T

Jeune membre

Inscrit le :27/06/2019
Dernière activité :19/05/2022 à 13:28
Version d'Excel :2013 FR
Messages
31
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par TommyBezeau

DateForumSujetExtrait du message
12/05/2022 à 23:41Excel - VBA Formule Index Équival lorsque deux valeurs égaleJ'ai chercher pedants 5hrs pour m'aider sur ce problème et je tourne en ronds. Je ne sais pas si l'un d'entre vous s'aurais comment m'aider :) Je tente de faire ne sorte d'avoir une statistique rapide de mes 10 fournisseurs avec qui j'ai le plus de dossiers ouverts. La formule marche numéro 1 jusqu’...
08/04/2022 à 21:56Excel - VBA Caché fichier Excel pour travailler depuis USERFORM et pouvoir autre ExcelBonjour, Je'ai un fichier excel de plusieurs pages avec quelques Userform. Le tout vas bien mais je voulais cacher le Excel (tableur à mes yeux). Cette étape à bien été, mais maintenant, lorsque je veux consulter d'autres fichiers excel je dois fermer mon userform. J,ai tenté de caché avec la variab...
25/02/2020 à 16:00Excel - VBATexte dasn une textbox selon une autre textboxBonjour à vous, Je tente d'opitimiser un formulaire avec un indicateur rapide qui me montre si le dossier est en traitement ou bien, s'il est clôturé. Néanmoins, je tourne en rond depuis un bon moment. En somme, je voudrais que ma textbox13 qui dépend de la valeur dans la textbox 11 m'indique une me...
24/02/2020 à 16:56Excel - VBAMise à jour des contacts (Bug si aucun résultats dans ma base de données)Bonjour à vous, J'ai un petit soucis avec ma formule lorsque j'éffectue des recherches. Si la recherche est positive et que j'ai un résultat dans la base de données, aucun problème ne surviens. Néanmoins, lorsque je tente une recherche qui n'a pas de résultat dans la base de donnée, un message d'err...
13/01/2020 à 21:44Excel - VBAInterdire les DoublonsJe vous reercie d'avance pour votre aide et soutient. J'ai actuellement une base de donées qui est géré par des userform. J'ai un un userform permettant la création de données et un permettant la modification des données. Ce que je tente de faire c'est lorsque nous créons une données, qu'il y ait un...
09/01/2020 à 17:17Excel - VBAModification de Cellule avec UserFormJ'ai un soucis avec mon Excel. Tous mes menus sont fonctionnel à l'eception de la modification de mon carnet d'adresse. J'ai tenté de reprnedr ele code utilisé pour modifier mes commandes mais cela ne fonction pas. J'ai toujorus le message d'erreur 1004. Mon code dois modifier les données dans la fe...
27/06/2019 à 15:43Excel - VBAAide pour formulaire de Recherche (Userform) ExcelJe suis assez débutant en codage VBA et je galère de forum en forum depuis environ deux semaines pour réussir à trouver une solution à mon problème. En sommes, j'ai fais trois Userfom, un menu d'accueil, un Userform pour saisir de nouvel données inexistantes (Po, provenance de la demande, date de re...