Comment lier un tableau mis à jour d'une feuille de calcul à un autre class

Bonjour la communauté Excel

Comment lier un tableau mis à jour d'une feuille de calcul à un autre classeur dans Excel.

Chaque mois, de nouvelles données sont passées dans une nouvelle ligne.

Exemple. Le mois dernier, données "mai", la ligne était de 100.

Les données de "juin" de ce mois, la ligne est 101.

Comment copier et coller le tableau dans un autre classeur et en même temps mettre à jour ou mettre en miroir à partir du fichier source, sans utiliser la requête d'alimentation.

Veuillez noter: la raison pour laquelle je ne veux pas utiliser la requête d'alimentation. Je crains que cela ne se brise car je transférerais de nombreuses tables de chaque feuille de calcul dans un autre classeur.

Comment contourner cela?

Merci d'avance

À votre santé

Bonjour,

Sans requêtre ? donc sans macro ?

Dans ce cas un simple copié d'un coté et de l'autres coté "Collage spécial .. avec liaison" devrait créer ton lien entre ces deux fichiers. Le problème restera que le fichier de destination se mettra à jour à l'ouverture uniquement si le fichier source est ouvert lui aussi.

Bonjour.

J'ai suivi tes instructions:

"avec lien" devrait créer votre lien entre ces deux fichiers. Le problème restera que le fichier de destination ne sera mis à jour à l'ouverture que si le fichier source est également ouvert "

Cela n'a pas fonctionné. Si vous êtes ouvert. Veuillez consulter le lien ci-dessus de mon problème actuel.

Merci d'avance...

Bonjour,

Je ne vois pas bien pourquoi l'option collage spéciale avec liaison reste grisée et non accessible de votre

coté ?

Vos fichiers sont hébergées sur le net ou dans votre PC ?

Bonjour Xmenpl.

Merci pour votre réponse. J'attendais avec impatience une réponse ce week-end?

Vous mentionnez: "Vos fichiers sont-ils hébergés sur le net ou sur votre PC?"

Voyons comment puis-je répondre à votre question ...

Sur la feuille de travail # 1.

# 1 J'utilise des requêtes de puissance "à partir du Web". Prochain

# 2 Chaque ligne de la feuille de travail # 1 représente un pays et ses vannes. Prochain

# 3 Chaque rangée. (Pays et valeur) est envoyé à une feuille de calcul suivante, qui porte le nom d'un pays, qui est ajoutée à un tableau ... à l'aide de "Codage VBA (Visual Basic pour Applications)".

Exemple:

Worsheet # 2 (Australie)

Feuille de travail # 3 (Brésil)

Feuille de travail # 4 (Canada)

etc...

Voilà donc le problème ...

Que pensez-vous que je devrais faire?

Merci d'avance

Bonjour,

le problème pour excel est que les chemins de fichier son à indiquer sous forme C:\user\....... ou D:\disque\ …..

Si vous avez vos fichiers sur un cloud il faut voir si vous avec la possibilité de créer un "raccourci réseau" pour lui attribuer

une lettre dans Windows.

Bonjour.

Oui. Mon chemin de fichier dans mon formulaire de bureau C: \ Users \ Corey \ Desktop \ Anton Heatwave \ U-GDP Annual Growth Rate

Cependant, les fichiers ne sont pas sur un cloud ...

Je ne sais tout simplement pas pourquoi le lien de collage est grisé ...

Bonjour Xmenpl

Merci encore pour votre patience et votre soutien ...

Ci-dessous, je ne sais pas si c'est ma version d'Excel ou non.

Si vous êtes ouvert à m'aider, je ne sais pas, mais si vous le souhaitez, j'ai les deux liens de fichiers ci-dessous pour les tests. J'essaie de copier la feuille de calcul des États-Unis "table" dans le classeur GDP_Annual_Growth "et

"Coller le lien" dans le tableau de la feuille de calcul des États-Unis.

Si vous le souhaitez, comment proposez-vous que j'aille de l'avant?

Merci d'avance

À votre santé,

Bonjour,

J'avoue de pas avoir tout compris !...

Une proposition VBA pour mettre à jour les tables des pays après actualisation de la requête GDP_Annual_Growth.

ALT F8 et exécuter Copy_Data ou utiliser le raccourci clavier Ctrl + m.

J'ai ajouté une feuille Navigation, pour naviguer dans le classeur aux 187 feuilles.

A te relire.

Cdlt.

Public Sub Copy_Data()
Dim ws As Worksheet
Dim TD As Range, Cell As Range, r As Range
Dim lo As ListObject
Dim dt, n, arr(1)
Dim modeCalc As XlCalculation

    With Application
        modeCalc = Application.Calculation
        .Calculation = xlCalculationManual
        .ScreenUpdating = False
    End With

    Set TD = Range("GDP_Annual_Growth").Columns(1)

    For Each Cell In TD.Cells
        dt = Cell.Offset(, 1).Value
        Set lo = Range(Replace(Cell.Value, Chr(32), "_")).ListObject
        n = Application.Match(dt, lo.ListColumns(2).DataBodyRange, 0)
        If IsError(n) Then
            arr(0) = Cell.Offset(, 1).Value
            arr(1) = Cell.Offset(, 2).Value
            With lo
                If .InsertRowRange Is Nothing Then
                    Set r = .HeaderRowRange.Cells(2).Offset(.ListRows.Count + 1)
                Else
                    Set r = .InsertRowRange.Cells(2)
                End If
            End With
            r.Resize(, 2) = arr
        End If
    Next Cell

    Application.Calculation = modeCalc

End Sub

Re,

On a perdu le corriedtoppin ?

Cdlt.

Re,

On a perdu le corriedtoppin ?

Cdlt.

Salut Jean-Eric !

Je soupçonne le décalage horaire... Notre ami n'étant visiblement pas domicilié en Europe.

Re,

Bonjour Pedro22,

Notre ami s'est loggé au moins 2 fois depuis ma réponse.

Je patiente !...

Cdlt.

Merci, merci, merci Jean-Eric et Xmenpl

Je suis gracieux pour votre soutien continu et votre amour pour exceller ...

Sans votre soutien, je ne parviendrais même pas à ce point sur mon projet Excel.

Alors que je suis en voie d'achèvement, je sais que tout le monde sur ce forum dirait: "Tu serais leur pour nous jusqu'à la fin ...

Merci, je vous aime les gars ...

Merci

https://media.giphy.com/media/26xBs99iqmmSLYGqY/giphy.gif

Ré,

Bonjour Pedro22,

Notre ami s'est connecté au moins 2 fois depuis ma réponse.

J'attends! ... :: RÉ

Cdlt.

Bonjour. Pedro22 et Jean-Eric

Oui, je me suis connecté deux fois ...

La 1ère fois vers 5h00 du matin mon heure ...

Je télécharge le classeur rapidement et il fonctionne à merveille ...

J'ai crié de joie d'avoir réveillé ma femme.

De là, je me suis préparé pour mon travail d'aménagement paysager en me dirigeant vers le travail. Je n'étais pas en mesure de vous remercier tous pour le merveilleux travail que vous avez tous accompli pour moi.

Ensuite, je suis rentré chez moi pendant très peu de temps pour déposer ma femme au travail, car je me connecte une deuxième fois.

Comme précédemment, j'ai parlé à ma femme de tous ceux qui m'ont soutenu dans ce forum, en particulier Jean-Eric. Des gens que je n'ai jamais vus auparavant. Étaient disposés à faire du bénévolat et ont consacré leur temps, leurs ressources et leurs talents à tout le monde. Et je l'apprécie beaucoup. C'est un personnage divin que vous avez tous affiché. Et j'en suis reconnaissant.

Je vis actuellement dans un pays anglophone des Caraïbes. Et je me sens, je suis je suis en France ou d'où que vous soyez tous ..

Merci encore

Jean Eric.

Bonjour.

Je suis vraiment désolé. Votre problème pourrait devenir fou avec moi et je comprendrai. J'ai tout à fait raison. Cependant, une seule partie a fonctionné. "Vous avez obtenu la fonction" Coller avec liaison ".

Lorsque les données sont collées dans le classeur suivant. S'il y a des changements dans le 1er classeur. Les données ne sont pas mises à jour.

Veuillez voir la vidéo du problème que j'ai.

Merci d'avance

Notre ami s'est loggé au moins 10 fois depuis ma réponse.

Je patiente !...

Cdlt.

Bonjour,

Je n'ai pas eu d'alerte pour ton nouveau message.

De quoi parle-t-on ?

Cdlt.

Jean Eric.

Hello.

I am really sorry. Your problem could go crazy with me and I will understand. I am absolutely right. However, only one part worked. "You have obtained the" Paste with link "function.

When the data is pasted in the following workbook. If there are changes in the 1st workbook. The data is not updated.

Please see the video of the problem that I have.

Thank you in advance

... sp = sharing

Bonjour,

Pour le coup, je crains de ne pas pouvoir t'aider.

Il faut disposer de Chrome, d'un compte Investing.com (login et PWD).

De plus on a aucune table pour travailler correctement avec Power Query....

Et pour moi le html, le json et autre languages Web ne me sont pas familiers.

Reformule correctement ta demande et joins un fichier !...

Un autre intervenant pourra peut-être t'ider.

Cdlt.

Jean-Eric

OK merci pour votre réponse. Très appréciée .

Je suis vraiment désolé. Le problème est. Je colle le mauvais lien Google Drive. Je ne sais pas comment .. : cry:: oops:

Essayer de faire beaucoup de choses en très peu de temps. S'il vous plaît, pardonnez-moi. Je suis désolé.

La vraie demande ci-dessous est la suivante ...

Jean Eric.

Bonjour.

Je suis vraiment désolé. Votre problème pourrait devenir fou avec moi et je comprendrai. J'ai tout à fait raison. Cependant, une seule partie a fonctionné. "Vous avez obtenu la fonction" Coller avec lien ".

Lorsque les données sont collées dans le classeur suivant. S'il y a des changements dans le 1er classeur. Les données ne sont pas mises à jour.

Veuillez voir la vidéo du problème que j'ai.

Merci d'avance

La table de feuille de calcul GDP_Annual_Growth_Rate_% est copiée et collée en tant qu'image dans Initial_Jobless_Claims, elle est également mise à jour en tant qu'image. Cependant, j'aime que les données soient palais sur un graphique ...

Rechercher des sujets similaires à "comment lier tableau mis jour feuille calcul class"