| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/07/2024 à 14:07 | xxmedxx | Calcul de pointage | Merci encore une fois 78chris ça sera plus facile de dire que l'employé 1 s'est absenté les jours X X X que d'avoir ce tableau monstrueux merci pour votre aide encore une fois... |
| 01/07/2024 à 09:40 | xxmedxx | Calcul de pointage | Merci beaucoup 78chris, c'est presque ce que je veux, un question de plus est ce qu'on peut calculer combien de jours à travaillé l'employé de 22:00 à 06:00 ? et quel sont les jours ou manque totalement du pointage pour l'employé ? Merci infiniment... |
| 29/06/2024 à 13:00 | xxmedxx | Calcul de pointage | Bonjour, merci pour votre réponse mais j'utilise office 2019 seulement j'ai utilisé un fichier d'un autre ordinateur s'il manque de pointage on peut l'indiquer par couleur et ne pas le calculer dans les jours de travails... |
| 27/06/2024 à 14:26 | xxmedxx | Calcul de pointage | Je n'ai pas compris qu'est ce que vous voulez dire 78chris ... |
| 27/06/2024 à 14:13 | xxmedxx | Calcul de pointage | Merci pour votre retour, mon problème est que le temps est rotatif c'est à dire il y a des employé qui travaillent de 06-14, 14-22, 22-06 et de 8 à 17. Quand on importe les données du pointeuse elle me donne : 01-06-2024 à minuit jusqu'a 05-06-2024 à minuit c'est dire toujours il manque la partie en... |
| 27/06/2024 à 10:11 | xxmedxx | Calcul de pointage | Bonjour j'ai besoin d'aide afin de trouver une solution pour calculer le nombre d'heures de travail a travers ce fichier. Le problème que l'employé peut faire le pointage plusieurs fois à l'entrée ou à la sortie comment gérer ça !!! ou put oublier de faire le pointage Ci joint le fichier et merci d'... |
| 22/05/2024 à 11:14 | xxmedxx | Boucle de recherche sur deux colonnes | J'ai ce code pour faire la recherche sur deux colonnes mon problème est s'il trouve deux valeurs exactes dans la colonne B il ne continue pas à chercher Merci d'avance... |
| 22/05/2024 à 11:11 | xxmedxx | Afficher plusieurs lignes selon valeur inputbox dans msgbox | Merci beaucoup LouReeD vous êtes le meilleur... |
| 16/05/2024 à 09:12 | xxmedxx | Afficher plusieurs lignes selon valeur inputbox dans msgbox | Merci pour votre réponse ci joint le fichier... |
| 15/05/2024 à 11:44 | xxmedxx | Afficher plusieurs lignes selon valeur inputbox dans msgbox | J'ai une colonne B ou se trouve plusieurs numéro. J'aimerai bien faire un boucle qui cherche les lignes contenant "0000" dans la colonne B et afficher ces lignes dans un msgbox, lignes de la colonne A:F Merci d'avance... |
| 19/04/2024 à 15:08 | xxmedxx | Copier la valeur de haut en bas | J'ai du texte dans plusieurs cellules en colonne et j'aimerai bien remplir toutes les cellules vides dans la colonne A par la dernière cellule rempli en haut. Ci joint le fichier pour ajouter les dates automatiquement au dessous cordialement... |
| 16/04/2024 à 13:00 | xxmedxx | Données dans une seule cellule | Merci beaucoup, c'est exactement ce que je veux... |
| 16/04/2024 à 10:33 | xxmedxx | Verifier si ligne existe en double | Merci pour vos aides... |
| 16/04/2024 à 10:24 | xxmedxx | Données dans une seule cellule | J'ai ce code qui me donne les dates entre deux dates et j'aimerai bien avoir les données dans une seule cellule, maintenant j'ai les données l'un au dessous de l'autre. Cordialement... |
| 29/03/2024 à 09:35 | xxmedxx | Verifier si ligne existe en double | Vous avez jouer sur les noms alors qu'ils vont être l'un différent de l'autre ce que je voulais faire : 1- Recherche ligne par nom (Exemple 1, Exemple 2, Exemple 3 ...) et non par matricule 2 - Employé "Exemple 2" de "l'équipe 1" Poste "vendeur" horaire "matin" veut prendre un congé Voir si quelqu'u... |
| 28/03/2024 à 10:07 | xxmedxx | Verifier si ligne existe en double | Merci pour votre réponse, ci joint un fichier qui explique mon idée. Bonne journée... |
| 27/03/2024 à 08:50 | xxmedxx | Verifier si ligne existe en double | Je fait une recherche avec Texbox pour trouver la ligne recherchée et la sélectionner, j'aimerai bien après la sélection de la ligne colonne A savoir si les valeurs de B à E existe dans un autre ligne si oui ne pas exécuter une autre macro et si non passer au macro. Cordialement... |
| 14/02/2024 à 09:09 | xxmedxx | Calcul pointage | Merci de m'aider à trouver une solution pour calculer l'horaire de présence entre deux date prédéfinis à travers ce fichier, j'arrive pas à trouver une solution... |
| 05/12/2023 à 22:47 | xxmedxx | Séparer texte fichier csv | J'ai un fichier csv qui se crée chaque minuit dans un fichier sur mon bureau. les données sont dans la colonne A, mais sans séparation seulement ";", j'aimerais bien avoir les données séparées dans un fichier .xls à chaque création d'un nouveau .csv (avec le même nom) dans un autre fichier sur le bu... |
| 05/12/2023 à 22:23 | xxmedxx | Lien hypertexte ou nom de cellule | Vous m'avez donner l'astuce pour résoudre moi même merci beaucoup, chercher la cellule avec un textbox invisible a travers userform et suivre le chemin : workbook("..")&textbox.value et avant tout le combobox qui a joué le rôle dans ma liste. Merci beaucoup... |
| 30/11/2023 à 16:13 | xxmedxx | Lien hypertexte ou nom de cellule | Bonjour j'ai des lien hypertextes (Lien vers plusieurs feuilles d'un autre classeur) dans la colonne B feuille ("Sommaire") d'un classeur. je fait un recherche avec une autre macro qui sélectionne le lien demandé comment puisse je suivre le lien de la cellule active avec macro ? Merci... |
| 23/11/2023 à 10:35 | xxmedxx | Proteger toutes les feuilles | J'ai un dossier sur mon bureau qui contient plusieurs classeurs format csv. j'aimerai bien proteger toutes les feuilles des classeurs dans ce dossier avec le même mot de passe. merci d'avance... |
| 06/03/2023 à 16:41 | xxmedxx | Numéros manquants | Merci BsAlv pour votre macro, ça fonctionne très bien sauf une petite soucis 9999 est une constante qu'on peut mettre dans une cellule exemple je peux mettre 92 dans une cellule et executer la macro ? 1 To 9999 , 1 To 1 1 To range ("J1").value, 1 To 1 ... |
| 06/03/2023 à 11:39 | xxmedxx | Numéros manquants | Merci pour vos réponses J'ai réussi à le faire à travers des formules et un tableau dynamique et j'ai voulu changer vers le VBA... |
| 06/03/2023 à 09:46 | xxmedxx | Numéros manquants | Ci joint le fichier. Merci pour votre réponse... |
| 06/03/2023 à 08:34 | xxmedxx | Numéros manquants | J'ai des numéros en colonne A exemple 0017/2023 - 0018/2023 - 0020/2023 les numéros peuvent être en double. J'aimerai bien avec VBA trouver les numéros manquants dans la colonne A et les transférer dans la colonne I Merci d'avance... |
| 08/02/2023 à 08:42 | xxmedxx | Soustraction stock VBA | J'ai deux fichier excel le premier avec userform et liste des articles, le deuxième est la base qui contient les mêmes articles et la quantité avec d'autres informations. Je veux via le userform ouvrir le deuxième fichier chercher l'article et faire la soustraction si la quantité est disponible. Ci... |
| 09/01/2023 à 08:12 | xxmedxx | Soustraction entre deux feuilles en VBA | Merci Arturo83, ça fonctionne à merveille... |
| 06/01/2023 à 19:07 | xxmedxx | Soustraction entre deux feuilles | Mon fichier est très compliqué il faut pas toucher au feuilles, toutes les manipulations sont guidés par VBA, il est relié avec 3 autres fichiers en réseau local et tout fichier contient plusieurs feuilles. En résumé Bruno, donner accès au feuilles avec des formules simples, c'est risqué même avec l... |
| 06/01/2023 à 18:52 | xxmedxx | Soustraction entre deux feuilles en VBA | Merci Arturo83, je vais faire l'essai demain... |
| 06/01/2023 à 18:50 | xxmedxx | Soustraction entre deux feuilles | Merci pour votre réponse, j'ai résolu le problème... |
| 06/01/2023 à 16:31 | xxmedxx | Soustraction entre deux feuilles | J'ai ce code pour faire une soustraction entre deux feuilles en VBA avec condition, j'ai remarqué que ce code s'exécute ligne par ligne et je veux le modifier. je veux que ce code s'exécute sur toutes les lignes ou bien ne s'exécute sur aucun ligne et me montre le message d'erreur déjà indiqué Merci... |
| 06/01/2023 à 15:15 | xxmedxx | Soustraction entre deux feuilles en VBA | Je suis de retour cette macro fonctionne très bien mais ne doit pas s'exécuter si un ligne ne répond pas à l'exigence. Ce que j'ai remarqué qu'elle s'exécute ligne par ligne. Est ce que c'est faisable de vérifier toutes les lignes avant de s'exécuter et de faire la soustraction Merci... |
| 19/12/2022 à 10:56 | xxmedxx | Données filtrées dans listbox | J'ai une feuille de calcul nommée Historique avec un tableau de 60 colonnes et j'ai crée un userform contenant un listbox. Je veux alimenter la listbox avec ce tableau le problème est : Les 5 premières colonnes sont toujours les mêmes A:E mais la dernière colonne est variable (les autres colonnes so... |
| 10/11/2022 à 09:24 | xxmedxx | Recherche, copier et coller | J'ai une feuille excel nommée DATOS, je veux rechercher dans toute la feuille un texte "extra" et copier la cellule en haut du texte recherché et la coller dans le premier ligne vide de la colonne A de la feuille historique. (le mot "extra" peut être présente plusieurs fois) Merci d'avance... |
| 27/10/2022 à 10:22 | xxmedxx | Exécuter macro a partir d'Outlook | Je reçois des emails Outlook avec un objet variable contenant : Commande T0005 - Commande T0006 - Commande T0007 ... et ainsi de suite. Je veux apparaitre un message box lors de la réception de cet mail avec deux boutons "OUI / NON" et exécuter un macro sur un fichier spécifique si la réponse est ou... |
| 11/07/2022 à 13:06 | xxmedxx | Calcul des composants | Merci beaucoup Koko_Swiff c'est exactement ça je marque le sujet comme résolu est ce qu'on peut annuler toute la macro si un des composants n'est pas disponible en stock pour ne pas déduire la quantité ... |
| 11/07/2022 à 12:14 | xxmedxx | Calcul des composants | Je suis entrain de faire les essais sur votre code dans votre code on est entrain d'utiliser le résultat de soustraction et non pas le stock restant et le boucle s'arrête toujours à la 3 ème lignes des composants, je vais encore essayer et je retourne vers vous si j'ai résolu le problème Merci infin... |
| 11/07/2022 à 11:50 | xxmedxx | Calcul des composants | Le Fifo c'est pas numéro de lot du plus petit au plus grand c'est à dire commencer par 100 - 101 - 102 ... respecter l'ordre... |
| 11/07/2022 à 11:45 | xxmedxx | Calcul des composants | Voila une petite explication... |
| 11/07/2022 à 11:25 | xxmedxx | Calcul des composants | Merci pour votre réponse j'ai fait l'essai avec vos modifications mais ça n'a pas marcher... |
| 11/07/2022 à 09:50 | xxmedxx | Calcul des composants | J'ai créé un fichier excel qui me permet de faire le calcul des composants à utiliser dans plusieurs préparations. J'arrive pas à importer les numéros de lots à utiliser de ma feuille stock et de faire la soustraction pour avoir le stock réel. Toutes est indiqué dans le fichier ci joint si quelqu'un... |
| 27/04/2022 à 07:52 | xxmedxx | Remplir une colonne après importation | Impossible de joindre un fichier dans mon cas, plus précisément je veux insérer via inputbox un numéro saisie exemple : 2 dans toutes les lignes vides de la colonne A seulement si le numéro n'existe pas dans la colonne A et qu'il avait des données dans la colonne B. si non apparaître un msgbox vide... |
| 27/04/2022 à 04:15 | xxmedxx | Remplir une colonne après importation | J'ai un classeur excel ou j'importe "copie" une feuille nommée (Données). après l'importation les données sont de la colonne A2: G1000 (exemple) ce que je veux faire c'est de déclarer les données une colonne à droite et faire apparaître une VB box ou je dois saisir un numéro exemple (2) toutes les l... |
| 16/02/2022 à 09:12 | xxmedxx | Protéger la cellule contre modification | J'ai une feuille excel a remplir et qui contient beaucoup de données ce que je veux faire lorsqu'on change une cellule et cette cellule contient P1 ou P2 ou P3 aller sur la cellule en dessous et mettre la date et l'heure et protéger la cellule contre modification Merci beaucoup... |
| 03/02/2022 à 20:50 | xxmedxx | Partie d'une cellule | Je saisie une valeur de 4 chiffres dans le textbox1 alors que la cellule A1 contient :123456789123456 7890 je veux changer seulement les 4 dernières chiffres de cette cellule cad 7890 et les remplacer par la valeur du textbox en gardant le reste... |
| 03/02/2022 à 11:27 | xxmedxx | Partie d'une cellule | Alors j'ai un userform avec un textbox qui agit sur une cellule qui contient 19 caractères ce que je veux faire c'est de changer seulement les 4 dernières caractères de la cellule, possible? Merci d'avance... |
| 27/01/2022 à 16:38 | xxmedxx | Garder selection de lignes | Merci pour votre réponse mais il y avait un bug parce que mon système d'exploitation est 64bits au niveau de declare function ^_^... |
| 26/01/2022 à 21:05 | xxmedxx | Compteur somme cellules | Merci beaucoup pour votre aide ^_^... |
| 26/01/2022 à 15:47 | xxmedxx | Garder selection de lignes | Je veux utiliser le VBA dans cette manipulation avec le tri ça sera trop compliqué puisque j'ai d'autres macros qui suivre cette action Merci pour votre suggestion... |