Transférer 185 tableaux dans 1 feuille de calcul dans un autre classeur

Bonjour Excel World.

Je me bats très mal. J'essaie de trouver une solution à mon problème de la meilleure façon possible.

Veuillez me dire si c'est la meilleure situation.

J'ai un classeur (GDP_Annual_Growth_Rate _%. Xlsm) qui contient 185 TABLES. Chaque feuille de calcul possède 1 tableau.

Comment puis-je utiliser des requêtes de puissance pour transférer les tables dans 1 feuille de calcul dans un autre classeur (Initial_Jobless_Claims.xlsm), sans les fusionner?

Cela peut-il être fait?

Quelles sont vos meilleures solutions si vous êtes à l'aise d'aider bien sûr?

Veuillez consulter les fichiers ci-dessous, pour votre approbation ...

Merci d'avance

https://forum.excel-pratique.com/d/download?p=882430&f=18632_8af8aa002970449cce46acfd57a33738

https://forum.excel-pratique.com/d/download?p=882422&f=67332_c1326a84aa7b1d3fd60a6bdb862ffaee

Bonjour,

Plusieurs questions :

Pourquoi 2 classeurs ?

Pour quelle raison GDP n'inclut pas les formules Change et Rolling average ?

Faut-il copier les 185 tables de GDP dans Jobless ?

Faut-il envisager la création de 185 graphiques ? Que doivent représenter ces graphiques ?

Quelle l'utilité de calculer la moyenne mobile dans les tableaux ? Excel peut intégrer ce type de courbe dans le graphique (Add Trend) ?

Essaie d'expliquer clairement ton objectif .

Cdlt.

Bonjour, mon ami,

Merci pour votre patience et votre soutien toujours. Voyons comment je peux répondre au mieux aux questions suivantes?

Jean-Eric: "Pourquoi 2 classeurs?"

# 1 Le projet sur lequel je travaille compte 21 MANUELS.

# 2 Les tableaux du classeur du PIB doivent être liés à chacun des 20 MANUELS et les tableaux doivent être mis à jour automatiquement.

# 3 Le classeur du PIB contient 185 feuilles de calcul et chaque feuille de calcul porte le nom d'un pays. Chaque feuille de calcul a 1 TABLE. Le total des TABLEAUX dans chaque feuille de calcul est de 185.

# 4 "Pourquoi des classeurs?" J'aimerai une requête de puissance créée dans CHACUN des 20 MANUELS pour transférer les tables de PIB vers les classeurs individuels, qui sont mis à jour automatiquement.

Jean-Eric: "Pourquoi le PIB n'inclut-il pas les formules de variation et de moyenne mobile?"

# 1 Je n'ai pas encore rempli cette section. Et je n'ai pas non plus configuré les graphiques. Jean-Eric: "Faut-il copier les 185 tableaux du PIB dans Jobless?"

# 1 Les chômeurs n'ont qu'une feuille de travail pour 3 pays.

# 2 Seuls 3 tableaux du PIB devraient représenter la 3 feuille de calcul des demandes de chômage.

# 3 Chacun des 20 MANUELS a différentes quantités de FEUILLE DE TRAVAIL. Jobless a au moins 3 feuilles de calcul.

Jean-Eric: "Faut-il envisager la création de 185 graphiques? Que devraient représenter ces graphiques?

# 1 Chaque valeur de feuille de calcul PIB est liée à une feuille de calcul dans un autre classeur.

# 2 Exemple: les valeurs du PIB et du chômage pour les États-Unis sont fusionnées pour créer un graphique de corrélation. Veuillez voir l'exemple d'image sur Internet.

# 3 Je ne sais pas si Excel peut aligner les valeurs nulles opposées les unes sur les autres en 1 ligne à la place comme l'exemple de photo ci-dessous. Le PIB (bleu) est supérieur au chômage.
initial claims garph Jean-Eric: "A quoi sert de calculer la moyenne mobile dans les tableaux? Excel peut intégrer ce type de courbe dans le graphique (Ajouter une tendance)?"

# 1 La moyenne mobile dans les tableaux est une "moyenne mobile ROLLING sur 12 mois ou semaines", car les valeurs sont mises à jour dans une nouvelle ligne dans les tableaux, les moyennes mobiles sont mises à jour automatiquement.
La

Jean-Eric: "Excel peut intégrer ce type de courbe dans le graphique (Add Trend)?"

# 2 Je ne le savais pas, Excel peut intégrer ce type de courbe dans le graphique (Add Trend)

Jean-Eric: "Essayez d'expliquer clairement votre objectif."

J'espère avoir répondu clairement. et merci pour votre retour comme toujours ...

Je l'apprécie beaucoup. Je vous remercie.

Hello my friend,

Thanks for you patience and your support always. Let see how best I can answer the following questions?

Jean-Eric: "Why 2 binders?"

#1 The project I am working on have 21 WORKBOOKS.

#2 GDP workbook tables should be link to each of the 20 WORKBOOKS and tables should be updated automatically.

# 3 GDP workbook have 185 worksheets and each worksheet is named after a country . Each worksheet have 1 TABLE. Total of TABLES in each worksheet is 185.

#4 "Why binders?" I'll like one power query created in EACH of the 20 WORKBOOKS to transfer GDP tables to the individually workbooks, which are updated automatically.

Jean-Eric: "Why does GDP not include the Change and Rolling average formulas?"

#1 I have not completed that section as yet. And I have not set up the charts as well.

Jean-Eric: "Should the 185 GDP tables be copied into Jobless?"

#1 Jobless only have 3 country worksheet.

#2 Only 3 GDP tables should represent the 3 worksheet in jobless claims.

#3 Each of the 20 WORKBOOKS have different amounts of WORKSHEET. Jobless has the least of 3 worksheets.

Jean-Eric: "Should we consider the creation of 185 graphics? What should these graphs represent?

#1 Each GDP worksheet value is link to 1 worksheet in another workbook.

#2 Example: Both GDP & Jobless values for United States are merge together to create a correlation graph. Please view picture example from the internet.

#3 I am not sure if excel can line up the zero values opposite with each other in 1 line instead as the example photo below. GDP (Blue) is over Unemployment.

initial claims garph

Jean-Eric: "What's the use of calculating the moving average in tables? Excel can integrate this type of curve in the graph (Add Trend)?"

#1 The moving average in tables are a "12 month or week ROLLING moving average", as values are updated into a new row in tables rolling averages is updated automatically .

Jean-Eric: "Excel can integrate this type of curve in the graph (Add Trend)?"

# 2 I did not know, Excel can integrate this type of curve in the graph (Add Trend)

Jean-Eric: "Try to explain your goal clearly."

I hope I have answered clearly. and Thank you for your feed back as always...

Greatly appreciate it a lot. Thank you.

Bonjour excel monde.

Il semble que je sois coincé, il semble qu'il n'y ait pas de solution à mon problème. J'ai l'impression que ma demande va trop loin. Je suis désolé de l'avoir fait plusieurs fois. si c'est le cas, si quelqu'un est ouvert à m'aider et à me diriger dans la bonne direction ou vers un autre site Web, je serai très approprié que ...

Merci encore pour votre temps et votre considération.

J'apprécie beaucoup vos commentaires à l'avance.

Cordialement

Corrie

Bonjour,

Je regarde dès que possible.

Je ne comprends toujours ton objectif !...

Bonjour Jean-Eric.
J'apprécie vraiment votre réponse.

Je suis désolé que vous n'ayez pas compris ce que je disais. C'est probablement ma langue, car je parle anglais ...

Aidez-moi à comprendre ... Il semble que vous aimeriez connaître les résultats finaux de l'ensemble du projet, il semble que je vous perds dans la discussion.

Cet objectif est d'utiliser un chat pour lier les valeurs du classeur GDP et les valeurs du classeur sans emploi pour créer un graphique de corrélation.

Lorsque le classeur GDP est mis à jour, souhaite que les graphiques soient également mis à jour automatiquement.

Comment pouvez vous m'aider?
Que proposez-vous que je fasse d'ici?

Je suis désolé. Mais j'espère que j'atteins quelque part?

Merci d'avance.

Cordialement,

Corrie

Bonjour,

Une proposition à étudier.

Je ne sais pas si cela te sera utile.

Cordialement.

Bonjour Jean-Eric

Tu es une belle personne.

Vos travaux et tentatives ne sont pas tenus pour acquis. Merci pour votre soutien et votre amour continus.

Beform J'avance avec le classeur de demandes de chômage. J'ai trouvé une erreur pendant le chargement de la page et lorsque je clique sur la feuille de calcul "Tableau croisé dynamique et tableau de bord".

jobless

https://drive.google.com/file/d/1d27f1RHVY4VaartBtlfkxDZ_Q4Q8PXPU/view?usp=sharing

Erreur de compilation: Le code de ce projet doit être mis à jour pour être utilisé sur des systèmes 64 bits. Veuillez examiner et mettre à jour les instructions Declare, puis marquez-les avec l'attribut PtrSafe.

J'ai attaché googler l'erreur. mais me pointe vers d'autres types de sujets.

Je ne sais pas, cela peut-il résoudre votre problème?

Merci d'avance Love

Re,

Je dois modifier le plein écran (full screen) car tu travailles avec un version Office 64bit.

N'utilise pas cette fonctionnalité pour l'instant (pas primordial !...)

Cdlt.

D'accord. Merci pour votre réponse.

Je suis désolé, je me sens un peu gêné de poser d'autres questions et modifications.

le 1er si tu n'es pas en colère de moi ...

Lorsque vous avez ouvert la première feuille de travail sans emploi. Quelle est l'erreur suivante? Veuillez voir les photos ...

Veuillez lire la description dans l'encadré ci-dessous

gdp 1

Quert 'GDP_Annual_Growth_Rate' (étape 'Lignes filtrées') fait référence à d'autres requêtes ou étapes, il peut donc ne pas accéder directement à une source de données. Veuillez reconstruire cette combinaison de données.

gdp 1

Problème d'obtention de données

gdp 3

Un tableau croisé dynamique, une fonction de cube ou un contrôle de filtre utilisant la connexion «requête-Navigation» ne s'est pas actualisé. Continuer à tout rafraîchir?

Remarque: après avoir actualisé tout le problème, répétez le 1er exemple

"Quert 'GDP_Annual_Growth_Rate' (étape 'Lignes filtrées') fait référence à d'autres requêtes ou étapes, il peut donc ne pas accéder directement à une source de données. Veuillez reconstruire cette combinaison de données."

Bonjour,

Quelques modifications (surtout pour le full screen, plein écran) et j'ai regardé l'ordre des actualisations.

A te relire.

Cdlt.

Merci Jean-Eric.

J'ai reconnu votre message. Sera de retour avec un dès que possible.

Je suis au travail maintenant ...

Merci pour votre feed-back.

Rechercher des sujets similaires à "transferer 185 tableaux feuille calcul classeur"