Comment puis-je suivre le principe en faisant passer la macro d'un classeur
Bonjour Excel World
Voici le problème
J'ai deux classeurs qui fonctionnent ensemble:
# 1 Taux de chômage et
# 2 GDP_Annual_Growth_Rate_%
Maintenant. les macros sont créées dans le classeur Unemployment_Rate pour les éléments suivants:
# 1 Pour copier les données qui ont le même nom de feuille de calcul du classeur GDP_Annual_Growth_Rate_% et les coller dans la colonne "f" du classeur Unemployment_Rate. Veuillez voir l'image ci-dessous.
Prochain. La macro est également créée pour les graphiques de comparaison. Comparaison du classeur Unemployment_Rate avec le classeur GDP_Annual_Growth_Rate_% dans un graphique. Les données sont dans les colonnes «B», «E» et «F».
Prochain. Sur la colonne "K". Nous avons l'en-tête sur la cellule "K1": Nombre d'années dans l'axe X.
Et sur "k2" se trouve un numéro fixe "10" qui représente 10 ans de données graphiques dans le futur.
Et sur "K3", il y a un numéro de correctif "-10" qui représente 10 ans de données graphiques dans le passé.
Prochain. les flèches gauche et droite le passé et le futur des années "10" et "-10"
Voici les deux classeurs qui fonctionnent ensemble:
https://ln2.sync.com/dl/13b801650/enm4xcwp-iquwse4t-cn4rsvy4-b2bc3dwu
Comment puis-je suivre le principe de la macro d'adaptation du classeur Unemployment_Rate et la coller dans le classeur PMI pour travailler avec Unemployment_Rate
Si quelqu'un peut m'aider. Je suis vraiment gracieux du soutien.
Le fichier est similaire mais pas le même.
Exemple:
Le classeur du taux de chômage contient 181 feuilles de calcul et
La feuille de calcul GDP_Annual_Growth_Rate_% contient 185 feuilles de calcul.
Les deux classeurs ont les mêmes noms de feuilles de calcul, mais des données différentes. Une macro a été créée pour lier les deux classeurs et lier les mêmes noms de feuille de calcul pour créer un graphique de comparaison pour chaque feuille de calcul.
Ces deux classeurs fonctionnent ensemble.
La question est de savoir comment puis-je faire fonctionner le classeur PMI avec le classeur GDP_Annual_Growth_Rate_%, en utilisant ou en faisant face à la macro du classeur de taux de chômage.
Exemple:
Le classeur PMI contient 51 feuilles de calcul.
La feuille de calcul GDP_Annual_Growth_Rate_% contient 185 feuilles de calcul.
Les deux classeurs ont les mêmes noms de feuilles de calcul, mais des données différentes. Une macro a été créée pour lier les deux classeurs et lier les mêmes noms de feuille de calcul pour créer un graphique de comparaison pour chaque feuille de calcul.
Ces deux classeurs fonctionnent ensemble.
Je veux juste utiliser la macro du classeur de taux de chômage pour travailler avec le classeur PMI.
Merci d'avance