| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/05/2022 à 13:28 | TommyBezeau | Formule Index Équival lorsque deux valeurs égale | Merci ça fonctionne super bien :D... |
| 17/05/2022 à 00:27 | TommyBezeau | Formule Index Équival lorsque deux valeurs égale | Je ne suis pas sur dans ce cas, car je crois avoir répliquer la formule tel que mentionné plus tôt et là je vois que j'ai toujours ma problématique de doublon. Est-ce que vous voyez une erreur dans les formules ? Si je rejoint le fichiers est-ce qu'il a la même affichage que moi ou est-ce que les do... |
| 16/05/2022 à 15:17 | TommyBezeau | Formule Index Équival lorsque deux valeurs égale | Après vérification, je vois qu'il y a encore un petit glitch pour l'occurance qui arrive 3x. Dans la liste Distribution JRV n'apparaît pas et elle est remplacé de nouveau par ABB Solutions... |
| 16/05/2022 à 14:49 | TommyBezeau | Formule Index Équival lorsque deux valeurs égale | Oui ça semble super bien, Je te remercie grandement pour ton aide et ton temps :D... |
| 13/05/2022 à 12:51 | TommyBezeau | Caché fichier Excel pour travailler depuis USERFORM et pouvoir autre Excel | Pas encore résolu mais je peu l’inscrire comme résolu quand même car je ne crois pas que je trouverais la solution rapidement :P... |
| 12/05/2022 à 23:52 | TommyBezeau | Caché fichier Excel pour travailler depuis USERFORM et pouvoir autre Excel | Merci pour votre temps :)... |
| 12/05/2022 à 23:41 | TommyBezeau | Formule Index Équival lorsque deux valeurs égale | J'ai chercher pedants 5hrs pour m'aider sur ce problème et je tourne en ronds. Je ne sais pas si l'un d'entre vous s'aurais comment m'aider :) Je tente de faire ne sorte d'avoir une statistique rapide de mes 10 fournisseurs avec qui j'ai le plus de dossiers ouverts. La formule marche numéro 1 jusqu’... |
| 26/04/2022 à 19:20 | TommyBezeau | Caché fichier Excel pour travailler depuis USERFORM et pouvoir autre Excel | Je te joint le fichier si jamais tu voudrais voir... |
| 26/04/2022 à 19:17 | TommyBezeau | Caché fichier Excel pour travailler depuis USERFORM et pouvoir autre Excel | Directement la première ligne, lorsque je veux le mettre dans le module ''ouvrirAppsFermerExcel''... |
| 12/04/2022 à 18:45 | TommyBezeau | Caché fichier Excel pour travailler depuis USERFORM et pouvoir autre Excel | Ca n'a pas fonctionné. Je reçois le message d'erreur de compilation... |
| 08/04/2022 à 21:56 | TommyBezeau | Caché fichier Excel pour travailler depuis USERFORM et pouvoir autre Excel | Bonjour, Je'ai un fichier excel de plusieurs pages avec quelques Userform. Le tout vas bien mais je voulais cacher le Excel (tableur à mes yeux). Cette étape à bien été, mais maintenant, lorsque je veux consulter d'autres fichiers excel je dois fermer mon userform. J,ai tenté de caché avec la variab... |
| 25/02/2020 à 21:16 | TommyBezeau | Texte dasn une textbox selon une autre textbox | Ca ne fonctionne pas. J'ai tenté aussi en ajoutant une ancienne partie de mon code mais sans résultat... |
| 25/02/2020 à 20:33 | TommyBezeau | Texte dasn une textbox selon une autre textbox | Je crois qu'il me manque un petit bout car rien ne se passe avec ce code on plus avec ce code... |
| 25/02/2020 à 17:51 | TommyBezeau | Texte dasn une textbox selon une autre textbox | Je tente ce code. Je n'ai pas de bug masi rien ne se passe. Mes textbox 13 et 14 n'affiche rien... |
| 25/02/2020 à 16:00 | TommyBezeau | Texte dasn une textbox selon une autre textbox | Bonjour à vous, Je tente d'opitimiser un formulaire avec un indicateur rapide qui me montre si le dossier est en traitement ou bien, s'il est clôturé. Néanmoins, je tourne en rond depuis un bon moment. En somme, je voudrais que ma textbox13 qui dépend de la valeur dans la textbox 11 m'indique une me... |
| 24/02/2020 à 19:19 | TommyBezeau | Mise à jour des contacts (Bug si aucun résultats dans ma base de données) | Super ça fonctionne Merci... |
| 24/02/2020 à 16:56 | TommyBezeau | Mise à jour des contacts (Bug si aucun résultats dans ma base de données) | Bonjour à vous, J'ai un petit soucis avec ma formule lorsque j'éffectue des recherches. Si la recherche est positive et que j'ai un résultat dans la base de données, aucun problème ne surviens. Néanmoins, lorsque je tente une recherche qui n'a pas de résultat dans la base de donnée, un message d'err... |
| 14/01/2020 à 15:03 | TommyBezeau | Interdire les Doublons | C'est logique Merci énormément pour votre soutient... |
| 14/01/2020 à 14:49 | TommyBezeau | Interdire les Doublons | Je suis désolé mais je ne suis pas certain de faire la bonne chose. J'ai tenté ces deux codes mais je ne réussis pas à faire exécuter la formule. Et celui ci Néanmoins, je n'arive pas au résultats que je recherche... |
| 14/01/2020 à 14:09 | TommyBezeau | Interdire les Doublons | J'ai une erreur de compilation lorsque je tente cette opération... |
| 13/01/2020 à 21:44 | TommyBezeau | Interdire les Doublons | Je vous reercie d'avance pour votre aide et soutient. J'ai actuellement une base de donées qui est géré par des userform. J'ai un un userform permettant la création de données et un permettant la modification des données. Ce que je tente de faire c'est lorsque nous créons une données, qu'il y ait un... |
| 13/01/2020 à 20:46 | TommyBezeau | Modification de Cellule avec UserForm | Pour ceux que ça pourrait aider, j'ai trouver la solution avec une autre demande posée par un autre utilisateur sur le fourm :: Private Sub ModifierCon_Click() 'ont s'assure d'ouvrir le menu CA Dim lig As Integer With Sheets("CA") ' feuille ou sont mes infos d'avance answer = MsgBox("Êtes-vous certa... |
| 09/01/2020 à 17:18 | TommyBezeau | Modification de Cellule avec UserForm | J'ai opublié de mentionner que le USER Form en question et nomé Contact... |
| 09/01/2020 à 17:17 | TommyBezeau | Modification de Cellule avec UserForm | J'ai un soucis avec mon Excel. Tous mes menus sont fonctionnel à l'eception de la modification de mon carnet d'adresse. J'ai tenté de reprnedr ele code utilisé pour modifier mes commandes mais cela ne fonction pas. J'ai toujorus le message d'erreur 1004. Mon code dois modifier les données dans la fe... |
| 28/06/2019 à 14:24 | TommyBezeau | Aide pour formulaire de Recherche (Userform) Excel | Super ça marche, je te remercie énormément... |
| 27/06/2019 à 21:36 | TommyBezeau | Aide pour formulaire de Recherche (Userform) Excel | Si tu as besoin, voici ma formule qui me permet de copier les donnée du formulaire en jaune (EnregitrerNoucPo) vers la feuille de calcul ''Bd''... |
| 27/06/2019 à 21:33 | TommyBezeau | Aide pour formulaire de Recherche (Userform) Excel | Je ne comprend pas vraiment, ça ne ressemble pas à mon dossier. Si je t'envoie ces images Est-ce que ça t'aide... |
| 27/06/2019 à 17:48 | TommyBezeau | Aide pour formulaire de Recherche (Userform) Excel | Désolé j'avais activé la commente Application.show= false pour cacher le tout. Voici une version sans ce code... |
| 27/06/2019 à 17:32 | TommyBezeau | Aide pour formulaire de Recherche (Userform) Excel | Donc qu'Est-ce que je devrais faire pour que cela fonction... |
| 27/06/2019 à 16:51 | TommyBezeau | Aide pour formulaire de Recherche (Userform) Excel | Essaye cette version... |
| 27/06/2019 à 15:43 | TommyBezeau | Aide pour formulaire de Recherche (Userform) Excel | Je suis assez débutant en codage VBA et je galère de forum en forum depuis environ deux semaines pour réussir à trouver une solution à mon problème. En sommes, j'ai fais trois Userfom, un menu d'accueil, un Userform pour saisir de nouvel données inexistantes (Po, provenance de la demande, date de re... |