M

Nouveau venu

Inscrit le :27/08/2019
Dernière activité :24/08/2020 à 10:24
Version d'Excel :Windows Excel 2015
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Marion D

DateForumSujetExtrait du message
10/08/2020 à 09:39Excel - VBAFiche horaire mensuelleJe reviens avec mon fichier d'horaire mensuel. J'ai une dernière question sur le fichier en pièce jointe. En L19, j'ai une formule qui me calcule sur les jours travaillés les heures sup effectuées. Par contre, elle devrait me calculer sur les 2 derniers jours de juin, mais je ne sais pas comment ajo...
04/08/2020 à 09:10Excel - VBAFiche horaire mensuelleJ'aurais besoin de votre aide! Je suis en train de créer une fiche horaire individuel mensuel pour mes collaborateurs. Je rentre donc les horaires réels effectués tous les jours. Mais j'ai un blocage au niveau d'une formule. J'aimerais que mon cumul d'heure hebdomadaire soit un moyenne. Je vais essa...
29/01/2020 à 12:16Excel - VBAOption de graphiqueJe suis en train de créer un graphique à partir d'un tableau de suivi de stocks. Dans ce tableau, il est rentré chaque jour ce qui a été vendu. J'aimerais par contre que dans mon graphique mes ventes soient affichées par mois et non par jour. Est ce possible? Merci de votre aide! Marion...
27/08/2019 à 19:17Excel - VBAGestion de stock + graphiqueJ'aurais besoin d'un coup de main si possible. J'ai commencé un tableau de gestion de stocks très basique pour la vente de certains produits. Mon fichier Excel comporte donc une feuille par produit. Sur chaque feuille il y a un tableau avec date/Entrée/Sortie/Total Stocks. J'inclus donc les ventes m...