Y

Jeune membre

Dernière activité :11/11/2019 à 16:24
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0

Messages postés par YG_LY

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/02/2019 à 16:12YG_LY Transformer une valeur en un texte quelconqueComme la dernière fois avec le bulletin, c'est parfait , je n'arrivais pas avec une recherche V, je tournais en rond. Si tu te rappelles dans le bulletin, il y avait une matière à la fin qui n'avait pas de note, je l'avais mis en blanc et je cherchais comment faire apparaitre un texte à la place de...
25/02/2019 à 15:54YG_LY Transformer une valeur en un texte quelconqueDésolé, j'ai du mal m'exprimer, je ne veux pas faire la moyenne, je veux que lorsque la note est 0, ou,5,ou10,ou15,ou20 cette note se transforme en texte respectif qui est dans la table Cordialement Yves...
25/02/2019 à 15:42YG_LY Transformer une valeur en un texte quelconqueVoici la table des données Merci bcp...
25/02/2019 à 15:41YG_LY Transformer une valeur en un texte quelconqueVoici la table des données...
25/02/2019 à 15:03YG_LY Transformer une valeur en un texte quelconqueJe dois finaliser un Bulletin qui ne reçoit que des valeurs numériques de 0 à 20. Hors sur une ligne j'aurai souhaité que lorsque les 3 enseignants qui sont sur la même matière et que la moyenne dans cette matière par exemple en G65 est 0 5 10 15 20 se transforment avec un texte avec 5 niveaux d'éva...
21/02/2019 à 19:32YG_LYBulletin EtudiantDonc si j'ai bien compris ton message, je peux exporter module1 dans ma matrice réelle, je retrouverai ta macro magique Sans avoir l'air d’abuser pourrait-on faire en sorte que dans cette macro en sélectionnant le radar on lui dise d’être en police 7 Cordialement Yves...
21/02/2019 à 19:00YG_LYBulletin EtudiantCette présentation me plait beaucoup, j'ai testé la matrice xls sur un serveur local et le bouton macro se reporte bien sur la Feuil1 (2) avec les données. Je lance la macro et mon radar apparait Comment tu as fais pour que la macro soit attachée à ton fichier, hier j'ai essayé de mettre toto sur un...
21/02/2019 à 18:19YG_LYBulletin EtudiantJ'ai fait un test sur le serveur avec une macro avec un fichier xlsx et il n'est pas content donc je resterai en fichier xls avec ta première macro sur une copie Feuil1 (2) dommage Cordialement Yves...
21/02/2019 à 09:55YG_LYBulletin EtudiantJe vais utiliser un fichier xlsx, j'ai résolu mon soucis d'impression Cordialement Yves...
21/02/2019 à 09:17YG_LYBulletin EtudiantJe viens de faire un test, la matrice ne prend pas les fichiers xlsm, éventuellement un fichier xlsx, mais comme j'ai eu un soucis d'impression avec Print_Area, j'ai garder le fichier xls Bonne journée Yves...
20/02/2019 à 19:05YG_LYBulletin EtudiantJe comprends ton interrogation, mais la matrice avait été développée en xlsx, j'ai eu des soucis sur le serveur il me bloquait mes impression, la société m'a conseillée de passer en XLS. Avec ta proposition, je peux tenter demain sur le serveur de passer en XLSM et voir ce que cela donne Avec EXCEL...
20/02/2019 à 18:28YG_LYBulletin EtudiantBonjour Jean Eric Ta proposition est déjà une solution et je t'en remercie, la cerise sur le gâteau c'est que le radar aille jusqu'a 5 qui est la note max car si un étudiant a <= à 4 le 5 n'apparait pas, il apparait lorsqu'un étudiant a la note maxi de 5 En plus si possible, changer la police en...
20/02/2019 à 17:38YG_LYBulletin EtudiantJ'ai une matrice sous Excel qui est sur la feuill1 dans un classeur (xls) avec 3 feuilles, et mes macros sont stockées dans personal.XLSB Cette matrice récupère des données issues d'une saisie sur un espace réservé Lors de la création du bulletin de l’étudiant la société qui a développée le produit...