n

Membre fidèle

Inscrit le :01/11/2019
Dernière activité :31/01/2024 à 18:57
Version d'Excel :2016 FR
Messages
197
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par netparty

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/10/2022 à 11:12netpartyRechercheV sur une partie de motJe bloque sur la formule rechercheV, est-il possible de faire la recherche sur une partie du mot. Merci d'avance...
17/09/2022 à 12:52netpartyAide macro création de fichierCa plante sur...
17/09/2022 à 11:56netpartyAide macro création de fichierBonjour @Rag02700 J'ai testé mais cela ne fonctionne pas Bonne journée...
17/09/2022 à 10:07netpartyAide macro création de fichierJ'ai trouvé sur le Net une petite macro qui me permet de créer un fichier word depuis excel Mais j'aimerai si le fichier existe déjà pouvoir uniquement l'ouvrir Merci d'avance pour votre aide bonne journée...
15/08/2022 à 08:12netpartyExcel et PDF24 comment ajouter des fichiersMerci à tous pour vos infos Bonne journée...
13/08/2022 à 11:34netpartyExcel et PDF24 comment ajouter des fichiersJ'utilise mon fichier excel pour créer des entête en pdf, jusque la tout va bien. Mais après avoir créer mon PDF j'aimerais pouvoir ouvrir le PDF créer avec l'interface de PDF24 (en mode fusion) et ajouter automatiquement à ce PDF le fichier qui se trouve en colonne J. Mais je ne sais pas si cela es...
07/08/2022 à 07:59netpartyEnvoyer des mails à plusieurs destinataires selectionner depuis LISTBOXMerci de votre aide et désolé pour le multipost Bonne journée à tous...
07/08/2022 à 07:57netpartyEnvoyer des mails à plusieurs destinataires selectionner depuis LISTBOXBonjour @Streetchris82 Merci ton code fonctionne parfaitement Est-il possible si aucune sélection n'est faite dans la listbox avoir un message d'avertissement comme quoi il n'y a pas de destinataire sélectionné. Merci et bonne journée...
06/08/2022 à 15:15netpartyEnvoyer des mails à plusieurs destinataires selectionner depuis LISTBOXBonjour à tous Je cherche le moyen d'envoyer depuis mon formulaire un mail aux destinataires sélectionner dans une listbox multi selections . Pour ouvrir le formulaire il faut modifier la date dans la colonne H, dans le formulaire je sélectionne plusieurs destinataires mais je ne sais pas comment fa...
06/08/2022 à 11:36netpartyEnvoyer des invitations Outlook depuis un formulaireRE @ThauThème Dans la ligne J'aimerais remplacer la valeur fixe de 4 jours par une valeur qui se trouve dans l'onglet "CONFIG" B3 est-ce possible. Merci...
06/08/2022 à 11:01netpartyEnvoyer des invitations Outlook depuis un formulaireBonjour @ThauThème Un tout grand merci pour ton aide Passe une bonne journée...
05/08/2022 à 21:03netpartyEnvoyer des invitations Outlook depuis un formulaireRe @ThauThème Merci pour les labels, pour les mails je ferrai une recherche. J'ai encore un question : Quand j'ouvre mon fichier est-il possible d'avoir un pop-up ou un formulaire qui m'indique les projets qui arrivent à la date d'échéance exemple, si la date d'échéance est le 30/08/2022 j'ai un pop...
05/08/2022 à 20:16netpartyEnvoyer des invitations Outlook depuis un formulaireBonjour @ThauThème Merci pour ton fichier, mais comment puis-je envoyer une invitation outlook par la suite Merci...
05/08/2022 à 19:09netpartyEnvoyer des invitations Outlook depuis un formulaireJe cherche le moyen d’envoyer un rendez-vous Outlook à plusieurs destinataires mais je ne sais pas comment m’y prendre. Quand j’ouvre mon formulaire, je choisir à qui je dois envoyer l’invitation et j’aimerais que le sujet soit le nom du projet, la date et l’heure est prédéfinie dans le formulaire s...
02/08/2021 à 10:39netparty Word dupliquer texte vers zone de texteMerci pour ton aide Bonne journée...
30/07/2021 à 20:28netparty Word dupliquer texte vers zone de texteJe recherche le moyen de copier mon texte automatique vers une zone texte, mais je ne sais pas si cela est possible. J'ai un sommaire avec plusieurs lignes exemple de 1 à 5 et je voudrai que le texte 1 se recopie automatique dans la zone de texte 1 ainsi de suite pour les autres texte. Merci d'avanc...
13/07/2021 à 16:39netpartySupprimer code VBA lors de la copie d'une feuilleRe Dan Mais dans mon fichier original il me sert, le fichier joint est très très allégé de son contenu...
13/07/2021 à 16:31netpartySupprimer code VBA lors de la copie d'une feuilleCe code sert à un formulaire dans le fichier, c'est justement cela que je veux supprimer...
13/07/2021 à 16:06netpartySupprimer code VBA lors de la copie d'une feuilleJe sollicite votre aide pour modifier ma macro. J'utilise une macro pour exporter une feuille vers un nouveau classeur et j'aimerai que dans la nouvelle feuille tout les code VBA soit supprimé. Merci d'avance pour votre aide...
28/06/2021 à 09:06netparty Compter jours ouvrables sur 7 joursBonjour Jean-Eric , Ergotamine Merci à vous deux c'est exactement se que j'avais besoin. Bonne journée...
28/06/2021 à 07:28netparty Compter jours ouvrables sur 7 joursJe galère pour compter le nombre de jour dans mon fichier. J'utilise la formule NB.JOURS.OUVRES pour compter le nombre de jour ouvrable, mais pour mon cas le samedi et dimanche sont ouvrable et je ne trouve pas la bonne formule pour les compters. Merci d'avance bonne journée...
24/06/2021 à 19:16netpartyFormule pour calculer des bonusJe suis à la recherche de formule pour calculer le prix de bonus suivant des critère différent. Exemple suivant le nombre de jour ou le nombre d'heure. Je joint mon fichier cela sera plus clair. Je vous en remercie d'avance Bonne soirée à tous...
22/06/2021 à 06:46netpartyMacro copier coller avec conditionJ'ai testé ton fichier, c'est impeccable je n'ai plus qu'a l'adapter avec toutes mes formules. Un tout un grand merci Bonne journée...
21/06/2021 à 13:10netpartyMacro copier coller avec conditionMerci pour ton aide je vais tester cela. Bonne journée...
21/06/2021 à 11:56netpartyMacro copier coller avec conditionRe bonjour Arturo83 Oui mais pour la facilité je n'ai laissé que 3 SLA. Dans le futur j'en aurais beaucoup plus, mais comme cela j'ai un modèle. Merci Bonne journée...
21/06/2021 à 09:52netpartyMacro copier coller avec conditionOui mais pour la facilité je n'ai laissé que 3 SLA. Dans le futur j'en aurais beaucoup plus, mais comme cela j'ai un modèle. Merci Bonne journée...
21/06/2021 à 08:16netpartyMacro copier coller avec conditionJ'ai refait mon fichier test avec moins de SLA, juste pour avoir une idée de comment procéder. Effectivement les formules seront différente suivant le SLA Bonne journée...
20/06/2021 à 18:41netpartyMacro copier coller avec conditionRe-bonjour Arturo83 J'ai testé ton fichier, mais le résultat n'est pas celui que j'aimerais. En fait dans mon tableau import toutes les lignes qui comporte SLA01 dans la colonne J alors on utilise la formule SLA01 du tableau FORMULES, si les lignes du tableau IMPORT comporte SLA02 alors on utilise l...
20/06/2021 à 08:44netpartyMacro copier coller avec conditionEffectivement dans mon fichier test j'ai simplement dupliqué les formules, mais dans mon fichier final j'aurais une formule différente pour chaque SLA. Donc dans le fichier import quand il trouve SLA01 on écrit la formule qui lui correspond, puis SLA02 et ensuite de suite. Bonne journée...
19/06/2021 à 19:53netpartyMacro copier coller avec conditionJe permet de poster une demande d'aide de votre part. Depuis un programme tiers, je reçois un fichier brut excel, ce fichier sert à calculer les interventions et j'aimerais trouver une macro qui copie les bonnes formules à la bonne place. Mes formules se trouvent dans l"onglet "FORMULES" et mon fich...
14/06/2021 à 18:52netpartyCalcul de pénalitésJe me permet de vous demander votre aide, j'ai un fichier qui sert a gérer les interventions technique. Suivant le type interventions si celle-ci n'est pas résolue dans un certain laps de temps nous recevons des pénalités et j'aimerais pouvoir calculer ces pénalités. Les interventions sont classées...
27/04/2021 à 08:45netparty Automatiser une importationMerci Bonne journée...
27/04/2021 à 07:53netparty Automatiser une importationBonjour à tous Je recherche une macro qui me permet d'importer les données d'un autre fichier excel. Le principe serait le suivant Je choisi un fichier excel a l'aide de openfiledialog Dans le fichier source on copie de B10 à la fin et on la recopie dans le nouveau fichier en A5 et F10 à la fin du f...
23/04/2021 à 13:40netpartyLister un répertoire pour extraire un sommaireMerci A première vue cela fonctionne Bonne journée...
22/04/2021 à 19:45netpartyLister un répertoire pour extraire un sommaireRe bonjour 3GB Merci pour ton code Par contre pour les doublons, je risque d'avoir dans les sous sous dossiers des dossiers qui pourrais peut-être porter le même nom ou des fichiers. Y a t-il une solution si il y a des doublons. Bonne soirée...
22/04/2021 à 15:16netpartyLister un répertoire pour extraire un sommaireMerci cela fonctionne super. Par contre est-il possible de ne pas avoir le chemin devant les noms Bonne journée...
22/04/2021 à 12:07netparty Supprimer plusieurs lignes sur selectionMerci à tous Bonne journée...
22/04/2021 à 08:02netpartyLister un répertoire pour extraire un sommaireBonjour à tous Je me demande si il es possible de scanner un répertoire sélectionné et de sortir un listing style sommaire qui reprend tout les noms de répertoire, sous-répertoire et nom des fichiers. Bonne journée...
22/04/2021 à 07:26netparty Supprimer plusieurs lignes sur selectionMerci pour ton aide Si j'ai plus de colonne je suis obligé de modifier Bonne journée...
21/04/2021 à 20:05netparty Supprimer plusieurs lignes sur selectionRe Ergotamine C'est implacable comme cela. Par contre si j'ai plus de colonne je suis obligé de modifier cette partie de code Je te remercie pour ton aide. Bonne soirée...
21/04/2021 à 19:34netparty Supprimer plusieurs lignes sur selectionMerci pour ton code Par contre le message "aucune ligne à supprimer" même après la suppression des lignes sélectionnées. Est-il possible si aucune sélection alors le message "aucune ligne à supprimer" et si on a sélectionné des lignes après la suppression avec un message x lignes ont été supprimée....
21/04/2021 à 19:10netparty Supprimer plusieurs lignes sur selectionDans mon tableaux j'aimerai supprimer les lignes pour les quelles en x est placé dans la première colonne. Auriez-vous un bout de code pour se type de demande. Merci d'avance...
19/04/2021 à 16:11netpartyMise en forme conditionnelle sur certain caractèresRe Optimix Voila un peu plus de précision : 1 - Je sélectionne les cellules à vérifier 2 - J’exécute la macro qui vérifie les valeurs dans les cellules sélectionnées. 3 - si possible exécuter une 2ieme macro qui supprime les caractères \ / : * ? " < > Merci d'avance...
19/04/2021 à 15:15netpartyMise en forme conditionnelle sur certain caractèresMerci Optimix Est-il possible de faire la même chose mais sur une selection de je fait manuellement...
19/04/2021 à 14:42netpartyMise en forme conditionnelle sur certain caractèresMerci, c'est mieux de cette façon Est-il possible de faire cette manipulation que sur une partie de ma colonne sélectionnée. Car cette colonne me sert pour sortir un nom de fichier toutes les autres colonne peuvent avoir ces caractères. Merci à toi...
19/04/2021 à 13:56netpartyMise en forme conditionnelle sur certain caractèresRe bonjour à tous Je reviens sur cette discussion car mon soucis n'est pas vraiment résolu. Vos exemples fonctionne et je vous en remercie mais j'aimerais que cela fonctionne que ceci : Dans la plage de cellule de A18 à A600 si la cellule contiens ou moins un de ces caractères \ / : * ? " < >...
19/04/2021 à 11:19netpartyValeur textbox = RangeBonjour @xorsankukai Merci pour ton code, c'est super mais juste une petite remarque, Dans la partie du code : Est-il possible de remplacer A1 par Tb_Debut Bonne journée...
18/04/2021 à 20:07netpartyValeur textbox = Range...
18/04/2021 à 18:57netpartyValeur textbox = Range@Joco7915 Oui je sais c'est juste un fichier pour tester la macro MFC qui se trouve dans l'Userform merci...
18/04/2021 à 18:38netpartyValeur textbox = RangeVoila mon fichier Merci...