| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/10/2020 à 09:46 | xxmedxx | Command button automatique | J'ai crée un fichier excel avec userform et je veut exécuter commandbutton2 automatiquement si combobox1 contient 5 chiffres/lettres et textbox1 contient 20 chiffres/lettres. J'ai pas trouvé des solutions Merci d'avance... |
| 12/10/2020 à 17:47 | xxmedxx | Valeur textbox dans une cellule | Merci beaucoup pour votre réponse et désolé pour le retard cher ami Xmenpl... |
| 21/09/2020 à 09:12 | xxmedxx | Valeur textbox dans une cellule | Merci pour votre solution j'ai réussi à adapter votre code est ce que je peux ajouter en colonne B l'heure format (Now, "HH:MM") ? c'est à dire à coté de la cellule A de textbox1.value ? Meilleurs salutations... |
| 18/09/2020 à 16:33 | xxmedxx | Valeur textbox dans une cellule | J'ai crée un petit fichier excel avec userform quand je valide, les données de textbox1 doivent être insérer dans la première ligne vide de colonne A sur la feuille ("Historique LOG") mais j'arrive pas à le faire je doit l'intégrer à ce code. Merci d'avance... |
| 17/08/2020 à 09:49 | xxmedxx | Code VBA pour effacer les données d'une cellule avec combobox | J'ai ce code VBA pour effacer les données d'une cellule suite au valeur combobox2, j'ai ajouté un textbox1 qui se remplie automatiquement avec combobox2. je veux modifier ce code pour qu'il vérifie si la valeur du textbox1 est la même que dans la cellule avant d'effacer les données si non ne rien fa... |
| 14/08/2020 à 09:03 | xxmedxx | Si cellule non vide | Merci beaucoup LouReed vous m'avez aider à résoudre le problème Meilleurs salutations... |
| 13/08/2020 à 09:34 | xxmedxx | Si cellule non vide | LouReed, j'ai essayé votre code ça reste bloqué sur msgbox et on peut pas le fermer Merci... |
| 13/08/2020 à 09:08 | xxmedxx | Si cellule non vide | Merci pour votre réponse j'ai essayé avec votre code utile, mais je veux faire apparaître un message (cellule pleine) et bloquer la saisie. Avec votre code ça passe sans savoir que la cellule est pleine. Meilleurs salutations... |
| 12/08/2020 à 14:48 | xxmedxx | Si cellule non vide | J'ai besoin d'aide a propos de cet code VBA, je voulais ajouter si cellule en trouvée en colonne B non vide apparaître un message et annuler macro Merci d'avance... |
| 11/06/2020 à 15:29 | xxmedxx | Lancer une macro a condition | Merci beaucoup pour votre aide... |
| 02/06/2020 à 17:05 | xxmedxx | Lancer une macro a condition | J'ai besoin d'aide : Alors j'ai un fichier excel qui importe (copier-coller) les données d'un fichier txt vers un fichier xlsm et je veux créer un marco pour chercher un mot : "stab" et lancer marco3 si mot trouvé si non annuler la procédure. Merci... |
| 21/04/2020 à 12:36 | xxmedxx | Excel VBA la fonction find | Merci beaucoup pour votre réponse rapide c'est exactement ce que j'ai voulu faire <3... |
| 21/04/2020 à 09:57 | xxmedxx | Excel VBA la fonction find | Alors si quelqu'un peut m'aider a résoudre le problème J'ai des cellule E8:G14 a cocher avec "X" je voulais faire un recherche avec la fonction FIND pour trouver et copier le même ligne du colonne 'D' dans la feuil2 A1. Un grand Merci... |
| 18/11/2019 à 13:52 | xxmedxx | Formule Excel | Bonjour, Vous êtes en bonne voie, mais ce n'est pas Feuil2!"*"&F4&"*" qu'il faut écrire mais plutôt "*"&Feuil2!F4&"*" Merci beaucoup résolu... |
| 18/11/2019 à 10:28 | xxmedxx | Formule Excel | J'ai cette formule qui consiste à calculer combien de fois le mot en feuil2 F4 apparaît mais le mot est dans une petite phrase que j'ai essayé d'ajouter "*"&F4&"*") =NB.SI(Feuil1!A2:W1000;Feuil2!F4) --> =NB.SI(Feuil1!A2:W1000;Feuil2!"*"&F4&"*") il me donne un erreur de formule Merci de m'aider... |
| 08/03/2019 à 12:50 | xxmedxx | Erreur d'exécution 13 | Alors j'ai un classeur de calcul de stock ça passe nickel sauf que j'ai des quantités à sortir avec virgule si je fait stock a sortir 2 çà passe alors que un chiffre avec virgule ne fonctionne pas... |
| 06/03/2019 à 08:49 | xxmedxx | Saisie avec point ou virgule textbox | Merci beaucoup pour vos aides, J'ai résolu le problème La fonction CLNG converti automatiquement mes chiffres Encore une fois merci... |
| 05/03/2019 à 14:41 | xxmedxx | Saisie avec point ou virgule textbox | Merci pour vos deux mais ça n'a pas marcher avec Pourtant avec la deuxième réponse j'ai réussi la saisie dans textbox exemple 0.2 mais dans la cellule j'ai 2 ?... |
| 05/03/2019 à 09:27 | xxmedxx | Saisie avec point ou virgule textbox | Alors j'ai un projet VBA Excel pour le calcul du stock et je voudrai autoriser la saisie avec . ou , j'ai essayé mais j'ai pas réussi à le faire erreur de débogage a chaque fois Les colonnes concernées : Stock - Stock Mini - Stock maxi - Stock initial Merci... |
| 01/03/2019 à 09:22 | xxmedxx | Ou sont nos experts | Ce sont mes deux fichiers merci pour votre réponse... |
| 01/03/2019 à 08:41 | xxmedxx | Ou sont nos experts | Bonjour alors j'ai un macro excel qui importe le contenu d'un fichier texte dans une première feuille ensuite il cherche des termes pour les classer dans une deuxième feuille par suite les copier dans une troisième par ligne de données et ainsi de suite pour chaque ligne : ce que je veux faire : * E... |
| 27/02/2019 à 12:59 | xxmedxx | Urgent svp besoin d'aide | Alors j'ai un classeur excel pour suivi de rupture de stock et de date de péremption mais je voudrai avoir un inventaire ""chaque mois"" pour les produits entrants et sortants dans une autre feuille (même affichage que la feuille de départ) quelqu'un pourra m'aider avec un grand merci... |
| 22/02/2019 à 19:01 | xxmedxx | Cherche d'aide | Alors j'ai 3 colonnes contenant des valeurs et parfois un mot "panne" de A9:A15 - B9:B15 - C9:C15 dans les cellules A17 B17 C17 on affiche la moyenne de chaque plage ces 3 moyennes reliées a un graphique est ce qu'on peut afficher panne dans les barres de graphique? j'ai pas trouver comment faire!?... |
| 22/02/2019 à 15:50 | xxmedxx | Fixer les axes et les abscisses d'un graphique | Merci pour votre gentillesse cher ami <3... |
| 22/02/2019 à 15:40 | xxmedxx | Fixer les axes et les abscisses d'un graphique | Merci beaucoup mon cher ami <3 <3 <3 Je pose un question si je ne te dérange pas :/ est ce que c'est c'est possible d'avoir les barres en rouges si les valeurs dépasse le max et en vert si c'est entre min et max ?... |
| 22/02/2019 à 13:32 | xxmedxx | Fixer les axes et les abscisses d'un graphique | Merci pour votre réponse et ton aide <3 c'est ce que j'ai demandé exactement. Mais j'ai essayé de le refaire avec le tableau amélioré et j'ai pas réussi voila mon fichier final merci de m'aider c'est un travail que j'ai pas pu faire... |
| 21/02/2019 à 13:38 | xxmedxx | Fixer les axes et les abscisses d'un graphique | Je voudrai fixer les axes et les abscisses d'un graphique selon une cellule merci de m'aider Ci joint mon fichier si c'est possible de m'aider... |