. Merci d'avance...
27/04/2020 à 21:00corriedtoppinDans Excel. Pour accéder au contenu Web, les informations d'identificationJe suis désolé pour la réponse tardive. Merci d'avoir profité de l'occasion pour répondre à mon plaidoyer ... Vous mentionnez: "Comment fournissez-vous ces informations? Pouvez-vous mettre le code (sans votre login / mdp)." J'ai créé une courte vidéo qui montre mon problème actuel. Une fois que vous...
25/04/2020 à 20:46corriedtoppinDans Excel. Pour accéder au contenu Web, les informations d'identificationJ'ai un problème> J'essaie de me connecter à mon portefeuille en signant mon e-mail et mon mot de passe pour accéder aux tableaux de données depuis le site Web investing.com Cependant, je reçois un message qui dit: "accéder au contenu Web, les informations d'identification fournies ne sont pas va...
16/04/2020 à 12:30corriedtoppinExiste-t-il un moyen de convertir les valeurs en montant en devise. Comme dBonjour Steelson & Jean-Eric Merci d'avoir profité de l'occasion pour m'aider à résoudre ce problème. Et merci pour votre correction Jean-Eric, sur "la monnaie du Népal est NPR ..." J'ai une question. Quelle formule que vous recommandez, je peux utiliser pour faire correspondre la "valeur vraie dans...
16/04/2020 à 02:43corriedtoppinExiste-t-il un moyen de convertir les valeurs en montant en devise. Comme dJ'espère que quelqu'un pourra m'aider avec une formule. Comment convertir les valeurs en monnaie réelle. Le montant est indiqué dans la colonne D (Unité). Exemple: des milliards, des millions et des milliers. Suivant: Les valeurs à convertir se trouvent respectivement dans la colonne B (dernière) et...
07/04/2020 à 02:29corriedtoppin Corriger l'erreur de collage de graphique VBAMerci cousinhub. Tu as raison. L'erreur provenait de la première feuille de calcul, cela empêchait le formulaire de se dupliquer correctement. J'apprécie vraiment le temps et les efforts nécessaires pour m'aider. Merci pour le soutien...
05/04/2020 à 21:46corriedtoppin Corriger l'erreur de collage de graphique VBAJe voudrais vous remercier à l'avance d'avoir profité de l'occasion, pour aider à corriger une erreur de VBA que j'ai reçue. Le code est utilisé pour copier le graphique à partir d'une feuille de calcul active et le coller sur chaque autre feuille de calcul du classeur, puis ajuste les formules de s...
01/04/2020 à 21:15corriedtoppinComment coller des graphiques individuellement dans chaque feuille de calcuJe suis désolé Voici l'exemple...
01/04/2020 à 19:02corriedtoppinComment coller des graphiques individuellement dans chaque feuille de calcuComment coller des graphiques individuellement dans chaque feuille de calcul, à l'aide de macros Comment utiliser mon graphique personnalisé et l'utiliser individuellement pour chaque feuille de calcul qui couvre la colonne A, B, C, D et E. Utilisation de macros. Cela peut-il être fait. Si tel est l...
01/04/2020 à 16:58corriedtoppinError on VBAJe suis vraiment désolé pour la réponse tardive. Merci d'avoir pris l'opportunité de m'aider à passer à l'étape suivante. Appréciez vraiment votre temps et vos efforts. le code fonctionne à merveille. L'utilisera avec d'autres livres de travail, à l'avenir. Merci...
30/03/2020 à 19:26corriedtoppinError on VBAVeuillez consulter le lien ci-dessous. Je suis nouveau pour exceller. Je ne sais pas si j'ai fait une erreur. En espérant que vous puissiez m'aider à résoudre le problème. Le fichier est trop volumineux pour être placé sur le site Web. Aurait à télécharger avec Google Drive. Merci d'avance...
30/03/2020 à 18:15corriedtoppinError on VBAMerci pour votre réponse. Lorsque je supprime le codage d'erreur, j'obtiens une erreur suivante. Veuillez voir l'image ci-dessous...
30/03/2020 à 17:57corriedtoppinError on VBAJ'aime ta photo de profil. Lorsque j'entre les guillemets doubles. Ça marche. Le problème que je reçois est ce "# DIV / 0!"...
30/03/2020 à 17:31corriedtoppinError on VBAJ'ai un code VBA pour coller la même formule dans plus de 170 tableaux de feuilles de calcul. La formule est collée dans "E13" de chaque table de la feuille de calcul 170. Mon problème ici est le suivant. Je reçois un message d'erreur en utilisant le code vba. Comment puis-je corriger l'erreur. Ceci...