M

Nouveau venu

Dernière activité :24/08/2020 à 10:24
Version d'Excel :Windows Excel 2015
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Marion D

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/08/2020 à 12:53Marion DFiche horaire mensuelleJe suis en France, en hotellerie. Je suis ce que mon chef me demande, je dois avoir une fiche récap mensuel par employé...
10/08/2020 à 09:39Marion DFiche horaire mensuelleJe reviens avec mon fichier d'horaire mensuel. J'ai une dernière question sur le fichier en pièce jointe. En L19, j'ai une formule qui me calcule sur les jours travaillés les heures sup effectuées. Par contre, elle devrait me calculer sur les 2 derniers jours de juin, mais je ne sais pas comment ajo...
04/08/2020 à 14:01Marion DFiche horaire mensuelleMerci!! La formule marche super bien, merci!! Petite question, comment j'insère dans la formule =K35-K4/5*NB.SI(K28:K32;">0") une nouvelle plage de donnée? C'est à dire qu'en plus de la plage de donnée K28:32, je voudrais ajouter des données d'une autre feuille. C'est possible...
04/08/2020 à 09:10Marion DFiche horaire mensuelleJ'aurais besoin de votre aide! Je suis en train de créer une fiche horaire individuel mensuel pour mes collaborateurs. Je rentre donc les horaires réels effectués tous les jours. Mais j'ai un blocage au niveau d'une formule. J'aimerais que mon cumul d'heure hebdomadaire soit un moyenne. Je vais essa...
29/01/2020 à 12:16Marion DOption de graphiqueJe suis en train de créer un graphique à partir d'un tableau de suivi de stocks. Dans ce tableau, il est rentré chaque jour ce qui a été vendu. J'aimerais par contre que dans mon graphique mes ventes soient affichées par mois et non par jour. Est ce possible? Merci de votre aide! Marion...
07/09/2019 à 13:30Marion DGestion de stock + graphiqueMille mercis Zebulon! Désolée, je n'avais pas eu le temps de te répondre! Je vais essayer de faire tout ça à tête reposée! Je me demandais si je pouvais ajouter une colonne "offert" sur la feuille récap boissons ? Peux tu juste me confirmer que je saisie quotidiennement mes sorties de stock sur la f...
28/08/2019 à 09:59Marion DGestion de stock + graphiqueC'est super Zebulon!! Du coup, chaque jour je peux rentrer les différentes ventes dans la feuille Recap boissons, et ça alimente la feuille stocks? Comment le programmes tu? Je vais faire la même chose pour le food. Merci beaucoup, ton tableau est nettement plus pratique...
27/08/2019 à 22:38Marion DGestion de stock + graphiqueDésolée, pas habituée au forum! Je joins tout de suite le fichier! Merci à vous tous...
27/08/2019 à 19:17Marion DGestion de stock + graphiqueJ'aurais besoin d'un coup de main si possible. J'ai commencé un tableau de gestion de stocks très basique pour la vente de certains produits. Mon fichier Excel comporte donc une feuille par produit. Sur chaque feuille il y a un tableau avec date/Entrée/Sortie/Total Stocks. J'inclus donc les ventes m...