T

Jeune membre

Dernière activité :19/05/2022 à 13:28
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par TommyBezeau

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/05/2022 à 13:28TommyBezeau Formule Index Équival lorsque deux valeurs égaleMerci ça fonctionne super bien :D...
17/05/2022 à 00:27TommyBezeau Formule Index Équival lorsque deux valeurs égaleJe ne suis pas sur dans ce cas, car je crois avoir répliquer la formule tel que mentionné plus tôt et là je vois que j'ai toujours ma problématique de doublon. Est-ce que vous voyez une erreur dans les formules ? Si je rejoint le fichiers est-ce qu'il a la même affichage que moi ou est-ce que les do...
16/05/2022 à 15:17TommyBezeau Formule Index Équival lorsque deux valeurs égaleAprès vérification, je vois qu'il y a encore un petit glitch pour l'occurance qui arrive 3x. Dans la liste Distribution JRV n'apparaît pas et elle est remplacé de nouveau par ABB Solutions...
16/05/2022 à 14:49TommyBezeau Formule Index Équival lorsque deux valeurs égaleOui ça semble super bien, Je te remercie grandement pour ton aide et ton temps :D...
13/05/2022 à 12:51TommyBezeau Caché fichier Excel pour travailler depuis USERFORM et pouvoir autre ExcelPas encore résolu mais je peu l’inscrire comme résolu quand même car je ne crois pas que je trouverais la solution rapidement :P...
12/05/2022 à 23:52TommyBezeau Caché fichier Excel pour travailler depuis USERFORM et pouvoir autre ExcelMerci pour votre temps :)...
12/05/2022 à 23:41TommyBezeau Formule Index Équival lorsque deux valeurs égaleJ'ai chercher pedants 5hrs pour m'aider sur ce problème et je tourne en ronds. Je ne sais pas si l'un d'entre vous s'aurais comment m'aider :) Je tente de faire ne sorte d'avoir une statistique rapide de mes 10 fournisseurs avec qui j'ai le plus de dossiers ouverts. La formule marche numéro 1 jusqu’...
26/04/2022 à 19:20TommyBezeau Caché fichier Excel pour travailler depuis USERFORM et pouvoir autre ExcelJe te joint le fichier si jamais tu voudrais voir...
26/04/2022 à 19:17TommyBezeau Caché fichier Excel pour travailler depuis USERFORM et pouvoir autre ExcelDirectement la première ligne, lorsque je veux le mettre dans le module ''ouvrirAppsFermerExcel''...
12/04/2022 à 18:45TommyBezeau Caché fichier Excel pour travailler depuis USERFORM et pouvoir autre ExcelCa n'a pas fonctionné. Je reçois le message d'erreur de compilation...
08/04/2022 à 21:56TommyBezeau Caché fichier Excel pour travailler depuis USERFORM et pouvoir autre ExcelBonjour, Je'ai un fichier excel de plusieurs pages avec quelques Userform. Le tout vas bien mais je voulais cacher le Excel (tableur à mes yeux). Cette étape à bien été, mais maintenant, lorsque je veux consulter d'autres fichiers excel je dois fermer mon userform. J,ai tenté de caché avec la variab...
25/02/2020 à 21:16TommyBezeauTexte dasn une textbox selon une autre textboxCa ne fonctionne pas. J'ai tenté aussi en ajoutant une ancienne partie de mon code mais sans résultat...
25/02/2020 à 20:33TommyBezeauTexte dasn une textbox selon une autre textboxJe crois qu'il me manque un petit bout car rien ne se passe avec ce code on plus avec ce code...
25/02/2020 à 17:51TommyBezeauTexte dasn une textbox selon une autre textboxJe tente ce code. Je n'ai pas de bug masi rien ne se passe. Mes textbox 13 et 14 n'affiche rien...
25/02/2020 à 16:00TommyBezeauTexte dasn une textbox selon une autre textboxBonjour à vous, Je tente d'opitimiser un formulaire avec un indicateur rapide qui me montre si le dossier est en traitement ou bien, s'il est clôturé. Néanmoins, je tourne en rond depuis un bon moment. En somme, je voudrais que ma textbox13 qui dépend de la valeur dans la textbox 11 m'indique une me...
24/02/2020 à 19:19TommyBezeauMise à jour des contacts (Bug si aucun résultats dans ma base de données)Super ça fonctionne Merci...
24/02/2020 à 16:56TommyBezeauMise à jour des contacts (Bug si aucun résultats dans ma base de données)Bonjour à vous, J'ai un petit soucis avec ma formule lorsque j'éffectue des recherches. Si la recherche est positive et que j'ai un résultat dans la base de données, aucun problème ne surviens. Néanmoins, lorsque je tente une recherche qui n'a pas de résultat dans la base de donnée, un message d'err...
14/01/2020 à 15:03TommyBezeauInterdire les DoublonsC'est logique Merci énormément pour votre soutient...
14/01/2020 à 14:49TommyBezeauInterdire les DoublonsJe suis désolé mais je ne suis pas certain de faire la bonne chose. J'ai tenté ces deux codes mais je ne réussis pas à faire exécuter la formule. Et celui ci Néanmoins, je n'arive pas au résultats que je recherche...
14/01/2020 à 14:09TommyBezeauInterdire les DoublonsJ'ai une erreur de compilation lorsque je tente cette opération...
13/01/2020 à 21:44TommyBezeauInterdire les DoublonsJe vous reercie d'avance pour votre aide et soutient. J'ai actuellement une base de donées qui est géré par des userform. J'ai un un userform permettant la création de données et un permettant la modification des données. Ce que je tente de faire c'est lorsque nous créons une données, qu'il y ait un...
13/01/2020 à 20:46TommyBezeauModification de Cellule avec UserFormPour ceux que ça pourrait aider, j'ai trouver la solution avec une autre demande posée par un autre utilisateur sur le fourm :: Private Sub ModifierCon_Click() 'ont s'assure d'ouvrir le menu CA Dim lig As Integer With Sheets("CA") ' feuille ou sont mes infos d'avance answer = MsgBox("Êtes-vous certa...
09/01/2020 à 17:18TommyBezeauModification de Cellule avec UserFormJ'ai opublié de mentionner que le USER Form en question et nomé Contact...
09/01/2020 à 17:17TommyBezeauModification de Cellule avec UserFormJ'ai un soucis avec mon Excel. Tous mes menus sont fonctionnel à l'eception de la modification de mon carnet d'adresse. J'ai tenté de reprnedr ele code utilisé pour modifier mes commandes mais cela ne fonction pas. J'ai toujorus le message d'erreur 1004. Mon code dois modifier les données dans la fe...
28/06/2019 à 14:24TommyBezeauAide pour formulaire de Recherche (Userform) ExcelSuper ça marche, je te remercie énormément...
27/06/2019 à 21:36TommyBezeauAide pour formulaire de Recherche (Userform) ExcelSi tu as besoin, voici ma formule qui me permet de copier les donnée du formulaire en jaune (EnregitrerNoucPo) vers la feuille de calcul ''Bd''...
27/06/2019 à 21:33TommyBezeauAide pour formulaire de Recherche (Userform) ExcelJe ne comprend pas vraiment, ça ne ressemble pas à mon dossier. Si je t'envoie ces images Est-ce que ça t'aide...
27/06/2019 à 17:48TommyBezeauAide pour formulaire de Recherche (Userform) ExcelDésolé j'avais activé la commente Application.show= false pour cacher le tout. Voici une version sans ce code...
27/06/2019 à 17:32TommyBezeauAide pour formulaire de Recherche (Userform) ExcelDonc qu'Est-ce que je devrais faire pour que cela fonction...
27/06/2019 à 16:51TommyBezeauAide pour formulaire de Recherche (Userform) ExcelEssaye cette version...
27/06/2019 à 15:43TommyBezeauAide pour formulaire de Recherche (Userform) ExcelJe suis assez débutant en codage VBA et je galère de forum en forum depuis environ deux semaines pour réussir à trouver une solution à mon problème. En sommes, j'ai fais trois Userfom, un menu d'accueil, un Userform pour saisir de nouvel données inexistantes (Po, provenance de la demande, date de re...