| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/03/2021 à 13:36 | chistopherom | Bouton impression par page | Je ne comprend pas "poster le code s'il vous plait (à l'aide des balises </> du ruban d'incônes)" je souhaite que chaque page qui à un bouton imprime la page réceptive! Merci... |
| 19/03/2021 à 12:07 | chistopherom | Bouton impression par page | J'ai un fichier avec plusieurs onglets. certain onglet on un bouton pour imprimer avec le chemin, la date et le nom. je voudrais que chaque bouton fonctionne séparément, voir fichier joint. Cordialement... |
| 19/03/2021 à 11:31 | chistopherom | Extraire des données | Un grand merci Arturo83, ça marche... |
| 14/03/2021 à 13:50 | chistopherom | Extraire des données | Erreur d’exécution 9, le nom du fichier est STAT2021et j'ai écris dans la macro : Set f2 = Sheets("\STAT2021.xlsm")... |
| 14/03/2021 à 10:45 | chistopherom | Extraire des données | Toutes les données des colonnes B, C, etc. sont des liens d'un autre fichier - exemple :'C:\Users\chris\Desktop\UNIF\UNIFBASE\STAT\STAT 2021\[STAT2021.xls]Feuil2 (2)'!E3... |
| 14/03/2021 à 09:07 | chistopherom | Extraire des données | Désolé de mal m'exprimer. toutes les données des colonnes B, C, etc. viennent d'un autre fichier... |
| 14/03/2021 à 07:55 | chistopherom | Extraire des données | Autre probleme, si dans la colonne C, les numéros viennent d'une autre colonne cela ne fonctionne que pour le 1er dept Désolé de n'avoir pas donné cette information voir fichier joint... |
| 14/03/2021 à 05:57 | chistopherom | Extraire des données | J'ai remplacé la macro, mais le bouton ne fait pas fonctionner la macro, voir fichier joint. Merci... |
| 13/03/2021 à 17:39 | chistopherom | Extraire des données | Le déplacement du bouton dans un autre onglet ok, mais le bouton ne fait plus fonctionner la macro... |
| 13/03/2021 à 13:48 | chistopherom | Extraire des données | J'ai compris et ça marche. Merci. est il possible que le bouton soit dans un autre onglet? si oui, comment? Merci... |
| 13/03/2021 à 12:15 | chistopherom | Extraire des données | Les couleurs des lignes n'existe pas. votre macro est intéressante, mais t il possible d'obtenir ce résultat sans bouton et si il y a d'autres lignes, a savoir que les données peuvent se modifier (avoir plus de lignes par dept)? Merci... |
| 13/03/2021 à 08:11 | chistopherom | Extraire des données | Je cherche a extraire des données d'une base de donné, voir fichier joint. Un grand merci pour votre aide... |
| 13/03/2021 à 07:40 | chistopherom | Formule si et, ou autres | Désolé pour ma réponse tardive, un grand merci pour ton aide. Cordialement... |
| 28/01/2021 à 09:59 | chistopherom | Formule si et, ou autres | Un grand merci. Bonne journée... |
| 28/01/2021 à 08:54 | chistopherom | Formule si et, ou autres | Je cherche a trouver un résultat dans les conditions ou j'ai 2 colonnes contenant des informations et une condition, fichier joint. merci pour votre aide... |
| 12/11/2020 à 13:06 | chistopherom | Liens hypertexte - ajouter des titres | WORD... |
| 07/11/2020 à 13:29 | chistopherom | Liens hypertexte - ajouter des titres | Lorsque j'ouvre le boite de dialogue "insérer liens hypertexte" j'ai des titres "aléatoires", je souhaite avoir des titres qui correspondent aux titres de mon document. comment faire? Merci pour votre aide... |
| 10/10/2020 à 16:40 | chistopherom | Problème chemin macro | Je suis désolé, mais je suis un débutant en macro et je ne comprend pas "utiliser les balises stp quand tu postes du code ? C'est le logo </>"... |
| 10/10/2020 à 15:27 | chistopherom | Problème chemin macro | Dim motdepasse$ 'à côté des Dim FichierBase ... motdepasse = "P2020" 'à côté des FichierBase = "...xlsm" 'puis, appeler ainsi : Workbooks.Open(Filename:=nomfichieràouvrir,Password:=motdepasse) je ne comprend pas ou mettre lignes ci-dessus dans la macro ci-dessous? Private Sub Worksheet_Change(ByVal... |
| 10/10/2020 à 15:21 | chistopherom | Problème chemin macro | Désolé pour le message précédant, petit problème de sycro. en actualisant le fichier mmg-raport-tbs-dg, il me demande le mot de passe ... |
| 10/10/2020 à 14:57 | chistopherom | Problème chemin macro | Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim CHEMIN As String Dim FICHIERbase As String Dim FICHIERcom As String Dim FICHIERdg As String CHEMIN = "C:\Users\chris\Desktop\TBS SYSTEM\TBS - TEST YUTR - Copie (2)\" FICHIERbase = "a-mmg\mmg-raport-tbs-base.xlsm" FICHIERcom = "formulaire\com.xl... |
| 10/10/2020 à 14:06 | chistopherom | Problème chemin macro | Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim CHEMIN As String Dim FICHIERbase As String Dim FICHIERcom As String Dim FICHIERdg As String CHEMIN = "C:\Users\chris\Desktop\TBS SYSTEM\TBS - TEST YUTR - Copie (2)\" FICHIERbase = "a-mmg\mmg-raport-tbs-base.xlsm" FICHIERcom = "formulaire\com.xl... |
| 10/10/2020 à 11:16 | chistopherom | Problème chemin macro | Auriez la bonté de me donner le code Macro complet avec vos modifications, car j'ai du mal a comprendre, merci par avance... |
| 10/10/2020 à 07:31 | chistopherom | Problème chemin macro | Un grand merci pour votre aide, ça marche parfaitement. autre question : que faut il rajouter dans la macro si j'ai un mot de passe a l'ouverture des fichiers COM , mmg raport tbs - base et mmg raport tbs - dg ? Macro que j'utilise lorsque j'ai un mot de passe à l'ouverture du fichier MMG Raport TBS... |
| 09/10/2020 à 14:50 | chistopherom | Problème chemin macro | La macro indique : erreur d'exécution '91' en jaune : FICHIERbase = "a-mmg\MMG Raport TBS - BASE.xlsm"... |
| 09/10/2020 à 12:04 | chistopherom | Problème chemin macro | Vous allez trop vite pour moi le fichier COM, dossier 1 est la base de données le fichier mmg raport tbs - base , dossier 2 est le fichier qui lorsque l'on change "la date du fichier mmg raport tbs - d g , va recalculer les données pour actualiser le fichier mmg raport tbs - dg Le fichier mmg raport... |
| 09/10/2020 à 05:19 | chistopherom | Problème chemin macro | Voilà le code du fichier MMG Raport TBS - DG: Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Intersect(Target, [AT3,AT4:AW4]) Is Nothing Then Exit Sub Dim etat As Boolean With Application .ScreenUpdating = False .DisplayAlerts = False etat = .AskToUpdateLinks .AskToUpdateLinks = Fals... |
| 08/10/2020 à 13:46 | chistopherom | Problème chemin macro | Voilà l'arborescence : C:\Users\chris\Desktop\TBS SYSTEM\TBS - TEST YUTR - Copie (2)\a-mmg \MMG Raport TBS - BASE C:\Users\chris\Desktop\TBS SYSTEM\TBS - TEST YUTR - Copie (2)\formulaire\com C:\Users\chris\Desktop\TBS SYSTEM\TBS - TEST YUTR - Copie (2)\rapport\MMG Raport TBS - DG merci pour votre ai... |
| 08/10/2020 à 09:09 | chistopherom | Problème chemin macro | J'ai un problème pour trouver le bon chemin macro, avec des fichiers qui se trouvent dans 3 dossiers différents. le fichier COM est le dossier 1 le fichier mmg raport tbs - base est le dossier 2 le fichier mmg raport tbs - dg est le dossier 3 lorsque je change la date du fichier mmg raport tbs - dg... |
| 25/09/2020 à 18:16 | chistopherom | Problème VBA bouton impression sur plusieurs onglets | Bonjour LouReeD , étant débutant en VBA, je ne comprend pas ce qu'il faut faire. Merci pour votre aide... |
| 25/09/2020 à 12:51 | chistopherom | Problème VBA bouton impression sur plusieurs onglets | Je souhaite créer un bouton dans chaque onglet pour imprimer en PDF message VBA : erreur compilation nom ambigu détecté : imprim voir excel joint Merci pour votre aide... |
| 08/07/2020 à 12:33 | chistopherom | Recherche dans un PDF | Est-il possible de compter dans un PDF : 1. le nb de pages occupés par la rubrique exemple : actualité 2. le nb de pages occupés par la pub Merci pour votre aide... |
| 08/07/2020 à 10:19 | chistopherom | Combiner du texte et date et imprimer en PDF | Un très merci ça fonctionne. Papou... |
| 07/07/2020 à 16:23 | chistopherom | Combiner du texte et date et imprimer en PDF | Merci, je vérifie et je te dis. Papou... |
| 07/07/2020 à 14:00 | chistopherom | Format date non reconnu | Se qui est sur, c'est que le fichier ouvert avec mon portable, la formule donne = VALEUR, Alors que si je change dans window les paramètres de date et que je l'ais mets en français, la formule du fichier fonctionne!!! alors ou est le problème? et quelles sont les solutions... |
| 07/07/2020 à 09:48 | chistopherom | Combiner du texte et date et imprimer en PDF | Merci et a ce soir... |
| 07/07/2020 à 08:56 | chistopherom | Format date non reconnu | J'ai un problème avec la reconnaissance des dates dans une formule. si j'utilise17/01/2020" ça marche, j'utilise 17.01.2020 = VALEUR si je cherche une solution, c'est parce que j'ai un ordinateur de bureau avec window en français paramétré "date : JJ:MM:AA" et un ordinateur portable window en anglai... |
| 05/07/2020 à 07:20 | chistopherom | Combiner du texte et date et imprimer en PDF | Bonjour Paritec, J'ai réussi a comprendre et a utiliser ta macro dans un autre fichier. Encore un grand Merci. en revanche, je ne comprend pas comment changer le lieu ou s'enregistre le PDF, je souhaiterai mettre les PDF dans un dossier. Si tu as une idée. Encore merci pour ton aide... |
| 04/07/2020 à 08:47 | chistopherom | Combiner du texte et date et imprimer en PDF | Merci, excellent. Maintenant, si je souhaite reproduire ce que tu as fait dans un autre fichier Excel, quelle est la procédure? a+... |
| 04/07/2020 à 06:43 | chistopherom | Combiner du texte et date et imprimer en PDF | Je souhaites combiner du texte et une date = papa17/01/2020 ensuite je souhaites imprimer en PDF la page avec comme nom du fichier = papa17/01/2020 Voir fichier joint. Merci pour votre aide... |
| 23/06/2020 à 08:07 | chistopherom | Bloquer automatiquement des données contre les modifications | Ci-joint le fichier avec se que je souhaites faire merci... |
| 22/06/2020 à 12:01 | chistopherom | Puissance serveur vs puissance ordinateur | Merci pour ton aide... |
| 22/06/2020 à 11:59 | chistopherom | Bloquer automatiquement des données contre les modifications | Ca fonctionne, petite question, si je veux que cela fonctionne aussi avec des colonnes protégées en dehors de celles protégées par la VBA, il a t il une solution... |
| 22/06/2020 à 11:20 | chistopherom | Bloquer automatiquement des données contre les modifications | J'ai retirer a la feuille la protection. mais maintenant si je vous mettre "un chiffre" dans la colonne e4:e16, cela me répond que c'est protégé. l'idée est de protéger les cases de la colonne e4:e16 au fur et a mesure que je complète les cases. VBA utilisée dans le fichier joint : Private Sub Works... |
| 22/06/2020 à 07:05 | chistopherom | Puissance serveur vs puissance ordinateur | Le serveur est utilisé seulement pour stocker les données, les fichiers, etc. de 3 ordinateurs. toutes les opérations, utilisation d'Excel gros volume par exemple, ces Excel sont sur le serveur, mais ouvert et utilisés "je crois" par mon ordinateur... |
| 19/06/2020 à 17:12 | chistopherom | Bloquer automatiquement des données contre les modifications | Votre code bloque toutes les cellules de l'onglet et pas seulement le colonne D:D10 comme dans le fichier joint. merci pour votre réponse... |
| 19/06/2020 à 15:34 | chistopherom | Bloquer automatiquement des données contre les modifications | Est il possible de bloquer automatiquement des données dans un Excel après les avoir enregistrées ou si il est possible après avoir tapé dans une case une donnée que celle ci sont automatiquement bloquée contre les modifications? Merci pour votre aide... |
| 19/06/2020 à 14:17 | chistopherom | Puissance serveur vs puissance ordinateur | J'ai un serveur dell i3 avec 8 de ram, je veux changer mon ordinateur de bureau par un i7 avec 16 de ram. L'informaticien me dit qu'il faut changer le serveur avec un serveur plus puissant que mon nouvel ordinateur. as t il raison... |
| 18/06/2020 à 13:21 | chistopherom | Mot de passe ouverture | Désolé, mais en retirant les onglets, le fichier ne fonctionne plus. merci quant même pour votre aide... |
| 16/06/2020 à 11:04 | chistopherom | Nb.si.ens avec 3 criteres | Oui, mais avec quelle formule... |